Bonjour ,
je n'arrive pas à trouver d'info sur un sujet qui me tracasse , merci de me ré orienter si possible ou donner un avis , une info si possible .
Comment sommes nous controlés coté puissance et détention ?
En clair , je suppose par exemple que ma Diana est à plus de 10 Joules , mais elle à 31 ans et un ressort export sans données précises , qui en prime à été recoupé par mes soins ( 1 spire ) . Qui va dire quoi dans ce cas ?
De même si j'achéte une carabine dans tel ou tel pays elle ne fera pas la même puissance , exemples :
Diana 350 magnum France : 10 Joules maxi , Allemagne 7,5 , USA plus de 30 , Pologne 17 etc !!!
Comment être sur à l'achat d'être dans les régles vu que rien n'est inscrit dessus et encore moins sur une facture d'un pays étranger via Internet ?
Si on se fait controler , comment prouver que l'on a acheté sa 350 en Allemagne à 7, 5 ????
Je ne parle pas d'un accident avec expertise etc. mais d'un simple contrôle de routine par les forces de l'ordre qui permet de repartir avec son arme ( sinon elle fini aux domaines en ventes aux enchéres apparement avec une amende au passage ) .