Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cherche Pistolet avec ces caractéristiques

Aller en bas 
+4
Nightmare Shadow
samir4612
Sassan
deadly troubadour
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly troubadour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deadly troubadour


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:01

Bonjour !

Comme j'ai dit dans ma présentation, je suis tout nouveau dans le tir de loisir et je cherche donc une arme pour commencer... j'aimerais qu'elle réponde à ces caractéristiques :

- Full métal si possible, ou en tout cas le plus possible
- Au moins 3 Joules de puissance
- J'ai un budget entre 150 et 180€

Le Colt Special Combat Xtreme me plait bien mais j'aimerais bien un peu plus puissant... Quoique je ne me rends pas bien compte de la puissance de 2,5 Joules, je ne suis pas à la recherche d'un pistolet à 44 joules pour tout défoncer (wahoou comme les gamins T_T), mais quelque chose qui a quand même qqchose dans le ventre, donc 3 joules au moins ça me plairait.

Je fais donc appel à vous, experts du tir de loisir ! Merci de l'accueil que vous offrerez à ma demande :)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:04

Le zoraki HP 01 (un peu hors budget)

http://www.arprotech.com/shop/catalog/zoraki-hp-01-droitier.html

Mais tu veux CO2 ou air
Et 2.5joules suffisent pour 10métres
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deadly troubadour


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:06

Je préfèrerai Co2 :)

Ah ok merci ! j'avais vraiment aucune idée de la puissance :)

Merci pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:10

Full metal (sauf les plaquettes:)
http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-walther-ppk-s-classic-edition-fr.html

Et l'éternelle question :
Pour quoi Cible? Plinking?
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deadly troubadour


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:18

je suis plutôt plinking... mais du tir sur cible n'est pas exclut

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:25

Citation :
je suis plutôt plinking

Alors le Dan Wesson
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:35

Si tu aimes les revolvers, oui le Dan Wesson, précis (pour un BB's), beau ça y'a pas à dire, costaud et même un peu en dessous de ta gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deadly troubadour


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:06

Je suis pas trop revolver, mais vraiment pistolet... Le Colt Special Combat Xtrem ou Classic me plaisent vraiment beaucoup... Quel est votre avis ? J'ai lu des reviews et il a l'air plutôt pas mal non ? Sauf le bout de canon qui dépasse sur le Xtrem menfin
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:50

Tsssk c'est quoi ces gens qui n'aiment pas les bons vieux six coups smil 85
Oui ces deux colts ont l'air sympa, niveau performance je peux pas trop t'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
TriBad
Intermédiaire
Intermédiaire
TriBad


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 31/07/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:24

Sassan a écrit:
Full metal (sauf les plaquettes:)
http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-walther-ppk-s-classic-edition-fr.html
Je plussoie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deadly troubadour


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:15

Merci pour ces conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:15

en pistolet je te propose le crosman T4, tu peut si tu ve fair de la précision tirer des plombs et si tu veu de l'impact tirer des billes en acier nickelé ou cuivré, il entre dans ta game de prix et semble correspondre à ton choix de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:22

Le canon est rayé ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:26

les armes que l'on te propose la te servirons a faire du plinking oui, mais certainement pas de la cible! et pour les 3 joules , t'y es limite!
tu veux du monocoup ou multicoup? CO2, AC?

j'ai un diana 5G a te proposer, quasi 4 joules, presque un pistolet de match monocoup! en plus je recupere bientot les plaquettes droitier et gaucher! si ca t'interresse, envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:36

Oui, c'est vrai, pour de la cible, prends celui la:
http://www.recht.fr/article.php?art=2655-pistolet-a-air-steyr-mod-lp10-silver
-_-"

Citation :
je suis plutôt plinking... mais du tir sur cible n'est pas exclut
Deadly troubadour ne veut, je ne crois pas, faire du match, mais plus du plinking, et parfois de la cible
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:37

Pour répondre à sassan heu g pas eu l'occasion de le vérifier moi même mais à mon avis il ne seré pas malin de maitre des rayures si on tire des billes d'aciers je pense plutôt qu'il est en acier lisse mais à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:39

sassan celui qui je propose n'est pas au meme prix que le steyr que tu as mis en ligne! je le propose a peine plus cher ou au meme prix que le PKK/S ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:40

Bof bof de vendre une arme BB's+ plombs avec un canon lisse, même chose avec un canon rayé...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:48

tout dépend de la distance à laquelle tu tir:
https://www.youtube.com/watch?v=Sa7af6obl4s
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:50

jake, le fait de tirer des bb's dans un canon rayé ou des plombs dans un canon lisse n'a rien a voir avec la distance a laquelle tu tires, c'est pas conseillé c'est tout!
canon rayé = plombs
canon lisse = bb's
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:53

Les rayures du canon - qui est en acier - ont un impact sur le plomb : elles le façonnent au fur et a mesure qu'il progresse dans le canon : cela met le plomb en rotation sur lui même. Une bille en acier, aussi dur que l'âme du canon, va massacrer les jolies rayures et, en plus d'annuler l'effet gyroscopique, ça va impacter sur la qualité de la trajectoire du plomb puisque les rayures seront déformées. A-NE-PAS-FAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:39

Je sais tout ça mais si on met un plombs dans un canon lisse certe on va perdre en précision mé on peut gagner en polyvalence en pouvant tirer une bille d'acier après moi jdi ça mais c'est pas l'arme que je choisirai pour moi c'est à chaqun sont truc
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:54

Ouais je suis d'accord, si on veut tirer les deux il vaut mieux une solutions moins performante avec les diabolos, qu'une solution dangereuse pour le canon avec les BB's!
Revenir en haut Aller en bas
deadly troubadour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
deadly troubadour


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:20

Monocoup ou multicoup, je m'y connais pas trop :s

Sassan a écrit:
Deadly troubadour ne veut, je ne crois pas, faire du match, mais plus du plinking, et parfois de la cible

Exact =) Je ne suis pas interessé uniquement pour casser des choses, des petits tirs sur cible entre potes pour le fun et un peu d'enjeu (surtout de la fierté xD) de temps en temps me plairaient aussi... Mais je cherche pas le truc de compet' ultra précis lol

Je suis vraiment attiré par le Colt Special Combat, je vais succomber je crois ^^ J'ai lu 1 ou 2 reviews sur ce forum, mais si quelqu'un a des infos en plus je dis pas non =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Régulier
Régulier
Jake


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 28/08/2010

Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:52

Si tu vut des infos sur le colt spécial combat tu peut en demander à paolo il à ressu le sien ya quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pistolet avec ces caractéristiques    Cherche Pistolet avec ces caractéristiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pistolet avec ces caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche pistolet à plomb
» Cherche Pistolet CO² (P226 + compensateur)
» cherche pistolet co2
» Je cherche un bon pistolet pour 200€ max
» Cherche pistolet à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: