| Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! | |
|
+8Doudoudidou marley062 Yul NOUNOURS winch44 Ken artjean anaconda44 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! Sam 11 Sep 2010 - 16:09 | |
| - Goofy a écrit:
- Pourquoi mets-tu un montage monobloc sur ta PCP ?
Cela va te gêner pour introduire tes munitions.
Les montages à deux colliers séparés sont plus appropriés et conviennent très bien aux PCP. Tout a fait, c'est juste que c'est pour faire un essais dés demain et comme c'était celui de la 300R qui venait d'être démonté, c'est vrai que c'est un peu plus problématique pour introduire les plombs, mais bon je viens d'éssayer à l'instant et ça va encore ça ira quand même pour demain. Du provisoire comme on dit. Sinon, je pense récupérer les deux colliers de la 30S, et lui remettre le monobloc, même si ça ne sert pas à grand chose mais bon. Et comme je n'avais pas envie de bricoler longuement après ça. Mais cette arme respire la qualité, je suis impatient de la faire fonctionner !! Je suis également très surpris par son équilibre (ça change de la 300R ou tout le poids était sur l'avant) et aussi par la détente, je dirais que c'est plus ou moins comparable à une détente rekord !! Je m'attendais à plus lourd, c'est même loins du départ Diana. | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! Sam 11 Sep 2010 - 18:55 | |
| Anaconda,
pour le pontet, tu fais une photo, tu l'envoie chez bar, et normalement pas de probleme | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22349 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! Dim 12 Sep 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! Dim 12 Sep 2010 - 14:51 | |
| - flyfisher a écrit:
- Anaconda,
pour le pontet, tu fais une photo, tu l'envoie chez bar, et normalement pas de probleme C'est bone à savoir. Je ne voulais pas trop repartir dans les démarches, surtout que c'est quand même assez minime, le bronzage est parti sur le coté sur environ 3 à 4 cm (d'ailleurs visible sur la photo, dans l'arrondi coté tireur, mais je verrais bien. A votre avis, ça va se passer comment, il vont en renvoyer un ?? | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! Dim 12 Sep 2010 - 16:37 | |
| Tu peux pas faire une photo ou deux de la cara dans son ensemble stp? | |
|
| |
anaconda44 Pilier
| Sujet: Re: Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! Lun 13 Sep 2010 - 18:03 | |
| - marley062 a écrit:
- Tu peux pas faire une photo ou deux de la cara dans son ensemble stp?
Si pas de problème, j'ai fait ça vite fait, car le week end est court et que je voulais l'éssayer au stand, mais pas moyen de la gonfler je n'ai pas le bon raccord..... Je ferais des photos plus détaillés et d'ensemble ce week end. Tient au fait, j'ai reçu les plombs dans un deuxième colis ce jour même, je pensais qu'il était passés à la trappe pour la différence de prix entre les deux armes, mais non !! Impécable. | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! Lun 13 Sep 2010 - 19:33 | |
| Anaconda,
n'oublie pas que pour la recharge en air d'une PCP qui est totalement vide, il faut l'armer pour éviter que l'air ne s'échappe par le canon. Par la suite ce ne sera plus nécessaire.
si tu veux de la precision, ne recharge pas plus que 160 bar et tu ne tire plus en dessous de 110bar ce qui va te garantir environ 60 shoots constants | |
|
| |
anaconda44 Pilier
| Sujet: Re: Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! Mer 15 Sep 2010 - 16:48 | |
| - flyfisher a écrit:
- Anaconda,
n'oublie pas que pour la recharge en air d'une PCP qui est totalement vide, il faut l'armer pour éviter que l'air ne s'échappe par le canon. Par la suite ce ne sera plus nécessaire.
si tu veux de la precision, ne recharge pas plus que 160 bar et tu ne tire plus en dessous de 110bar ce qui va te garantir environ 60 shoots constants Merci pour ces nouvelles précisions, je ne savais pas du tout qu'il fallait armer pour la recharger, tout du moins quand elle est complètement vide, je me serais fait avoir. Vous répondez à mes problèmes avant même qu'ils se soient manifestés !! Mais pour l'instant, je cherche les raccords... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! | |
| |
|
| |
| Doute sur une carabine (??) => C'est livré !!!!! | |
|