Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
'dominator1250 6.35' Silence on tourne
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
'dominator1250 6.35' Silence on tourne
Salut a tout les cannoniers du site airguns
Je voulais vous poser une question au sujet de l'armurerie Auxerre.
Ils vendent des carabine dominator de diffèrent calibre...
Ils proposent un model en 6.35mm,non équipe et non-equipable d'origine,de silencieux.
Donc pour un suplement de 65€,nous avons droit a un "filetage" du bout du canon (la bouche doit être le termes exact il me semble).
J'aurais aimer savoir si par le faite que le calibre soit du 6.35mm,si le canon aurais un diamètre plus important que les autre,et si donc par la même occasion les diffèrent silencieux du marché serait compatible,ou si seulement ds silencieux 6.35mm serait adéquate.
Voici le lien du produit,les détail du silencieux sont en bas de page.
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-walther-1250-dominator-50-joules-p-2093.html
Il n'est pas non plus stipuler le model ou le type de silencieux fournis spécialement avec ce model de calibre bien spécifique.
En connaitriez-vous la qualité?
Encore merci pour tout vos éclairage au combien precieu pour moi.
Je voulais vous poser une question au sujet de l'armurerie Auxerre.
Ils vendent des carabine dominator de diffèrent calibre...
Ils proposent un model en 6.35mm,non équipe et non-equipable d'origine,de silencieux.
Donc pour un suplement de 65€,nous avons droit a un "filetage" du bout du canon (la bouche doit être le termes exact il me semble).
J'aurais aimer savoir si par le faite que le calibre soit du 6.35mm,si le canon aurais un diamètre plus important que les autre,et si donc par la même occasion les diffèrent silencieux du marché serait compatible,ou si seulement ds silencieux 6.35mm serait adéquate.
Voici le lien du produit,les détail du silencieux sont en bas de page.
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-walther-1250-dominator-50-joules-p-2093.html
Il n'est pas non plus stipuler le model ou le type de silencieux fournis spécialement avec ce model de calibre bien spécifique.
En connaitriez-vous la qualité?
Encore merci pour tout vos éclairage au combien precieu pour moi.
sideattack- Nouveau Membre
-
Re: 'dominator1250 6.35' Silence on tourne
pour qu'un silencieux soit efficace il faut que le diamètre de sortie de celui-ci soit aussi proche possible du diamètre du projectile en incluant une tolérance la plus faible possible .
si le tout n'est pas parfaitement aligné/usiné le projectile touche la bouche du silencieux et ça va de a balle voltigeuse a un silencieux eparpillé jusqu'a 300 mètres ( vu de mes yeux mais c'était du gros calibre ) .
Je ne pense pas qu'un silencieux .22 aille a moins d'un gros coup de chance en en essayant plusieurs mais il y a des risques a essayer .
Je ne sais pas s'ils font des silencieux .25(6.35mm) mais il faudrait téléphoner a l'armurerie
Shosholoza- Régulier
-