| maverick paintball transformé en 5.5 | |
|
+9Coach63 JAMESBEN75 anaconda44 YouGo Satanduparadis jc_bp lerogerdu37 xX ARMX Xx theonlyv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theonlyv Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : danstoncube Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 Dim 05 Sep 2010, 6:40 pm | |
| je mesuis finalement lancé dans une autre direction j'ai copié les dimesion du marqueur pour refaire une carcasse acier avec un systeme a verrou! on verra ce que ca donnera... | |
|
| |
JAMESBEN75 Régulier
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 Dim 05 Sep 2010, 9:40 pm | |
| Ca sent le mec qui bosse dans le prototypage? je me trompe? Rare sont les mécanos qui ont du temps et ce type de pièce demande plusieurs compétences: Conception, prise de cotes et fabrication La preuve que quand le cerveaux et bien connecter avec les mains ont peut en faire des choses. Félicitation, très belles pièces | |
|
| |
theonlyv Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : danstoncube Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 Dim 05 Sep 2010, 9:43 pm | |
| merci mais c'est juste un essai a l'aveugle, je recupere les chute de metal a mon boulot ce qui me laisse le temps de faire pas mal d'erreurs, il parait qu'on aprend bien comme ca | |
|
| |
theonlyv Intermédiaire
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 Jeu 09 Sep 2010, 3:26 pm | |
| aujourdhui modification de la valve remplacement du ressort despieces mobile et tenter de trouver un bon compromis entre tout ca.... j'enleve de la matiere afin d'augmenter le volume interne, étant donné qu'elle est fileté sur toute ca longueur j'enleve 2.5mm en diametre & 15mm en longueur, désolé, pas fais l'équation pour le gain de volume je me limite a ces cotes pour faire un essai, au pire j'enleverai un peu + de matiere plus tard... ps: dézolé pour la foto pas tres nette presque plus de batterie... y'a plus qu'a y fourrer un ressort costeau mais lequel? bon alé zou je teste et ca suffit pour aujourdhuis a + tard pour de nouvelle aventures | |
|
| |
Coach63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 701 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 Jeu 09 Sep 2010, 5:10 pm | |
| Très beau boulot. Lance-toi dans le custom, je suis sûr que tu trouveras nombre de preneurs sur le forum.
Et bravo pour ton carton à 25 m!!!
| |
|
| |
goldid Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 Ven 10 Sep 2010, 9:50 am | |
| Très beau boulot | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 Ven 10 Sep 2010, 10:13 am | |
| Fabuleux,tu a des idées géniales et tu sait les concrétiser !!!!!Chapeau bas !!!!. Surtout ne t'arrête pas,pousse tes projet a fond !!!!. Félicitations!!!!!!. | |
|
| |
guestufay Vieil Habitué
Nombre de messages : 920 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 Jeu 26 Mai 2011, 9:43 pm | |
| petit up ! je trouvais ce post mega intéressant ! ca en est ou depuis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 Jeu 26 Mai 2011, 9:58 pm | |
| le projet a été suspendu car un membre à fait remarquer (à raison...) que la création ou la modification d'arme est illégale lorsqu'elle est pratiquée par un quidam.
Donc aussi jolie, astucieuse et bien réalisée soit cette modification, elle n'est légale que si l'arme ne permet pas d'etre utilisée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maverick paintball transformé en 5.5 | |
| |
|
| |
| maverick paintball transformé en 5.5 | |
|