Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 choix pour tir parmis tant d'autre

Aller en bas 
+4
lerogerdu37
Lescarroz
Satanduparadis
cyber45
8 participants
AuteurMessage
cyber45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyber45


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:14

Comme je l'explique dans ma présentation, je suis partie des parties d'airsoft, pour me retrouver sur cible avec, et je viens de m'éloigner de la ville donc plus d'espace et là, même upgradé, un airsoft avoue vite ses limites, et à 40/50 mètres, la cible est traversée une fois sur 10, sous réserve qu'il n'y ai pas de vent ect...

Je vien donc vers vous, pour voir quel genre de réplique serait envisageable, sachant que je n'ai aucun permis ou license, donc on peut laisser tomber poudre ect...

Je veut quelque chose avec une geulle sympa, si possible semi auto, assez puissant quand même et précis surtout, sinon niveau budget je n'en ai pas trop établie, hors munitions dans les 150/200e

merci d'avance pour vos précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:20

Des semi auto il n'y en a pas beaucoup, ci tu habite en France alors tu es limité à 10 joules.

Pour ce prix la tu peux te trouver une HW 30s ou une HW 50s, ce sont de bonne carabine, mais au coup par coup.

Pour la gueule sympa ca veux dire quoi ? Crosse synthétique ou bois ?
Revenir en haut Aller en bas
cyber45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyber45


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:32

après geulle sympathique c'est très vaste et je marche au coups de coeur lol

j'aime bien dan wesson, beretta m84/m92, les 1911 ect... pour les armes de poings

sinon type carabine, j'aime bien ce qui ressemble aux bon flingues de précision genre ssg69, m24, m40, m700 ect... donc plûtot des levier d'armement cette fois ci

j'ai vu que les réplique co2 étaient toutes entre 3 et 4 joules, j'ai peur que ca fasse limite, en tout cas le snipe que je m'étais fait en airsoft avec entre 0,30 et 0,40g de billes ca fait juste
Revenir en haut Aller en bas
cyber45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyber45


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:40

j'ai vu gamo cfx mais 22 joules et quelques apperement, ca parait trop en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1844
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:41

Je crois que Cyber45 veux parler de pistolet ou revolver.

A 40-50 mt, il ne faut pas rêver, même avec une bonne carabine en 10J c'est déjà un exploit, sans être trop axé sur la précision.

Cyber as répondu avant que je poste, mais la réponse est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:50

Tu veux une arme de poing ou une carabine alors ? Parce que c'est différent...

Pour pouvoir tirer a 40/50 mètres la seul solution pour moi c'est un zoraki en arme de poing, avec 7.5 joules a cette distance c'est faisable, en tout ca ce sera toujours plus précis que de l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:58

Tout dépend ce que tu entend par "précision", si c'est pour toucher une canette a 40m alors pas de problème, si c'est pour toucher une mouche, bas c'est mort, de plus dans ton budget arme tu ne parle pas de budget lunette, car a cette distance et en visée ouverte c'est vraiment dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
cyber45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyber45


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:49

comme je le dit un peu plus haut je n'ai pas de préférence entre revolver, pistolet ou carabine tout simplement parceque je ne sais pas ce que ca vaut en tir

j'ai déjà des lunettes chez moi qui m'ont servi sur mon snipe airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:56

je crois que tu devrais surtout lire le forum pour comprendre un peu plus comment ca marche...

contrairement a l'airsoft, entre un pistolet et une carabine il y a une enorme difference...
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:38

Quelle marque tes lunettes?


Au pire va dans un club pour essayer les différentes armes
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:32

Est si tu prend une carabine AC je pense que tu peut oublier les lunettes airsoft, car les vibrations vont la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:42

Sa dépends, certains "snipers" tirent avec des lunettes genre buschnell, tasco
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:50

Et même des fois avec une Leupold...

Le problème ca va surtout être le zoom je pense, et peut être pas de AO.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:50

Dans ce cas la ok, mais si c'est une lunette de chez swiss arm j'ai de serieux doute quand a sa tenu sur une AC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:12

lerogerdu37 a écrit:
Dans ce cas la ok, mais si c'est une lunette de chez swiss arm j'ai de serieux doute quand a sa tenu sur une AC ^^

C'est sur, mais j'en est jamais essayé alors...

Peut être que ca tiens sur une 10 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:27

Photo-montage d'un Zoraki (200€ - 9joules avec 3 pompes) avec une lunette red-dot Sutter 2x42 (50€)


choix pour tir parmis tant d'autre Sans-t10

Si ça c'est pas du look de tueur. ^^'

Par contre je ne sais pas si la lunette tiendrait le choc. choix pour tir parmis tant d'autre Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:53

Elle tiendrait le choc car le Zoraki est un PCA donc il n'y a pas de vibration d'ordre mécanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:49

Oui mais pour le fermer tu appuis dessus à chaque fois non?

Pas risqué tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
cyber45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyber45


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:52

une 3-9x40 je ne sais plus la marque et une acm en 50, après si ca casse tant pis j'en racheterais une, celà n'est pas inclu dans le budget que je vous ai donné, mais les miennes valent dans les 80/100e c'est pas enorme mais je pense qu'elles sont un peu costauds après ceque je leur colle des fois (maladroit)

sinon oui j'en apprend sur le forum j'essaye de visiter un max pour m'aider, après je sais que si c'est souvent les mêmes références qui reviennent ce n'est pas sans raisons :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:39

marley062 a écrit:
Oui mais pour le fermer tu appuis dessus à chaque fois non?

Pas risqué tu crois?

Non car si tu prend appui sur l'arrière de la culasse plutôt que sur le red dot il n'y aura pas de risque, de plus le Zoraki est bien plus souple que le HW40 au niveau de la fermeture

cyber45 a écrit:
une 3-9x40 je ne sais plus la marque et une acm en 50, après si ca casse tant pis j'en racheterais une, celà n'est pas inclu dans le budget que je vous ai donné, mais les miennes valent dans les 80/100e c'est pas enorme mais je pense qu'elles sont un peu costauds après ceque je leur colle des fois (maladroit)

sinon oui j'en apprend sur le forum j'essaye de visiter un max pour m'aider, après je sais que si c'est souvent les mêmes références qui reviennent ce n'est pas sans raisons :)

Le problème des AC c'est que la vibration est vraiment forte et très très sèche, Une AC détruit bien plus de lunette qu'une 22lr. mais bon si tu prend une moins de 10j ça ira peut être ^^ comme tu dit si ça tiens bas t'en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cyber45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyber45


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:07

merci pour toutes vos infos, je me suis pas mal renseigné via les review du forum et je vais peut être partir sur un revolver co2 ou pistolet, moins puissant, je tirerais de moins loin, j'ai entendu parler de co2 7,5 joules mais je n'ai vraiment pas trouvé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:25

en co2 7.5 joules ya le beretta CX4 storm ou airmagnum 850 fait une recherche et tu verra ....
Revenir en haut Aller en bas
cyber45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyber45


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:40

yes le cx4 storm me plait et les critiques ont l'air plutôt possitive je sent que je vais partir dessus
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:45

c'est vrai qu'il a un super look par cotre question précision c'est pas une bête de guerre mais pour le fun ca fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
cyber45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyber45


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2010

choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:08

et niveau tarif il est très correct apperement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix pour tir parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: choix pour tir parmis tant d'autre   choix pour tir parmis tant d'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix pour tir parmis tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de pcp pour du 50m max.
» aide choix pour le choix d'une malette
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux
» choix d'une arme pour le tir 25m
» choix de lunette pour une toz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: