lunette et montage pour 100 e Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

lunette et montage pour 100 e

2 participants

Aller en bas

lunette et montage pour 100 e Empty lunette et montage pour 100 e

Message par goulliwack Ven 13 Aoû 2010 - 20:02

bonjour je suis a la recherche d une lunette et d un montage pour un total de 100 e maxi.elle serait a monter sur une diana 31 10 joules (prochainement 20)pour du tir sur cible a 30/40 m.j ai deja visite plusieurs site mais je suis completement perdu. je recherche un site français de preference .merci de votre aide lunette et montage pour 100 e 0trampol
goulliwack
goulliwack
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

lunette et montage pour 100 e Empty Re: lunette et montage pour 100 e

Message par Satanduparadis Ven 13 Aoû 2010 - 23:47

Je pense que la Nikko stirling 3-9x42 ou la Nikko stirling 4-12x42 sont de très bonne solutions !!

Les nikko sont de très bonne qualités pour du moyen de gamme, en plus ce model est fait pour résister à des AC de 20-25 joules (et peut être plus) et tout ca sur un site populaire sur le forum et donc sùr !

En France je te conseille les Hawke à acheter sur le site tecmagex (livraison gratuite d'après ce qui y est écrit) comme par exemple la Hawke Sport-HD 3-9x40
AO Mil-Dot ou la
Hawke Sport-HD 3-9x50
AO Mil-Dot et un montage monobloc le
22 Medium 1" 1 Piece

Hawke font du bon matos aussi, le problèmes c'est que ces lunettes ne sont pas certifiées AC, donc pour une 10 joules pas de soucis par contre pour une 20... Mais d'après ce qui ce dit sur le forum ca devrait tenir (par contre je promet rien).

A toi de faire ton choix, dans les deux cas il y en a pour à peu prêt 100€.
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum