ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

+6
marley062
TAZ
pelo62
lerogerdu37
Sassan
krokim60
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Sassan Lun 06 Sep 2010, 19:50

Il as une rs1, mais en 22
Sassan
Sassan
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par TAZ Lun 06 Sep 2010, 19:50

non
j'ai une 22lr savage markII f
mais je tire a 180m j'ai pas plus


Dernière édition par TAZ le Lun 06 Sep 2010, 19:57, édité 1 fois
TAZ
TAZ
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : toutry
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Sassan Lun 06 Sep 2010, 19:52

Krokro (joli surnom), je t'ai trouvé des balles pas cher:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1541&id_categ=291&categ_inter=215
Sassan
Sassan
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par krokim60 Lun 06 Sep 2010, 20:02

bah ouais j'quis bête en plus j'ai posté sur ton sujet! quel mémoire de poisson rouge!! smil 85
krokim60
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par TAZ Lun 06 Sep 2010, 20:03

sa arrive smil 86
TAZ
TAZ
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : toutry
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par krokim60 Lun 06 Sep 2010, 20:04

oué sassan mais c'est du 140 grains et on m'a plus ou moins fait comprendre qu'il falait au moins rester dans du 150...
on m'a conseillé du winchester en attendant, il faut que je jette un oeil aux prix
krokim60
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par krokim60 Lun 06 Sep 2010, 20:26

OooOps ! un peu grand la bannière;;;
krokim60
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Sassan Mar 07 Sep 2010, 18:47

Alors ce carton???

Et c'est une arme de quelle catégorie???
Sassan
Sassan
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par krokim60 Mar 07 Sep 2010, 19:07

5eme cat.
carton a la page 2
krokim60
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Alex57 Mar 07 Sep 2010, 19:29

Là sa rigole plus ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Smiley_5

Magnifique , comme tout les produits de l'entreprise !
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par krokim60 Mar 07 Sep 2010, 19:43

ouais mais le problème chez FMR c'est le prix des pieces, le SAV et l'esprit commercial ...
faut se mettre en tete que vu qu'il a racheter usine et outillages UNIQUE, il est le seul a pouvoir te fournir, alors si il veut te vendre une piece de rechange la peau des fesses, il peut.
krokim60
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par STOUFF63 Ven 10 Sep 2010, 14:02

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2
Powaaaaaa !!!!! elle est sublime !!!

Tu a fait le bon choix, meme si la HW66 et trés belle aussi je trouve que la RS1 l'est nettement plus ... et sacrée pastoss les 7.08mm !!!
ça doit etre exellent le tir longue distance a 200m, pour l'instant le club où je suis ne posséde des stands que jusqu'a 50m c'est pourquoi je compte me chopé la RS1 22lr d'ici 3 semaines tout au plus, j'en ai trop marre d'attendre d'avoir les tunes.....

Je me demandais si tu tirais encore vue que je te croise plus trop sur le forum, je comprend maintenant, c'est plus du 4.5 ton calibre de prédilections ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 28769 ...

En tous cas eclate toi bien (l'épaule ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 28769 ) avec ce petit bijou !!!!
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Sassan Sam 11 Sep 2010, 18:13

Elle est super cette RS1, en plus on s'explose pas l'épaule

Par contre la crosse M16 est pas super confortable

C'est une super arme de "snaïlleupeur"

Et oui headshot a 150/200m elle est super (et elle le sera encore mieux avec les
"balles krokim"^^

Ah oui ton lien au fait:
https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/rechargement-du-222-rm-t32096.htm?highlight=rechargement
Sassan
Sassan
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Sassan Sam 11 Sep 2010, 18:27

http://www.unique-fmr.com/options.html

Regarde les crosses^^
Sassan
Sassan
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Alex57 Sam 11 Sep 2010, 18:59

HEADSHOT63 a écrit:ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Eek2
Powaaaaaa !!!!! elle est sublime !!!

Tu a fait le bon choix, meme si la HW66 et trés belle aussi je trouve que la RS1 l'est nettement plus ... et sacrée pastoss les 7.08mm !!!
ça doit etre exellent le tir longue distance a 200m, pour l'instant le club où je suis ne posséde des stands que jusqu'a 50m c'est pourquoi je compte me chopé la RS1 22lr d'ici 3 semaines tout au plus, j'en ai trop marre d'attendre d'avoir les tunes.....

Je me demandais si tu tirais encore vue que je te croise plus trop sur le forum, je comprend maintenant, c'est plus du 4.5 ton calibre de prédilections ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 28769 ...

En tous cas eclate toi bien (l'épaule ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 28769 ) avec ce petit bijou !!!!

Tu as aussi vite ta licence ?
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par STOUFF63 Sam 11 Sep 2010, 21:42

et bien en faite tu peut acheté une arme de 7eme avec une liscence provisoire + une atesstation du medecin de moin de 15 jours, ducoup dés que j'ai ma liscence provisoire je la commande.
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Alex57 Sam 11 Sep 2010, 22:28

Oh bon à savoir popcorn bon on aura peut etre en même temps la FMR ^^
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par STOUFF63 Sam 11 Sep 2010, 23:23

cool, elle terrible de gueule cette cara, tu la prend avec quelles options?

Perso je pense la prendre en version varmint avec silencieux SAK, crosse FMR, filetage et frein de bouche et les montage lunette... sans le bipied par contre vue que j'ai un trépied pour le bench.
env. 1200eu en gros ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 218311 .....

et au fait ta gamo socom ça a finit comment cette histoire?
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par krokim60 Dim 12 Sep 2010, 00:44

salut headshot!
nan j'ai pas déserté le forum, même si je ne tire plus au 4,5mm!
mais entre le club et le travail, il est vrai que je passe moins de temps sur le forum !
mais dès que j'ai l'occasion, je jette toujours un oeil sur les sujets récents ^^
ainsi je savais déjà pour tes envies d'une RS1 !
par contre tu es sûr du prix qu'elle va te coûter?

tu compte prendre quelle crosse ? la TDI M16 est vraiement cool pour le tir assis mais pour le couché c'est un peu embêtant...

si la m16 te plait il faudrait qu'on discute car je souhaite en prendre une TDI sniper...
MP moi si tu veut qu'on essaie de s'arranger, personne n'y perdra !
a+
krokim60
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par STOUFF63 Dim 12 Sep 2010, 01:30

et bien pour la crosse je compte prendre la crosse FMR, c'est pour ça qu'elle me coute plus cher que d'autres qui l'ont prise avec la crosse M16 qui est nettement moin cher.

C'est celle là la crosse FMR:
ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Crosse10

D'ailleur meme si je la prend avec la crosse TDI snipeur on ne pourrait pas faire l'échange car sur les 22lr elle ne sont pas démontables, elles sont fixées avec une goupille scellé, c'est due au fait que les 22lr sont moins longue et donc si la crosse était démontable elle passerai en 4eme catégorie car en dessous d'une certaine longeur elle ne sont plus en 7eme cat.
Il va falloir que tu trouve quelqu'un qui l'a en gros calibre pour pouvoir faire un échange ou carrement en racheté une et gardé ta crosse M16 de coté, mais bon, il les vende a prix d'or leurs crosses.
Je sais que la crosse FMR me coute 380eu au lieu d'une 120eu pour une TDI M16.

Voilà, donc désolé mais c'est mort pour un échange, d'ailleur je pense que la FMR doit etre plus confortable que la SIPER vue qu'elle a une plaque de couche en caoutchouc en bout, je pense que ça serait encore mieu pour du tir couché comme dans ton cas.
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Sassan Dim 12 Sep 2010, 07:40

T'as vu krokim que c'est pas la sniper^^
Sassan
Sassan
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Sassan Dim 12 Sep 2010, 10:52

Ah oui faut que tu plinke avec^^
Sassan
Sassan
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Alex57 Dim 12 Sep 2010, 12:45

HEADSHOT63 a écrit:cool, elle terrible de gueule cette cara, tu la prend avec quelles options?

Perso je pense la prendre en version varmint avec silencieux SAK, crosse FMR, filetage et frein de bouche et les montage lunette... sans le bipied par contre vue que j'ai un trépied pour le bench.
env. 1200eu en gros ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 218311 .....

et au fait ta gamo socom ça a finit comment cette histoire?

Moi je la prendrais , varmint , silencieux , crosse TDI sniper ( l'autre est vraiment trop chère) , filetage frein de bouche aussi , bi-pied et une lunette .
Il faut attendre au moins 2 mois de toute façon pour avoir le budget .
La gamo devrait être vendu d'ici 1 jour sa me payera au moins la lunette smil 85
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par STOUFF63 Dim 12 Sep 2010, 14:54

@ alex: tu pense te prendre quoi comme lunette?
Perso j'ai une HAWKE Varmint II 8/32x44 AO qui dort et qui attend que d'etre monté, elle est trop belle cette lunette, super longue et fine, en plus niveau clarté y a rien a redire, le tout pour 230eu.
Le lien ici pour les HAWKE Varmint et autre:
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/optics/hawke/varmint/hk3234.htm

@ Krokim: comment ça ce passe niveau déclaration pour une 5eme cat ? est ce qu'une fois que tu n'a plus de liscence tu a le droit de la garder ? et ce que tu doit renouvler de la paperasse tout les X temps ? etc....
Et d'ailleurs c'est quoi ta lunette, elle a une bonne gueule ?
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Alex57 Dim 12 Sep 2010, 15:10

Je suis totalement perdu dans les lunettes , pour 250 euros environ , esthétiquement une qui va avec l'arme, pas trop fine ou trop courte enfin se n'est pas le plus important.

Il aurait fallu l'acheter là 151 euros http://www.stefaniarmury.com/shop/product.php?id_product=107
Bizzare ,elle me parait pas chère au vu de ses caractéristiques smil 84
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 2 Empty Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum