Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin de conseille pour un cadeau ^^
+3
Gianni
Dousnt
lerogerdu37
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Besoin de conseille pour un cadeau ^^
Et voila le grand Roger a réussi, après 4 mois de lute acharné avec ma sœur elle a enfin accepté que mon neveu de 7 ans tir avec son oncle et parrain dans le jardin.
Pour fêter cela j'ai décidé de lui acheter une arme rien qu'a lui mais qui restera chez moi (je connait ma sœur) et donc j'ai fait le tour des armureries en ligne, et je suit tombé sur cela
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=3464
L'avantage outre sont prix modique c'est quelle a une grande capacité de tir et que le rechargement a l'air aisé, elle n'utilise pas de CO2 et de plus mon neveu adore le western (comme moi) et je suit sur qu'il aimerai tiré avec ce genre d'arme (comme moi ^^) mais voila mes questions.
Est-ce assez précis (toucher a 10m une canette a chaque fois)?
Est-ce assez fiable?
Et surtout comment ça marche?
Voila j'ai fait une petite recherche mais j'ai trouver qu'un post ou HeReTiK avait posté un lien mais qui est mort donc - -
Bon sinon c'est pas trop urgent parce que je compte lui prendre dans deux trois mois ^^
PS: J'ai vue les vidéos sur YouTube mais j'aime mieux les impressions de membres du forum.
Pour fêter cela j'ai décidé de lui acheter une arme rien qu'a lui mais qui restera chez moi (je connait ma sœur) et donc j'ai fait le tour des armureries en ligne, et je suit tombé sur cela
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=3464
L'avantage outre sont prix modique c'est quelle a une grande capacité de tir et que le rechargement a l'air aisé, elle n'utilise pas de CO2 et de plus mon neveu adore le western (comme moi) et je suit sur qu'il aimerai tiré avec ce genre d'arme (comme moi ^^) mais voila mes questions.
Est-ce assez précis (toucher a 10m une canette a chaque fois)?
Est-ce assez fiable?
Et surtout comment ça marche?
Voila j'ai fait une petite recherche mais j'ai trouver qu'un post ou HeReTiK avait posté un lien mais qui est mort donc - -
Bon sinon c'est pas trop urgent parce que je compte lui prendre dans deux trois mois ^^
PS: J'ai vue les vidéos sur YouTube mais j'aime mieux les impressions de membres du forum.
lerogerdu37- Pilier
-
Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^
Mais il me semble avoir vu le même modèle dans les tites annonces du forum il y a peu ... J'ai rêvé ou quoi ???
Sinon, pour le modèle, je le trouve bien fun pour un/une jeune ... Gaffe tout de même aux ricochets.
Sinon, pour le modèle, je le trouve bien fun pour un/une jeune ... Gaffe tout de même aux ricochets.
Dousnt- Pilier
-
Gianni- Modérateur
-
J'ai une idée roger,offre lui ton PPK!
mitch00007- Pilier
-
Oui je sait j'ai vue l'annonce ^^ mais en fait je chercher surtout des anecdote de tir, et des avis de ceux qui la possède ou qui l'on possédé ^^
PS: En fait je vais surement tiré avec aussi donc ^^ c'est pour ça que je demande
PS: En fait je vais surement tiré avec aussi donc ^^ c'est pour ça que je demande
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:Oui je sait j'ai vue l'annonce ^^ mais en fait je chercher surtout des anecdote de tir, et des avis de ceux qui la possède ou qui l'on possédé ^^
Ouais... alors en fait, c'est pour Toi !! Ah c'est pas beau de mentir à son neveu !!!!
Gianni- Modérateur
-
Mais non ^^ c'est une arme pour lui, sauf que vue que ma sœur ne veut pas d'arme chez elle et bien je garde l'arme pour quand il vient le week-end, et bien sur elle sera a mon nom ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Tout est bon sauf (des détails) :lerogerdu37 a écrit:Et voila le grand Roger a réussi, après 4 mois de lute acharné avec ma sœur elle a enfin accepté que mon neveu de 7 ans tir avec son oncle et parrain dans le jardin
- le prix en France
- le système de visée (mais c'est comme une vraie avec hausse "crocodile", alors au niveau pédago pourquoi pas), mais on pourrait y remédier par bricolages
- il faut la pencher d'une certaine façon entre deux tirs pour que la BB suivante se place par son poids ; le levier de sous-garde n'est pas trop dur (on y va à deux mains à sept ans)
- dommage pour toi ROGER, car j'ai vendu la mienne ce matin !!!
Clappe
Clappe- Habitué Des Lieux
-
Merci Clappe ^^ pour le système de visée cela ne me dérange pas, car il est semblable au winchester d'époque.
Pour le rechargement de toute façon ça sera a moi de le faire ^^ puisqu'il tirera uniquement sous ma surveillance, par contre vue que tu a possédé cette arme, peut tu me confirmer que le levier sous garde et de bonne facture? Parce que le plastique je me méfie un peut ^^
PS: De toute façon vue que c'est un cadeau je veut lui prendre du neuf, pas de l'occas ^^
Pour le rechargement de toute façon ça sera a moi de le faire ^^ puisqu'il tirera uniquement sous ma surveillance, par contre vue que tu a possédé cette arme, peut tu me confirmer que le levier sous garde et de bonne facture? Parce que le plastique je me méfie un peut ^^
PS: De toute façon vue que c'est un cadeau je veut lui prendre du neuf, pas de l'occas ^^
lerogerdu37- Pilier
-
C'est tout à fait ce qu'il faut, assez costaud.lerogerdu37 a écrit: peut tu me confirmer que le levier sous garde et de bonne facture? Parce que le plastique je me méfie un peut ^^
pcc Clappe
Clappe- Habitué Des Lieux
-
Merci beaucoup Clappe ^^
lerogerdu37- Pilier
-
LeRoger tu me déçois, là...
Je pensais qu'un "pro" comme toi faisait des recherches avant de poster, sujet déjà abordé ici:
https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/une-bonne-idee-cadeaux-qui-fera-plaisir-a-ceux-qui-aiment-a-la-fois-les-armes-et-le-chocolat-t39121.htm
Je pensais qu'un "pro" comme toi faisait des recherches avant de poster, sujet déjà abordé ici:
https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/une-bonne-idee-cadeaux-qui-fera-plaisir-a-ceux-qui-aiment-a-la-fois-les-armes-et-le-chocolat-t39121.htm
Invité- Invité
tesa1000- Pilier
-
Bonjour,
Je possède la petite Daisy. Mon grand père qui me l'avait offert y'a un petit moment déjà .. Elle est assez précise tout de même, pour un enfant c'est parfait de débuter dessus.
Le canon est en métal et la partie réarmement est en polymère. Les "imitation" bois ( car je ne suis pas sur que c'est du vrai bois) sont soit en bois, ou en polymère.
Pour un début, et pour un enfant de 7-8 ans, c'est plutot pas mal.
Après il grandira et il en voudra une autre ..
Je possède la petite Daisy. Mon grand père qui me l'avait offert y'a un petit moment déjà .. Elle est assez précise tout de même, pour un enfant c'est parfait de débuter dessus.
Le canon est en métal et la partie réarmement est en polymère. Les "imitation" bois ( car je ne suis pas sur que c'est du vrai bois) sont soit en bois, ou en polymère.
Pour un début, et pour un enfant de 7-8 ans, c'est plutot pas mal.
Après il grandira et il en voudra une autre ..
Ok merci beaucoup brand ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Bas pour le moment je me dit qu'il vas surement être ravi (et moi aussi ^^, j'aime bien ce genre de jouet)
lerogerdu37- Pilier
-