- Citation :
- ( en aucun cas je ne met en doute tes competence !)
je te rassure ;o) tu peux tu peux ,tout simplement car j'en ai aucune a ce sujet :D 1ere et seul foi ou j'ai vu et toucher de la résine c'etais sur un revétement piscine en béton ;o).
il y a quelque point sombre tel que tu me le d'ecrit ta crosse est constituer de deux coque assemblé ou elle reste plaine?!
- Citation :
- recolle ta fibre par l'exterieur
jvous le dit sans complexe je suis aller au plus simple et au moins couteu en sachant qu'a la reunion il ne faut pas oublier les octroi de mer ;o) 30% plus chere qu'en metropol j'imagine pas le carbone!
choupboup pour le style je penser fair un camouflage bio meme systeme que pr ta couche finale de carbone mais genre des feuilles ou roulé dans un tas d'herbe fraichmt coupé lol fini sous une couche de résine époxi mais je ne sait pas comment ca peut réagire quand la résine va prendre
pour ce qui est de mon proceder c'est parti d'une question "pour moi la base" qui est : comment je vais pouvoir fair l'emplacement du mecanisme?
sans fraiseuse ou autre outil pour usiné appart une scie sauteuse, une perceuse visseuse/dévisseuse et une poignée de vis a bois.
-j'ai donc bien graissé l'interieur de ma crosse plastique a la cire de démoulage et une longueure du canon et coulé ma résine fibré a l'interieur prolonger sur l'emplacement du canon.
Mais attention a ne pas couller dans l'emplacement de la bonbone sinon le machin ne sera pas démoulable. et la crosse d'origine aie aie :s
-emplacement de l'adaptateur j'ai utiliser deux seringue de gavage de 60Ml collé bout a bout (l'adaptateur entre pil a l'interieur avec un peut de jeu ce qui demande a etre bien centré l'hors du moulage).
a partir de la je vois plus ou est le sousci?! on a nos reservation du mecanisme le reste c'est de l'habillage^^.
-donc débiter dans une planche de contre plaqué de +-3cm d'epaisseur la forme de ma crosse, avec un rajout d'epaisseur a l'avant avec une plaque de pléxi de 5mm "d'ou la difference de niveau quand on arrive a la crosse. le tout recup des chute d'un plan de travail de cuisine du padré
-fixation bipied emprisonné dans la résine lui aussi.
-pour ce qui est du socle chargeur, il a etais moulé hors moule et rajouter apres.
pour pouvoir inclure mon petit mecanisme de verrouillage du chargeur le tout coffré sur la base d'un paquet de cigarette vide
quand tout cela est bien débité, réservation fixé reste plus qu'a envoyer la résine et la ok c'est pas tres pro mais jy suis aller a la bonne franquette :D a coup de grosse gobe de choucroutte "résine mélangé avec la fibre" au couteau mastique.