Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^

Aller en bas 
+6
marley062
TAZ
pelo62
lerogerdu37
Sassan
krokim60
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:37

Ouai j'avais vu qu'elle était moin chére sur ce site mais j'avai déja un compte chez tecmagex et je connaissait donc le sérieux de leurs services.

inon pour répondre a ta question:
Alex57 a écrit:
Bizzare ,elle me parait pas chère au vu de ses caractéristiques smil 84

Ce n'est çpas non plus la pointe de la technologie en lunette de tir, mais elles sont déja trés bien et solide pour du tir de loisir, peut etre même plus, perso elle me satisfait pleinement, elle est clair et net, clic franchement, a un reglage de parrallaxe, tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:46

lunette Buckridge 8-36x48


Elle est pas mal, mais le parallaxe as pas l'air de tenir (sur la 7.08^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:49

Puttain quoi...moi sa me fait bander ce genre d'arme... elle est tout simplement trop belle

Merde je vois mes chaussettes maintenant a cause que j'ai regardé trop l'arme ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Emotico2


Dernière édition par Guillaume-54AK le Dim 12 Sep 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:02

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 810266
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:48

HEADSHOT63 a écrit:

@ Krokim: comment ça ce passe niveau déclaration pour une 5eme cat ? est ce qu'une fois que tu n'a plus de liscence tu a le droit de la garder ? et ce que tu doit renouvler de la paperasse tout les X temps ? etc....
Et d'ailleurs c'est quoi ta lunette, elle a une bonne gueule ?

pour posséder une 5eme catégorie, il te faut dans l'ordre:

1-détenir une licence définitive avec tampon du médecin
2-lors de l'achat, particulier ou professionnel, remplir une "déclaration d'aquisition, vente, cession ou mise en possession des armes de 5e catégorie II ou de 7e catégorie I"
(dispo en gendarmerie normalement les pro en ont )
3-ramener tes deux exemplaires en gendarmerie afin de les faire signer/tamponner et l'une des deux feuilles sera envoyée en préfecture et te sera retournée.

/!\GARDE BIEN L'AUTRE EXEMPLAIRE SIGNE PAR LA GENDARMERIE SUR TOI EN ATTENDANT DE RECEVOIR CELUI SIGNE/TAMPONNE PAR LA PREFECTURE, ENSUITE TU GARDE SUR TOI SELUI RENDU PAR LA PREFECTURE ET BASTA !


pour ce qui est de renouveler la paperasse, non . une fois déclaré c'est bon tant que tu es licencé

j'ai un petit doute, quelqu'un affirmera ou me corrigera :
pour garder la licence et tes autorisations,(et donc tes armes nécessitant de posséder une licence) la loi exige qu'un tireur tire au moins trois fois par an dans son club .tu dois signer un cahier a chaque fois que tu tire ( en tout cas ça se passe comme ça a clermont )
il me semble que pour une 4e et une 1ere tu dois avoir un carnet de tir, mais je n'en sais pas plus sur ce fameux carnet...

chaque année tu devra payer ta cotisation afin de renouveler ta licence



petite info en plus : pour détenir un e 1ere ou 4eme, il faut faire une demande "d'avis vert", tu obtiens ton avis vert en minimum 3mois et ensuite tu as exactement 3mois pour acheter une arme , passé ce délai tu perds ton avis vert et tu devras donc en refaire la demande...

en espérant t'avoir aidé et ne pas avoir dit trop de conneries ^^ ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Beerchug
a+ l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:12

ok merci pour le infos, A+
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 5:18

Guillaume-54AK a écrit:
Puttain quoi...moi sa me fait bander ce genre d'arme... elle est tout simplement trop belle

Me

C'est pas pratique pour tirer allongé^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:50

Purée quoi en France vous avez une sacrééé chance..vous pouvez détenir presque tout. nous ici en belgique il te faut abselument un permis.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:48

bin vien crecher en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:33

Vous avez de la chance pour les AC vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^   ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN! ma *petite* nouvelle !!! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle loi: les AC de moins de 20 joules en catégorie D?
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» la petite nouvelle!!!!
» Petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: