Merci Jodu pour ton lien, je ne connaissais pas se site! ça m'a l'air d'etre un bon pistolet puissant, es ce qu'il fait réellement 140m/s? parcontre pour le PR-45 ça m'a l'air de manquer de puissance!!! A combien de metre pouvons nous esperer d'atteindre le centre d'une cible, enfin de toute facon, le prix est un peu élevé et je serais plus attiré par le
pistolet que me prose Jodu ou le KIMAR PISTOLET RO72 CAL 4.5MM, puissant et pas trop chere! J'ai mis un lien sur un autre post recent si vous voulez voir, parcontre je ne connais personne qui la deja eu en main et je ne sais donc pas ce qu'il vaut reellement! Jodu si tu peux me mettre plus d'info sur ton pistolet, distance de tir en restant precis, casse des canettes à combien de metre et où tu l'as commandé, si c'est sur le site que tu m'as donné, es ce que ce sont des gens serieux, la livraison s'est elle bien passée, les frais de ports etc etc... merci d'avance!!!!!!
Aussi, qui peux m'expliquer qu'elle est le principe d'un pistolet à air PRE-comprimé, merci encore....