Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 debutan soif d'apprendre!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caniko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
caniko


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 75010
Date d'inscription : 15/08/2010

debutan soif d'apprendre!!!!! Empty
MessageSujet: debutan soif d'apprendre!!!!!   debutan soif d'apprendre!!!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:09

Bonjour toulemonde!!!!!

je suis un vraix novice de chez debutan comme on en fait plus!alors j'espere trouver une ame asseé charitable,qui voudrais bien me montre ou m'explique les premiere notion d'un flingue co2...(critere,traduction des therme utilise..++l'entretien qu'il faudrais avoir sur un pistolet co2 etc..)
d'autre part..voici le pistolet dont j'ai herité par un oncle parti vivre definitivement o usa.....(raison pr la quelle je me suis inscrit sur ce forum)

berkut a-2002

0.177(4.5)
130 m/s
da/sa
da mode 49n (5.0kg)
sa mode 19n (2.0kg)
22 coup....magazine
type of bullets- lead pellets,BBs 4.5mm,max length 7.6 mm
bref..........pr moi c'est du chinois................................!!!help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

debutan soif d'apprendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debutan soif d'apprendre!!!!!   debutan soif d'apprendre!!!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:23

Salut caniko, voila la traduction ^^

caniko a écrit:


0.177(4.5)
130 m/s
da/sa
da mode 49n (5.0kg)
sa mode 19n (2.0kg)
22 coup....magazine
type of bullets- lead pellets,BBs 4.5mm,max length 7.6 mm
bref..........pr moi c'est du chinois................................!!!help!!!!

- Calibre de l'arme, tu place dans cette arme des plombs ou billes de calibre 4,5mm
- Vitesse du projectile a la sortie du canon en m/s
- DA/SA, c'est la détente qui est donc Double Action et Simple Action (possibilité de pouvoir tirer en armant le chien (c'est la pièce a l'arrière de pistolet qui bouge quand tu appui sur la détente))
- Ensuite c'est le poids nécessaire pour actionner la détente en double et simple action ^^
- 22 projectiles qui ce place dans le chargeur de l'arme
- Type de munition BB's (ce sont des petites bille d'acier qui ce vende en biberon généralement)
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

debutan soif d'apprendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debutan soif d'apprendre!!!!!   debutan soif d'apprendre!!!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:25

Le mieux Caniko, c'est de passer par la case présentation, c'est la règle ici debutan soif d'apprendre!!!!! Deal

Ensuite, je penses que tu trouvera des réponses à tes questions

debutan soif d'apprendre!!!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
caniko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
caniko


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 75010
Date d'inscription : 15/08/2010

debutan soif d'apprendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debutan soif d'apprendre!!!!!   debutan soif d'apprendre!!!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:42

merci lerogerdu37 c'est deja mieux qu'un manuel en anglais....
que penses-tu du type de pistolet que j'ais? est-ce vraiment le bon modele pr commencé ou alors si tu devais me conseillé sur qu'elle type d'arme je devrais me porté......car je pense avoir vraiment pris gout aux armco2 et je pense que je ne vais surment pas en rester la! debutan soif d'apprendre!!!!! 218311

merci pr ton conseille samir4612 je vais taché de suivre les regle du site......oooollllala debutan soif d'apprendre!!!!! Deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutan soif d'apprendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debutan soif d'apprendre!!!!!   debutan soif d'apprendre!!!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:57

et pour etancher ta soif d'apprendre, il y a ca aussi:

debutan soif d'apprendre!!!!! Sulee_1110485603_bescherelle_2

fait un peu attention, c'est plus sympa. (on ne te demande pas de faire un sans faute... moi meme j'en fait pas mal) debutan soif d'apprendre!!!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutan soif d'apprendre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debutan soif d'apprendre!!!!!   debutan soif d'apprendre!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutan soif d'apprendre!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis debutan et j'esite entre plusieur modelle de carabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: