Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

rencontre ft

+15
fox357
microgalil
Gianni
Shosholoza
alex40
Doudoudidou
Alfred55
Goofy
artjean
tama
wovokaa
anaconda44
Coach63
flyfisher
NOUNOURS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean

Masculin
Sagittaire Serpent

rencontre ft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:07

pas de problème Fox, c'est quand tu veux, y a des cibles, de l'air, 50 sortes de plombs, un chrony et une buvette pour en discuter rencontre ft - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
fox357
Pilier
Pilier
fox357

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:12

ben au 26 alors !!!!!j'attends aussi qu'une date soit retenue pour Octobre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:49

[quote="Dr Harry"]Je voudrais apporter mes pensées de pur néophite du tir (en général)

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un "intégrisme" particulier, mais juste peut être pour les newbees qui parlent de plinking (pas de terme péjoratif à ce sujet !) ou d'autres tirs de "jardin" (là non plus, rien de péjoratif) comme moi se sentent tellement éloignés de vos connaissances qu'ils n'osent pas frapper à votre porte grande ouverte !

De mon coté, ce fut un immense plaisir de recevoir de la part d'un Goofy des encouragements sur mon idée de commencer la carabine avec une Fein 700 (drole d'idée, non ?) Que de plaisir de lire Wovokaa quand il parle de cette belle discipline qu'est le FT !
Quel plaisir aussi de lire et de voir vos photos de rencontres !!
Alors n'ayez crainte, nous sommes admiratifs et votre envie de développer le FT en France est partagée sans AUCUN DOUTE !

Quand je lis les derniers posts sur les tables mildots (pas tout compris...), je me dis que j'ai tellement de chemin à parcourir, tellement de technique à comprendre, et de pratique à acquérir qu'effectivement, tout celà est loin !! Mais pas de soucis, celà fait à peine 6 mois que je m'intéresse à l'air comprimé et j'ai appris beaucoup de choses sur le forum grace à Vous tous, que la motivation est là !!! Ne vous inquiétez donc pas, je finirais par partager un pas de tir avec Vous !!!!

Salut Doc faut pas te prendre le choux comme dirais flyfisher si moi j'ai compris tu comprendras plus vite la table MilDots c'est facile goofy est incollable la dessus et ses explications aussi et avec chairgun 5 manips à fairent si tu connais,l'apogée du plomb, les joules,poids du plomb,et son bc(coefficient ballistic) ça c'est pour monter à Robert que j'ai compris, et ton grossissement, aprés tu as ta table et si tu veux goofy l'utlise comme un perfectionniste je t'expliquerais tout ça et comme moi avec Robert tu pigeras vite .
je me répéte mon seul probléme cible 23 m debout cela fait une correction de 1 MilDots 1/3 sur le rond il me faudra 5 boites de xanax pour pas tremblerrencontre ft - Page 2 28769
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:42

yes Robert rencontre ft - Page 2 Beerchug
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:19

Bon, le titre de ce post m'a vraiment intrigué, quoique....
je le lis, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Mais quand même, je me demande: pour la rencontre FT de Winch en isère, certains ont fait plus de 1000 bornes pour y aller.
Pour la rencontre de Wowokaa dans le Sud -Ouest, les mêmes vont se retaper 1000 bornes pour y aller thumleft thumleft :
mais pour ma rencontre à moins de 300 bornes, personne ne vient...et personne ne la cite dans ce post...
rencontre ft - Page 2 Wall

alors?????
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:55

Salut stechermaniac,
dans tes propos....tu n'as pas tout à fait tort, je conçois très honnêtement ton amertume.
Peut-être est-ce une question de lieu tout simplement ?
Ce n'est pas à moi de le dire, je n'en sais rien.
Mais ce que je peux te dire et ça j'en suis certain, même si on me paie le voyage, je ne viendrais pas et ça c'est uniquement par rapport au lieu de rencontre.
La région parisienne j'ai donné et même pour tout l'or du monde, je n'y remettrais les pieds qu'uniquement pour prendre l'avion à Roissy ou Orly, c'est tout et c'est très simple.
Voilà mes raisons très personnelles, c'est plus par rapport à quoi que plutôt par rapport à qui... rencontre ft - Page 2 Smilejap

Dernière édition par wovokaa le Sam 21 Aoû 2010 - 19:57, édité 1 fois
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:56

je pense qu'au départ tu es partis sur de mauvaise base, tu a bien essayer de rattraper le coup par la suite mais ..., quand je lis les postes de la rencontre, c'est plus une rencontre entre tireur dans un Club quelconque , et entre pots " cool on va faire de FT, c'est quoi au juste du FT?" dans ta rencontre y a rien qui accroche, j'ai pas vraiment vu d'organisation, "c'est du on verras bien". Voila mon avis sur cette rencontre, qui me donne pas envie de venir même si elle serais a 50 Km de chez moi et je pense que bcp pense comme moi.

je n'ai rien contre toi ou la rencontre stechmaniac, mais simplement elle ne donne pas envie de venir
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:05

Oui mais son but est de faire avancer les choses et je pense qu'il aurait apprécié la présence de "formateurs".

Je veux dire par là qu'il aurait été plus facile d'apprendre à ceux qui n'ont jamais pratiqué et veulent s'y mettre avec des confirmés comme vous !
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:08

artjean a écrit:
je pense qu'au départ tu es partis sur de mauvaise base, tu a bien essayer de rattraper le coup par la suite mais ..., quand je lis les postes de la rencontre, c'est plus une rencontre entre tireur dans un Club quelconque , et entre pots " cool on va faire de FT, c'est quoi au juste du FT?" dans ta rencontre y a rien qui accroche, j'ai pas vraiment vu d'organisation, "c'est du on verras bien". Voila mon avis sur cette rencontre, qui me donne pas envie de venir même si elle serais a 50 Km de chez moi et je pense que bcp pense comme moi.

je n'ai rien contre toi ou la rencontre stechmaniac, mais simplement elle ne donne pas envie de venir

bon je vais pas polémiquer, Flyfischer m'a MP mais bon:
1) entre potes? mais je connais personne parmi ceux qui viennent (à part Doudou qui est venu APRES)
2) c'est quoi le FT? Ben mince, je croyais que c'était justement le but de ce genre de rencontre....
petite question: combien de nouveaux as- tu initié ces derniers temps?
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:13

quand j'ai essayer d'expliquer le FT, je me suis retrouver a discuté avec des personnes (pitbul) qui en savait plus que moi, alors a quoi bon me prendre la tête, j'ai passer l'âge.

mais comme je l'ai dis, je vous souhaite une tres bonne rencontre rencontre ft - Page 2 Beerchug
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:23

comme je l'ai déjà dis je n'ai absolument rien contre toi stech, y a aucune agressivité dans mes propos, tu demande simplement ce qui ne va pas avec ta rencontre, bhein je te donne mon avis
Ken
Régulier
Régulier
Ken

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:26

Je serai bien venu et aurai persuadé mes camarades de venir mais j'ai beaucoup de travail, donc, moi même, je ne sais pas venir et c'est mal venu de ma part de persuadé les autres, mais une autre date plus tard, pourquoi pas?
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:34

Oui peut-être une autre X, pourquoi pas rencontre ft - Page 2 Beerchug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:34

sans chercher a relancer un debat, mais plus pour faire partager l'impression ressentie par plusieurs autres membres avec qui j'ai pu parler de ca.

Je trouve que pour certains d'entre vous, vous etes surtout ouvert a tout ce qui concerne votre petit cercle...

et ces derniers messages le demontrent encore un peu plus...

j'y vais clairement plus pour rencontrer les autres membres et pour respecter une parole donnee...
toutes ces polemiques et parti pris m'ont deja extremement refroidi vis a vis de cette discipline.

bref, on verra samedi, et on verra l'evolution du FT et HFT en france.
tama
Pilier
Pilier
tama

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:43

loki a écrit:

Je trouve que pour certains d'entre vous, vous etes surtout ouvert a tout ce qui concerne votre petit cercle...

et ces derniers messages le demontrent encore un peu plus...

des exemples STP ?????
je vois vraiment pas en quoi nous sommes "fermés" !!! smil 84

la je pige pas …
Ken
Régulier
Régulier
Ken

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:48

L'enfer n'est pas toujours les autres! se remettre en question est le salut certain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:54

je trouve votre attitude envers la rencontre de samedi prochain pas terrible...

des le depart, ca a ete du pur sabotage. meme pas un qui a essaye de donner sa chance a cette rencontre...

si j'etait mauvaise langue, je ferai remarquer:

-tiens il n'y a pas de membre de la 7eme...

et puis allons voir les autres rencontre de ft....

oh!!! etonnant des qu'il y a un membre de la 7eme, les autres rapliquent...

donc ont peu donner des excuses bidon du genre j'aime pas la region parisienne, prendre l'avion a orly, y'a pas d'organisation(celle la elle top)... rencontre ft - Page 2 Kopfschuettel

bref je trouve ca un peu degeulasse pour stechermaniac...

Pour moi etre ouvert a tous c'est aussi faire un pas vers les autres.

mais je n'en dirai pas plus, je n'ai pas encore envie de me bouffer les nerfs a propos d'une enieme polemique sur le FT.

rencontre ft - Page 2 Beerchug

Dernière édition par loki le Dim 22 Aoû 2010 - 8:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:56

Ken a écrit:
L'enfer n'est pas toujours les autres! se remettre en question est le salut certain

je ne suis que trop d'accord !!! rencontre ft - Page 2 Pop reste a ce que tout le monde l'applique...
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:59

Moi ce que j'en dit, c'est que faire du blabla sur un le forum çà ne mènera nul part, moi je viens le 26 sauf imprevu et je me ferais mon opinion sur place. De toute manière il y a toujours des satisfaits et des déçus, on peut pas avoir des affinité avec tout le monde.
J'espère juste trouver quelques personnes avec qui le courant passera, car on peut discuter avec quelqu'un sur un forum où le courant passe bien puis une fois sur le terrain rien ne va plus.
C'est aussi à çà que çà sert une rencontre.
Bonne soirée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:02

il n'y a pas de raison,je peux deja te dire qu'avec guyguy, leroger, dr harry et rvmarmotte, tu ne risques pas d'etre decu de tes rencontres rencontre ft - Page 2 Icon_thumright

fin du hs et de ma participation a ce post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:48

J'ai posté ceci dans la rencontre réunion de printemps 4ème éditions
je ne voulais pas poste dans les 2 sujets.
https://www.forum-airguns.com/les-rencontres-airguns-f24/rencontre-de-printemps-4-eme-edition-2011-t38580-135.htm#548394

C'est un avis strictement perso

Dernière édition par guyguy57 le Sam 21 Aoû 2010 - 22:56, édité 1 fois
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:56

Il y a des rencontres FT qui sont organisées depuis ce forum et d'autres qui sont organisées en marge de ce forum. Ces rencontres sont ouvertes à tous, il n'y a pas de notion de clan. Il y a juste des personnes qui se connaissent déjà physiquement et qui ont envie de connaître d'autres personnes également. C'est totalement ouvert.
Maintenant, chacun fait selon ses envies, selon ses possibilités et selon ses disponibilités.
Que toutes ces rencontres soient profitables aux uns et aux autres. Que le Field Target en France en sorte grandi par une application stricte de son règlement.

-----

Nous avons fait une rencontre en Isère entre personnes qui ne se connaissaient pas physiquement auparavant, uniquement au travers du forum. Vous étiez tous invités... Combien ont répondu présent ????

Cette rencontre a eu lieu et on s'est découvert en vrai. Une belle amitié est née, c'est logique et personnes ne peut nous reprocher cela.
Conséquence, si on a envie de se revoir, personne ne peut nous le reprocher à nouveau. D'autant plus que l'on essaye de vous convaincre de venir nous rejoindre.

Il n'y a pas de cercle, juste des personnes qui ont envie de se revoir autour de la pratique d'un Field Target sans concession et de découvrir de nouvelles personnes... Pourquoi pas vous ?

Dernière édition par Goofy le Dim 22 Aoû 2010 - 0:20, édité 3 fois
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Ken
Régulier
Régulier
Ken

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:05

Goofy, j'adhere a 1000/100 a tes propos.
On ne se connaissait pas avant cette rencontre mais on se respectait tous
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:11

Goofy a écrit:
Il y a des rencontres FT qui sont organisées depuis ce forum (et en parallèle). Ces rencontres sont ouvertes à tous, il n'y a pas de notion de clan. Il y a juste des personnes qui se connaissent déjà physiquement et qui ont envie de connaître d'autres personnes également.
Maintenant, chacun fait selon ses envies, selon ses possibilités et selon ses disponibilités.
Que toutes ces rencontres soient profitables aux uns et aux autres. Que le Field Target en France en sorte grandi par une application stricte de son règlement.

-----

Nous avons fait une rencontres en Isère entre personnes qui ne se connaissaient pas physiquement auparavant, uniquement au travers du forum. Vous étiez tous invité... Combien ont répondu présent ????

Cette rencontre a eu lieu et on s'est découvert en vrai. Une belle amitié est née, c'est logique et personnes ne peut nous reprocher cela.
Conséquence, si on a envie de se revoir, personne ne peut nous le reprocher à nouveau. D'autant plus que l'on essaye de vous convaincre de venir nous rejoindre.

Il n'y a pas de cercles, juste des personnes qui ont envie de se revoir autour de la pratique d'un Field Target sans concession et de découvrir de nouvelles personnes... Pourquoi pas vous ?

+1000 JP,
+1000
rencontre ft - Page 2 Icon_thumright
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:28

loki a écrit:

donc ont peu donner des excuses bidon du genre j'aime pas la region parisienne, prendre l'avion a orly, y'a pas d'organisation(celle la elle top)...
Si je comprends bien, je suis donc un menteur et je cherche des excuses pour me donner bonne conscience dans cette histoire à la con, ça fait toujours plaisir de l'entendre, vraiment sympa !!!
A la suite du post de stecher, je n'étais pas obligé de répondre ne me sentant absolument pas concerné par ses propos (faut relire mon post...), mais j'ai répondu en mon âme et conscience pour donner (en fait surtout dire...nuance c'est pas pareil, donner et dire, comprenne qui pourra...) mes convictions très personnelles.
Pour la région parisienne (j'y suis né et connais...) hors de question que je me déplace, mais ailleurs c'est exactement pareil, mais pour d'autres raisons.
Je ne travaille que 20 heures par semaine, mon contrat se termine fin novembre et alors pas de thunes du tout pour des déplacements/hôtel pour le loisir.
Pour la rencontre FT en Isère j'ai fait un gros effort sans rien montrer de ma situation, je ne regrette pas du tout, mais voilà il faut faire des choix maintenant, c'est tout et c'est très simple.
Guy ton idée n'est pas mauvaise du tout et plus il y aura de gars qui tirent en FT, mieux ce sera pour l'avenir de la discipline.
Pour cette rencontre par contre je ne dis pas non pour y participer, cela dépendra de ma condition professionnelle et aussi, il faut bien le dire, des posts à suivre, il faut aussi donner envie d'y participer dans un cadre (je parle de l'ambiance...) qui me convienne parfaitement (nous n'avons pas tous les mêmes goûts...).
Cela dit, bonnes journées FT et une rencontre sympa pour la fin aout, c'est tout le mal que je vous souhaite rencontre ft - Page 2 Beerchug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre ft   rencontre ft - Page 2 Empty

rencontre ft
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant