Ce sujet n'a rien de transcendant mais je voulais en parler car cela me tient à coeur.
Tout allait bien lorsque nous avions un magasin de plongée à proximité mais nous nous sommes retrouvés le bec dans l'eau ( un comble pour un Nounours ! ) lorsque ledit magasin a fermé ses portes sans crier garde !
Non pas que nous soyons dans une région du 1/3 monde mais pour remplir à 300b la seule solution qui s'offre à nous est d'aller à Marseille.
Ça fait cher le remplissage
Quant à aller à Décathlon, le plus proche disposant du matériel nécessaire est à 45 kms de chez moi re-
J'ai donc décidé de rechercher un éventuel club de Paintball près de chez moi et bingo !
J'ai fait la connaissance du Président de ce club qui se trouve à 10 kms de mon domicile et qui dispose d'un compresseur.
Il me propose de remplir ma bouteille à 235b pour la modique somme de 5€ aussi souvent que je le souhaite.
Tout cela pour vous dire que même si l'AC tel que nous le pratiquons est bien différent d'une discipline comme le Paintball, la solidarité est bien là.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien