Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plutoniumus
Intermédiaire
Intermédiaire
Plutoniumus


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Devant le PC-Chez moi-Villeurbanne-Rhone(69)-France
Date d'inscription : 22/07/2010

Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? Empty
MessageSujet: Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)??   Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:34

Bonsoir,

Ma HW50s est sur la route.

Je me demande quels plombs utiliser dedans avec le ressort export? Enfin surtout quels poid!!
J'ai commander avec une boite de plomb Diana Sport Diabolo de 0.53gr à 4.55€ la boite de 500.

Je verrai bien la finition et la précision avec, je n'ai trouver aucun avis dessus.

Sinon quel serai l'idéal dedans avec un prix doux?
Pour du tir sur cible à 10/25/50m..
Autant en -10j les HN Spécial Club ou RWS Basic sont top autant dans cette tranche je n'ai rien trouver de bien à petit prix!!

Merci d'avance pour votre aide (j'ai rechercher hein!! mais rien trouver de concret!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)??   Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:28

tu deconnes!!!

Il y a au moins 100 post a ce sujet....

des sujets equivalents, on en voit au moins 2 ou 3 par semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)??   Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:31

tiens regardes 2s


fonction, je tape "quel plombs"

https://www.forum-airguns.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=quel+plombs&show_results=topics

soit + ou - 200 posts...
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniumus
Intermédiaire
Intermédiaire
Plutoniumus


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Devant le PC-Chez moi-Villeurbanne-Rhone(69)-France
Date d'inscription : 22/07/2010

Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)??   Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:34

C'est bien ça le problème!!!!

Trouver UN modèle de plomb dans les + de 200 topic....compte le nombre de pages à lire..
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)??   Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:03

A ton avis, pourquoi il y a autant de pages à lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)??   Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:18

donc c'est bien ca le probleme, comme beaucoup, tu veux que l'on t'apporte la reponse sur un plateau.... Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? 357793


c'est un forum, pas un SAV!!! allez courage, en lisant le forum, tu vas trouver ta reponse et de plus, tu risques de tomber sur d'autres sujets, qui vont t'interresser. et de fil en aiguille, tu apprendras plein de choses...

ce qui n'est pas le cas si on te donne la reponse toute cuite...

Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)??   Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs utiliser dans une HW50s ressort export (13j +-)??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueur du ressort export de la HW50s?
» Quels plombs utiliser pour du 20 m avec un HW 45
» Quels plombs utiliser avec une cometa fenix 400
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» utiliser nimporte quels plombs avec une carabine 20 joules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: