Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aidez moi à faire le bon choix!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty
MessageSujet: Aidez moi à faire le bon choix!!!!   Aidez moi à faire le bon choix!!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:03

j'aimerais acheter un pistolet à air comprimé, mais voilà j'y connais rien et de plus, je n'ai pas un budjet illimité! J'aimerais allier puissance, qualité et prix raisonnable, que me suggerez vous???? (120 euros max, apres je prefere acheter une bonne carabine surement beaucoup plus puissante)
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire le bon choix!!!!   Aidez moi à faire le bon choix!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:53

slt ! jé était dans le meme cas que toi et j'ai trouver un pistolet que je n'ai pas du tout regréter car il est pas cher et puissant! Le blém est quil est un peux difficile a régler mais une fois réglé c'est un monstre!
en+ il te le livre dans une malette accompagner de quelque cibles .sur se pistolet il y a un raye ou tu peux adapter une lunette se qui est trés rare pour un pistolet 4.5. tiens je te donne le site et dit moi se que tu en pensse! ;)

http://www.manucentre.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=1420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire le bon choix!!!!   Aidez moi à faire le bon choix!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:28

Je te conseille le Gamo PR45, il fait 150€ chez JP Fusil a Calais donc tu devrais pouvoir le trouver aux alentours de 120 ou 130€ en cherchant bien. Le gros avantage est qu il n a aucun recul et pas de vibrations, bref, un tres bon pistolet pour cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire le bon choix!!!!   Aidez moi à faire le bon choix!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:53

+1 pour le PR-45!
Fais une recherche, on en a parlé à plusieurs reprises. Je ne me souviens pas avoir lu d'avis négatif. Si tu as un peu plus de budget, le même avec crosse ergonomique: le Compact de Gamo.

Moi j'ai un PR-45: rien à dire, il est super!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire le bon choix!!!!   Aidez moi à faire le bon choix!!!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:02

Merci Jodu pour ton lien, je ne connaissais pas se site! ça m'a l'air d'etre un bon pistolet puissant, es ce qu'il fait réellement 140m/s? parcontre pour le PR-45 ça m'a l'air de manquer de puissance!!! A combien de metre pouvons nous esperer d'atteindre le centre d'une cible, enfin de toute facon, le prix est un peu élevé et je serais plus attiré par le
pistolet que me prose Jodu ou le KIMAR PISTOLET RO72 CAL 4.5MM, puissant et pas trop chere! J'ai mis un lien sur un autre post recent si vous voulez voir, parcontre je ne connais personne qui la deja eu en main et je ne sais donc pas ce qu'il vaut reellement! Jodu si tu peux me mettre plus d'info sur ton pistolet, distance de tir en restant precis, casse des canettes à combien de metre et où tu l'as commandé, si c'est sur le site que tu m'as donné, es ce que ce sont des gens serieux, la livraison s'est elle bien passée, les frais de ports etc etc... merci d'avance!!!!!!
Aussi, qui peux m'expliquer qu'elle est le principe d'un pistolet à air PRE-comprimé, merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire le bon choix!!!!   Aidez moi à faire le bon choix!!!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:10

Aussi Jodu, ton pistolet est il robuste, le mecanisme pret à encaisser des centaines d'ouvertures et fermetures et autant de tirs! Please fais moi un exposé complet en me citant ces points fort et faible, plus je le regarde et plus il me plait!!!!! Merci d'avance, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire le bon choix!!!!   Aidez moi à faire le bon choix!!!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:18

no probléme:
C'est un pistolet vraiment solide
Il tir vraiment a la puissance de 140m/s
A 15 metre je te passe une canette de cola.
Tu pe le charger et le décharger comme tu ve il suze pas.
Je l'ai commander sur le site que je t'ai donner il sont serieux et assez rapide
Il reste trés précis a 15 metre et +
Le frais de port j'ai du payer a pe pré 15 euro.
En tout avec le frai de port j'en ai ue pr 79euro
TKT pas c'est un pistolet trés solide , c'est un pote a moi qui me lavé conseiller le sient a 12ans! et il est tjr aussi puissant !

Pour d'autre question nézite pas et tien moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire le bon choix!!!!   Aidez moi à faire le bon choix!!!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:50

merci à toi Jodu!!! Je vais suivre ton conseil et passer la commande dés demai!!! Je te dirais tout le bien que j'en pense une fois reçu.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire le bon choix!!!!   Aidez moi à faire le bon choix!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à faire le bon choix!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi a faire un choix
» Aidez moi pour mon choix
» choix compliqué : aidez moi svp
» choix difficile aidez moi svp!
» Dur de faire un choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: