Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plombs H&N SPECIAL CLUB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:52

Quelqu'un pourrait-il me dire le poids (et éventuellement le BC) d'un H&N SPECIAL CLUB pour que je puisse renseigner les données dans Chair Gun.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Re: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:41

c'est pour me donner du travail ou c'est seulement pour toi Plombs H&N SPECIAL CLUB Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Re: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:43

0.45 G

Plombs H&N SPECIAL CLUB Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Re: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:58

Salut,

Il y a une discussion à ce propos. C'est plus compliqué que ça. Pour l'instant, dans les boites récentes il y a des 0,52-0,53g qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des H&N Ecole de tir.

Merci d'apporter votre contribution à l'autre discuss pour qu'on puisse trancher la question.

Voici le lien de la discuss : https://www.forum-airguns.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/ecole-de-tir-ou-special-club-t11524-15.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Re: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:35

Citation :
c'est pour me donner du travail ou c'est seulement pour toi

Les deux mon Général smil 85

En fait je viens de recevoir des H&N Spécial Club et ces derniers (pas plus d'ailleurs que les Geco) ne sont dans la base de données Plombs H&N SPECIAL CLUB Boohoo

Donc ça fait Plombs H&N SPECIAL CLUB Smiley15 parce que je ne peux pas faire de réglage de ma carabine avec Chair Gun et comme je sais que les H&N Spécial Club sont utilisés par beaucoup de personnes du forum, j'essaie de collecter quelques informations.


Citation :
Merci d'apporter votre contribution à l'autre discuss pour qu'on puisse trancher la question.

Désolé de relancer un nouveau topic sur le sujet mais je n'en n'avais pas trouvé en faisant une recherche.

Ce topic est donc sans intérêt, vous êtes prié de compléter celui-ci

Merci Plombs H&N SPECIAL CLUB Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Re: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:37

En attendant d'avoir le BC réel, tu peux te baser sur les H&N Diabolo sport pour tes calculs sur ChairGun... Il y a des chances que ce soit des plombs très proches sinon les mêmes... Pour le poids tu mets le poids que tu trouves avec ta balance de cuisine (tu pèses 200 plombs et tu divises). Tu devrais trouver 0,53g logiquement.



@+


Dernière édition par sushi le Mar 17 Aoû 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Re: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:55

Ok merci Sushi Plombs H&N SPECIAL CLUB Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Re: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:36

Sushi s'il te plaît, c'est à propos de ton point rouge Plombs H&N SPECIAL CLUB Emotico2
Avec ce type de bidule, il faut aligner l'espèce de hausse derrière et le point, non?
Merci, ma question aurait le droit à la rubrique débutant (débutant très perspicace dans son genre comme tu le vois smil 85 ) mais j'allais pas recréer un post quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Re: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:57

Non, tu n'alignes rien, c'est prévu pour le tir instinctif et il y a une correction de parallaxe jusqu'à 25m (en tout cas les autres c'est 25m).

En Clair, quelque soit la position de ton œil, tu poses le point sur la cible est tu fais feu. Pratique sur cible mobile.

Par contre pour tirer sur des cibles, même à 10m le point est trop gros à mon goût...

Un peu chiant à régler, les vis de réglage sont trop rapides...

Si j'avais un rail Weaver j'aurai préféré le Walter Nano point. Il a un point de 3MoA et un montage plus massif.

C'est vrai que tu devrais créer une discuss, ça peut en intéresser d'autres... Et tu recueilleras beaucoup plus d'avis...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty
MessageSujet: Re: Plombs H&N SPECIAL CLUB   Plombs H&N SPECIAL CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs H&N SPECIAL CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plonb h&n special club
» les plombs h&n special club
» PLOMBS H&N Spécial club rebelote.
» CP 99 et H&N spécial club
» Poids H&N Special club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: