Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Whisper x vampir, accessoires et entretien

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien

Message par chtiman Ven 13 Aoû 2010 - 13:26

c est allucinant le nombre de personnes qui descende les gamo .manque de precision a 20 metres apparement pppfffffffffffffffffffff n import quoi
chtiman
chtiman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Empty Re: Whisper x vampir, accessoires et entretien

Message par pelo62 Ven 13 Aoû 2010 - 13:36

Je préfère la Whisper juste avec une lunette mais après tout est une histoire de goût.
Mais de toute façon il y a moyen de faire de très beaux cartons avec sans se ruiner.
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

Message par Tireur d'élite Ven 13 Aoû 2010 - 15:45

Le problème c'est que chez sermasport, ils ne vendent pas la Gamo Whisper x vampir, juste la Gamo Whisper x !!!
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Coq

Message par pelo62 Ven 13 Aoû 2010 - 15:46

Désolé!
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

Message par Tireur d'élite Ven 13 Aoû 2010 - 15:54

Excuse moi pelo62, mais est-ce que tu serais répondre à mes questions sur la première page ? car ce sont des renseignements que je voudrais avoir le plus vite possible !
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Coq

Message par pelo62 Ven 13 Aoû 2010 - 16:25

1-De 10 à 40 mètres très bonne précision bien au centre de la cible,à 50 pour ma part ça commence à se disperser un peu du centre.Après je n'ai pas essayé mais je pense que ça fait arrosoir.

2-Je ne sais pas mais en ce qui me concerne j'aime bien la visée ouverte.

3-Le bipied qui se fixe sur le canon n'est pas recommandé sur une arme à canon basculant.Après il faudrait en adapter un car cette cara ne dispose pas d'un rail picatinny.Serts toi d'un support,ce sera mieux.

4-Je ne sais pas.

5-Graissage du ressort=grosse différence au niveau du bruit,ça claque beaucoup moins.

6-Ce n'est pas utile et il vaut mieux tout de suite adapter la détente Charly si tu veux une détente plus douce.Il ya un tuto pour la monter.

7-???

8-Pas à ma connaissance.
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

Message par Tireur d'élite Ven 13 Aoû 2010 - 16:42

Merci pour tes réponses pelo62 Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Beerchug

Me conseillerais-tu de reposter les questions auquelles tu n'as pas su répondre ?
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Coq

Message par chtiman Ven 13 Aoû 2010 - 17:56

pourquoi tu prend pas la whisper simple en 23 je croi quelle existe non?et pour la lunette achete la a part les lunettes gamo ne sont pas forcement lce qui se fait de mieux
chtiman
chtiman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Serpent

Message par pelo62 Ven 13 Aoû 2010 - 18:02

Reposes surtout ta question pour le dioptre car ne tirant pas des armes de match je ne vois même pas à quoi ressemble la fixation.
Des gars pratiquant le tir de compet à 10 mètres pourront certainement t'en parler!
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

Message par Tireur d'élite Sam 14 Aoû 2010 - 8:41

Pour te répondre chtiman, la whisper x simple existe bien en 23 joules (145 € sans la lunette, laser et lampe torche biensur) alors qu'avec la whisper x vampir tous est compris pour 199€. Pour info si on veut acheter (séparement) la même lunette incorporé du laser et de la lampe il faut compter 105 €.
Donc je pense que la Whisper x vampir est plus avantageuse.

Merci de ta réponse pelo62 Whisper x vampir, accessoires et entretien - Page 2 Icon_thumright , je redemanderai les questions auxquelles tu n'as pa su répondre !!
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2