performance et avis sur la manu-arm MA5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

performance et avis sur la manu-arm MA5

5 participants
AuteurMessage
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98

Masculin
Capricorne Rat

performance et avis sur la manu-arm MA5 Empty
MessageSujet: performance et avis sur la manu-arm MA5   performance et avis sur la manu-arm MA5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:07

salut salut tout et dans le titre ...
quel sont les perf
joules, m/s, precision, distances de tir .... de la MA5????
peut on enlever la TRES TRES grosse mir .... ne n'arrive pas a mettre la lunette en 4x20 qu'il me resté performance et avis sur la manu-arm MA5 Boohoo mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: performance et avis sur la manu-arm MA5   performance et avis sur la manu-arm MA5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:55

J'ai eu une manu arm ma1 =>bof
Je n'ai pas trouvé les perfs mais je te conseille de te tourner qu'en meme vers gamo ou autres.
math
Nouveau Membre
Nouveau Membre
math

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: performance et avis sur la manu-arm MA5   performance et avis sur la manu-arm MA5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:00

up !
d' autres precisions et avis sur ce modele ?
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: performance et avis sur la manu-arm MA5   performance et avis sur la manu-arm MA5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:23

Salut,
J'ai une MA5, mais elle n'est plus toute jeune, je dirait même qu'elle se fait vieille et le propriaitaire qui l'avais avant moi n'en a pas pris soin. Je ne serais pas aussi pessimiste que Yohan, c'est une arme respectable et qui a fait ses preuves ....

Donc du point de vu puissance c'est moyen, je pense que ca doit tourner dans les 7-9 joules. Du point de vu précision, je pourrais pas de répondre : la mienne a du jeux dans le canon, un ressort cassé (oui oui même avec un ressort cassé elle marche ... je m'en était apercus qu'apres smil 82 ).... et une pièce refaite a la lime ! (dès que j'aurais un peu de temps je vais voir si il est pas possible de ratrapper tout ca) donc c'est une cannette a 25m debout sans appuis, avec des plombs match bas de gamme d'une 15e d'années, et avec une lunette dans le même état que la carabine (reticule recollé smil 82 ) et montage rouillé. la totale quoi ! smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

L'avantage de cette carabine, c'est son prix, sa robustesse (je suis sur que la moitié des carabines qui ont subit ce que la mienne a subit seraient déja hors d'usage) et elle est legère, elle doit peser un peu plus de 2Kg. (la difference avec une CFX ne parrait pas enorme mais ... a bout de bras apres quelques tirs, on a toujours autant de plaisir a faire un carton (ou plutot une canette performance et avis sur la manu-arm MA5 Je_sors) avec la MA5... avec la CFX ca commence a peser)

Sinon, oui on peu enlever la mire : je n'ai plus le systeme en tête (je n'ai pas ma MA5 avec moi) mais oui il est tout a fait possible de l'enlever (il me semble), démonte la crosse et tu devrais y voir plus clair. une vis a virer je crois.
sousou75
Régulier
Régulier
sousou75

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: performance et avis sur la manu-arm MA5   performance et avis sur la manu-arm MA5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:00

j'ai une manu arm ma5 en 5.5 , tres faible puissance mais pas mal pour apprentissage d'un enfant ou jeune , je crois que coté puissance c'est au alentours de 7 joules , et je ne pense pas que tu aura vraiment besoin d'une lunette pour cette carabine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: performance et avis sur la manu-arm MA5   performance et avis sur la manu-arm MA5 Icon_minitime

performance et avis sur la manu-arm MA5
Page 1 sur 1