| Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Dim 15 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire ce jour sur ce forum afin de trouver des pistes pour vendre une STROEGER X10 avec lunette. On me l'a offerte au mois de juin 2010 car j'ai eu la "bonne idée de dire à des amis que de faire du tir à la carabine pourrait être sympa". Seulement voilà ça c'est transformé en idée cadeau, et je me retrouve àvec une carabine avec laquelle que n'ai "joué" que quelques jours. Auriez vous des pistes pour la revendre afin que je m'offre quelque chose qui me correspond mieux ? Merci de vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Dim 15 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Des pistes non mais une idée tu m'en fait cadeau Hé les gars vous lui ditent pas qu'il y a une rubrique Petites annonces Armes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Dim 15 Aoû 2010 - 14:29 | |
| hello Une petite présentation est on te répond aprés! C'est plus sympa et c'est la régle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Dim 15 Aoû 2010 - 14:36 | |
| j'ai même pas regardé t'as l'oeil (l'oeil de Moscou) |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Dim 15 Aoû 2010 - 14:38 | |
| - guyguy57 a écrit:
- j'ai même pas regardé t'as l'oeil (l'oeil de Moscou)
Trop fort guyguy57 . @ + de jaak1 | |
|
| |
Tom80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Dim 15 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Désolé pour l'intrusion dans ce forum en ayant visiblement omis certaines règles élémentaires, mais c'est la première fois que je me mets sur un forum. Donc pour faire simple, et je crois que je ne vais pas me faire d'amis en disant ça ici, je suis un gars plutôt cool, curieux de tout... mais pas passionné de tir... Je suis surtout à la recherche d'infos auprès de véritables passionnés qui m'éclaireront. | |
|
| |
sushi Régulier
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : France/Creuse/Gueret Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Mar 17 Aoû 2010 - 6:51 | |
| Salut Tom80, Bienvenue à toi. Pas de pb, tu ne dérange personne... Sur ce forum, il y a des passionnée et des amateurs... Certains pratiquent le tir très sérieusement en respectant toutes les règles de la FFT d'autres pratiquent le tir loisir pour se détendre. Et tout le monde trouve sa place... La seule chose qu'ont essayé de t'expliquer les camarades plus haut c'est que l'usage de ce forum est qu'on se présente dans cette rubrique : https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/ Avant de poser des questions... A part ça, comme te l'expliquait guyguy57, il existe une rubrique "petites annonces" (relis le 2ème message et clique sur le lien actif). Ta carabine trouvera certainement preneur. Lis biens les instructions en début de rubrique car il y a des règles à suivre pour la publication d'annonces. Avant de poster chaque nouvelle discussion, lis bien les titres des rubriques pour t'assurer que tu écris bien dans la rubrique qui correspond à ta question. @+ | |
|
| |
ALBOU Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Saint Sauflieu Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Lun 6 Sep 2010 - 17:49 | |
| Bonjour J'habite Amiens et je suis peut-être intéressé par votre carabine, combien est-elle à vendre pouvez vous me contacter par mail: alex.boulogne@free.fr Merci Bonsoir | |
|
| |
T-Mac Vieil Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 37 Localisation : Loire, Puy de Dôme Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Lun 6 Sep 2010 - 17:51 | |
| Mail perso, pas de présentation... bravo tu cumules ALBOU... | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette Lun 6 Sep 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette | |
| |
|
| |
| Cherche à vendre une carabine Stoeger X10 bois avec lunette | |
|