Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

problème de visée, un conseil svp!!

+8
Shura
anaconda44
Sassan
Plutoniumus
esoter
lerogerdu37
zalasta
benoit95540
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoit95540
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit95540

Masculin
Balance Dragon

problème de visée, un conseil svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de visée, un conseil svp!!   problème de visée, un conseil svp!! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:21

merci!!! problème de visée, un conseil svp!! - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92

Masculin
Balance Singe

problème de visée, un conseil svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de visée, un conseil svp!!   problème de visée, un conseil svp!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:52

Salut à tous
j'aime bien déttérrer les post !!
Donc je voulais vous faire part de mon expérience :
Je suis droitier, et j'ai eu un accident, et mon oeil droit est en très mauvais état (bref...)
Par réflexe , je tire avec la main droite, et je vise évidemment avec l'oeil gauche. Mais j'essaye de tirer de la main gauche et je trouve que c'est beaucoup mieux.
Par contre, pour quelqu'un qui a 2 yeux en bon état, votre histoire " d'oeil directeur" , ça ne marche que si vous avez les deux yeux ouverts !
Si moi je ferme mon oeil gauche j'y verrais rien LOL ! Mais quelqu'un qui est droitier et qui a un oeil directeur gauche, il peut très bien fermer son oeil gauche et s'habituer à viser avec l'oeil droit : ça sera juste désagrable pour les premiers tirs et puis après, on prend l'habitude.
Au sinon, pas grave, après, chacun fais comme il le sent !
perso , je sens bien que c'est pas facile de passer de droitier à gaucher, mais je trouve, en tirant, que je suis de plus en plus à l'aise avec la main gauche. donc je continue de tirer de la main gauche . Mais je tir aussi parfois de parfois de la main droite , oeil directeur ou pas ...
A++
Revenir en haut Aller en bas

problème de visée, un conseil svp!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2