'dominator1250 6.35' Silence on tourne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

'dominator1250 6.35' Silence on tourne

2 participants

'dominator1250 6.35' Silence on tourne Empty 'dominator1250 6.35' Silence on tourne

Message par sideattack Ven 20 Aoû 2010 - 15:31

Salut a tout les cannoniers du site airguns

Je voulais vous poser une question au sujet de l'armurerie Auxerre.

Ils vendent des carabine dominator de diffèrent calibre...
Ils proposent un model en 6.35mm,non équipe et non-equipable d'origine,de silencieux.

Donc pour un suplement de 65€,nous avons droit a un "filetage" du bout du canon (la bouche doit être le termes exact il me semble).
J'aurais aimer savoir si par le faite que le calibre soit du 6.35mm,si le canon aurais un diamètre plus important que les autre,et si donc par la même occasion les diffèrent silencieux du marché serait compatible,ou si seulement ds silencieux 6.35mm serait adéquate.

Voici le lien du produit,les détail du silencieux sont en bas de page.
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-walther-1250-dominator-50-joules-p-2093.html

Il n'est pas non plus stipuler le model ou le type de silencieux fournis spécialement avec ce model de calibre bien spécifique.

En connaitriez-vous la qualité?

Encore merci pour tout vos éclairage au combien precieu pour moi.
sideattack
sideattack
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Rat

Revenir en haut Aller en bas

'dominator1250 6.35' Silence on tourne Empty Re: 'dominator1250 6.35' Silence on tourne

Message par Shosholoza Ven 20 Aoû 2010 - 16:31

pour qu'un silencieux soit efficace il faut que le diamètre de sortie de celui-ci soit aussi proche possible du diamètre du projectile en incluant une tolérance la plus faible possible .

si le tout n'est pas parfaitement aligné/usiné le projectile touche la bouche du silencieux et ça va de a balle voltigeuse a un silencieux eparpillé jusqu'a 300 mètres ( vu de mes yeux mais c'était du gros calibre ) .
Je ne pense pas qu'un silencieux .22 aille a moins d'un gros coup de chance en en essayant plusieurs mais il y a des risques a essayer .
Je ne sais pas s'ils font des silencieux .25(6.35mm) mais il faudrait téléphoner a l'armurerie
Shosholoza
Shosholoza
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Cochon

Revenir en haut Aller en bas