Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande de renseignements carabine umarex 5.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptySam 30 Sep 2006, 14:34

Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, je recherchais une carabine à air comprimé.
Un ami m'en propose une que j'essaie cette semaine.
C'est donc une umarex, cal 5.5, il y a ceci de marqué dessus : LG15, plus je pense le numéro de série.
L'armement est à levier sous canon.
Voilà ce que je peux vous en dire.
Voici une photo :
demande de renseignements carabine umarex 5.5 Pict0013gcr8

Si quelqu'un pouvais m'en dire plus sur cette carabine, ses caractéristiques, et quel prix je peux en donner.

Eric


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptySam 30 Sep 2006, 14:40

Tu devrait rendre la photo un peu plus petit ou alors juste mettre un lein.Et se qui est pour ta question initiale c'est dur de repondre ,entout cas elle n'a pas l'air bien jeune demande de renseignements carabine umarex 5.5 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptySam 30 Sep 2006, 14:44

je m'en occupe
C'est vrai qu'elle ne doit pas être très récente, mais elle reste puissante, et précise. C'est pour celà que je veux en savoir plus. demande de renseignements carabine umarex 5.5 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptySam 30 Sep 2006, 15:16

tout dépend de ton utilisation ?
quelle sa puiscance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptySam 30 Sep 2006, 15:46

justement, je ne connais pas sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptySam 30 Sep 2006, 15:54

je dirais 220m/s maxi... Je trouve rien sur Umarex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptySam 30 Sep 2006, 16:24

Salut!
Pour te donner un ordre de prix
http://www.quoka.de/searchdetail_popup.cfm?SHOWADNO=121436273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptyDim 01 Oct 2006, 09:30

merci. ça me parait cher quand même, 275€ (surtout à mettre pour moi). Par contre, j'ai pu lire qu'elle faisait 18 j.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptyDim 01 Oct 2006, 09:47

salut

http://www.dhd24.com/azl/index.php?anz_id=5585787

a prioris c'est une 5.5

demande de renseignements carabine umarex 5.5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 EmptyDim 01 Oct 2006, 13:38

oui, pour le 5.5, je savais. Merci pour le lien, 145€, ça baisse et devient plus intéressant. demande de renseignements carabine umarex 5.5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements carabine umarex 5.5   demande de renseignements carabine umarex 5.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements carabine umarex 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements choix carabine Diana 54 HK ou HW97
» demande de renseignements
» Demande de Renseignements s.v.p.
» demande de renseignements
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: