Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamoule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lamoule


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse Empty
MessageSujet: je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse   je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:56

Bonjour tout le monde,

1) Je suis à la recherche d'une carabine à air comprimé, de qualité correcte et ne coutant pas un bras.

J'ai parcouru le forum et il me semble ne avoir retenu que celle qui corresponds le mieux à ma demande est la hw50 car il me faut du -10J (pas de licence pour le moment), évolutive (pour passer à plus de 10J une fois la licence en poche et les bases du tir acquises) et pas bling bling (pas réplica). Pour la lunette pour le moment je ne pense pas en avoir besoin (je ne crois pas qu'il soit judicieux de tenter de tirer à 25/30 m avant de savoir tirer à 10m)

Par contre sur le site versandhaus-schneider.de j'ai trouvé plusieurs références que je ne comprends pas : HW50MII, HW50MIIFO, HW50S et HW50SFO.

Si j'ai bien compris FO c'est pour fibre optique mais le reste je ne sais pas (pas plus que l'utilité de la fibre optique).

Donc est-ce que mon choix (pas arrêté) est bon ou alors que me conseillez-vous pour un budget de env 200 euros?


2) Je recherche aussi un club de tir sur Toulouse au pas trop loin autour (j'habite à Jolimont pour les gens du coin). J'ai regardé sur le site de la fédé mais il y en a un paquet alors je ne sais pas trop où chercher et il vaut mieux demander l'avis de ceux qui y sont passés...



Voilà pas mal de questions, 2 sujets différents mais je ne vais pas commencer mon entrée sur le forum en floodant :-)

edit : ajout du budget
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse   je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:09

Bonjour Lamoule;

je suis moi aussi de Toulouse (minimes).... mais je serais bien en peine de te conseiller quant à un choix de club.
Il y a pléthore de clubs tout autour de Toulouse. Comme tu es à Jolimont, tu devrais trouver ça du côté de Balma, peut-être.
Je ne suis pas encore inscrit dans un club (pas beaucoup de temps ces dernières années), mais, j'y pense...

Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse   je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:46

pour les lettres derrière les ref des weihrauch:

FO = fibre optique (visée TRUGLO)
MII = détente non réglable
S= Sport - détente rekord (réglable)

donc une HW50 SFO signifie que ce modèle a la détente réglable et une visée fibre optique.

une HW50 S aura détente réglable sans fibre optique (donc une visée traditionnelle en métal)

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse   je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche club de tir sur Toulouse
» recherche un club
» Test carabine club / choix d'une carabine
» recherche club de tir aix-marseille
» recherche club field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: