Fabi Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : 38, situé vers Lyon Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Bonsoir a Tous. Présentation Fabi. Jeu 12 Aoû 2010 - 1:21 | |
| Salut salut je me présente je m'appelle Fabien, j'ai bientôt 18 ans et vie dans le nord de l'Isère. Je ne possède pas encore de carabine personnellement mais compte, pour ma majorité, m'en acheter une. J'ai longuement parcouru ce forum et cela ma permis de rétrécir mon choix. Initier au petit calibre depuis que je suis enfant, je cherche a m'y mettre. Mon père possede un fusil 9mm de 1800, en bois sculpté de noyer, un revolver 22lr, et un fusil 22lr (Ces armes ne portent bizarrement pas de marque). Et mon grand-père plusieurs fusils dont une carabine a air comprimé (je ne connais pas la marque). Mes passions : La Moto, les Armes, les Couteaux et tout ce qu'un ado aime... ^^" A+ et | |
|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir a Tous. Présentation Fabi. Lun 23 Aoû 2010 - 17:39 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a Tous. Présentation Fabi. | |
| |
|