Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Diana Mod 35] résidus dans le canon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

[Diana Mod 35] résidus dans le canon Empty
MessageSujet: [Diana Mod 35] résidus dans le canon   [Diana Mod 35] résidus dans le canon EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:16


bonsoir a tous, voila j'ai installé mon nouveau ressort sur ma Diana 35 , je sais pas si ca le fait sur la votre aussi mais ça claque très très fort et un peu de fumée s'échappe du canon, d'après différent sujet la dessus sur le forum c'est normal quand on fait l'entretien ou avec certaine armes nouvellement achetées. ma question est la suivante : après chaque tir le canon est bouché par des résidus, un simple souffle dans le canon et c'est partit mais ça me semble bizarre , une idée la dessus ?????

merci smil 84
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

[Diana Mod 35] résidus dans le canon Empty
MessageSujet: Re: [Diana Mod 35] résidus dans le canon   [Diana Mod 35] résidus dans le canon EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:32

personne pour aider un pauvre bougre comme moi ?? [Diana Mod 35] résidus dans le canon Yar
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

[Diana Mod 35] résidus dans le canon Empty
MessageSujet: Re: [Diana Mod 35] résidus dans le canon   [Diana Mod 35] résidus dans le canon EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:16

Citation :
ça claque très très fort et un peu de fumée s'échappe du canon

Ca ressemble à l'effet diesel. Tu n'aurais pas mis de l'huile à base de pétrole au niveau du piston, par hasard?

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

[Diana Mod 35] résidus dans le canon Empty
MessageSujet: Re: [Diana Mod 35] résidus dans le canon   [Diana Mod 35] résidus dans le canon EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:31

non pas d'huile à base de pétrole bizarre , on dirait de la pousière quand on souffle dans le canon ???
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

[Diana Mod 35] résidus dans le canon Empty
MessageSujet: Re: [Diana Mod 35] résidus dans le canon   [Diana Mod 35] résidus dans le canon EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:20

Hello Tompolo3t;
Ta 35 est elle récente ou ancienne ?
Ai eu une Diana 35 dans mon enfance (+ de 40a) : très bonne carabine.
Sur ces anciennes 35 le piston était peut être en cuir ? (je ne l’avais pas démontée).
Il ne faudrait pas que tes résidus soit des particules de cuir ou de plastoc, bref des particules du joint de piston car là ça craint (.)#(.)
Vois si tu peux récupérer ces résidus afin d’en connaître la matière (quelle tronche ils ont ? Si tu les brules au briquet ils sentent quoi ?,….).

Good luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

[Diana Mod 35] résidus dans le canon Empty
MessageSujet: Re: [Diana Mod 35] résidus dans le canon   [Diana Mod 35] résidus dans le canon EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:19

désolé mais imposible de les recupérer c'est plus fin que de la poussière et le joint est intacte je l'ai redémontée pour vérifier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dada31
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dada31


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

[Diana Mod 35] résidus dans le canon Empty
MessageSujet: Re: [Diana Mod 35] résidus dans le canon   [Diana Mod 35] résidus dans le canon EmptyDim 29 Jan 2012 - 7:15

bonjour.je vois que le sujet est ancien mais j'ai le mème problème sur ma 35 (elle est de 1971) et j'ai ecrit un sujet la dessus mais j'aimerais savoir çe que tu a fait depuis aout ?dada31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diana Mod 35] résidus dans le canon Empty
MessageSujet: Re: [Diana Mod 35] résidus dans le canon   [Diana Mod 35] résidus dans le canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diana Mod 35] résidus dans le canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canon diana 24
» Canon Diana 25
» canon diana 27
» diana 34 canon
» deformation du canon sur diana 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: