Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose

Aller en bas 
+3
John Byers
samir4612
drone 2014
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:29

bonjour je ne sais pas que prendre en air comprimé vu que je débutes je voudrais prendre une carabine a plomb avec un budget de 150 euros et de préférence avec une lunette je demandes donc des conseils aux + expérimentés que moi comme sa je serais sur de ne pas faire de bétise pr l'instant j'ai repéré la hammerli hunter force 900 qui a l'air pas mal mais bon... je n'en sais rien alors merci d'avance =) je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:31

Pour moi, tu prends une HW30S et une petite lunette de chez Sutter.

Plus près des deux cents mais la HW30S est une valeur sure et la lunette au début n'est pas vraiment une nécessité.

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:35

le probleme est que je préfererais avoir une carabine avec armement a levier et avec une puissance de 10 joules ou+
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:38

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:41

tu l'auras pas tu a pas 18ans peux de puissance est aussi bien quand on débute teste deja une <10 joules et tu véras part la suite si t'aime

pourquoi tout le monde cherche des cara surpuisante je vois pas tro l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:44

Attention au +de 10 joules, tu doit être titulaire d'une license de tir ou d'un permis de chasser ( c'est bientôt le début) et de plus la déclarer à la gendarmerie au police pour être en conformité avec la loi.
Surtout, ne t'entrain pas seul ou avec des amis car vous vous mettez en danger et les autres aussi.
Même si c'est "du air comprimé" c'est une arme et ca tue, c'est sûr.
Alors un conseille, oubli ton jardin, car après 1 ou 2 tir tu va t'aperçevoir que le plomb à traverser et fini sa course chez le voisin!!!
C'est un loisir qui est sans plus de danger que tout les autres sport a la seule condition que l'on respect des règles de bases.

Je te dit pour ton bien, car à ton age on à pas toujours une vision de la globalité de la chose, et ta présence sur ce forum te fera vite progresser autant en technique qu'en sécurité.
A+
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:06

+10000000000 JAMESBEN75 ou pour s'amusé entre pote y se prend un airsoft a bille c'est tout aussi marent et en vue de la sécuriter et au yeux de la lois il seras en toute l'égaliter merci de se rapelle des lois JAMEBEN75

JAMEBEN75 il faut deja une LDT pour aquisition d'une armes de plus de 10joules non ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:18

C'est simple, légalement tu peut pas acheter une carabine de plus de 10 joules.

Une HW30s tirera aussi bien a 30-40 mètres qu'une CFX même si elle fait 1 millions de joules...

A toi de voir, tu préfère pouvoir pulvériser un véhicule blindé à 300 mètres mais le rater à tout les coups, ou plutôt toucher un sucre a 30 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:21

D'ailleurs il ne peut pas non plus acheter seul une arme de moins de 10 J et de plus de 0,08 J.
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:23

Satanduparadisa tout a fait raison surtout que la puisance qui oras y soras pas la controler moi je dit pour débuter faible puisance sa vas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:24

John Byers a wé c'est vrais apar avec c'est parent espérons qui écouteras tout nos conseill
Revenir en haut Aller en bas
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:51

alors =) deja je fais deja de l'airsoft avec un famas je ne comptes pas tirer dans un jardin mais dans un stand de tir j'ai deja le permis de chasse donc la puissance je pense que je sais la controler et que je connais les régles de sécurité avec une arme mais bon je pense que vous connaissez + de choses que moi en matiére d'armes donc je préferes vous écouter plutot que de n'en faire qu'a ma tete je préfererais avoir une carabine avec armement a levier par contre =) et encore merci pr tout vos conseils je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:56

une baikal(http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/baikal-ij61-carabine-air-comprime-p-927.html) par contré caliter je c'est pas se quel vaut
Revenir en haut Aller en bas
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:58

la HW30 s je la trove un peu courte et j'aime bien les armes longues =) désolé de vous embéter avec ttes mes préférences =)
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:59

apres faut voir t'es critére de prix
Revenir en haut Aller en bas
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:02

celle la est jolie mais je préferes une type clasique genre la hammerli 900 mais je me suis renseigné et vu la réputation des armes chinoises en airsoft ... ben je compte y mettre 150 ou 160 euros
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:04

moi j'ais une swiss arm et j'ais pas grand chose a lui reproché sa fait deja un bon budget


Dernière édition par xX ARMX Xx le Mar 31 Aoû 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:04

en airsoft??
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:05

4,5 a plomb ( c'est dans la signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:06

dsl et sa marche bien?? tu la payé cher??


Revenir en haut Aller en bas
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:09

j'aime bien celle la: GAMO SHADOW 640 COMBO
Revenir en haut Aller en bas
drone 2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drone 2014


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:12

et celle la:Carabine Diana Panther 21, modèle 2009
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 10/07/2010

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:13

pour le moment je suis conten niveaux prix assez cher

gamo fait une séléction de sel qui te plaise et vois sur le fofo par la suite se que les furomer et foromeusse en pence
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:14

Je te conseille de pas te fier à l'airsoft, ca à vraiment rien à voir.

Je te conseille de commencer avec une moins de 10 joules, puisque contrairement à ce qu'on crois commencer directement a tirer entre 50 et 100m c'est pas si facile que sa, et dans cette optique une carabine de plus de 10 joules ne sert à rien.

Mais bon 160€ pour avoir une bonne arme c'est juste, surtout si tu veux un canon fixe !

Tout ce que je peux te conseiller pour ce prix c'est une HW30S ou alors une HW50S qui est un peu plus cher, mais dans ce cas tu ne regrettera pas ton achat.
Attention, gamo c'est vraiment des carabines de loisirs, tu n'aura pas la même précision qu'avec une HW.

C'est comme tout, si tu sais que le tire va te plaire alors investi directement dans une bonne arme, tu fera des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose   je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'y connais pas grand chose.. (hw97KT inside)
» Je n'ai pas grand chose à montrer
» pistolet crosman
» Ca y est, je suis un grand garçon !
» Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ...euh... un gros nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: