Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

+19
Banania
lerogerdu37
Bosquetia
laurent045
flo_dug
tirelipimpon
FILOU
John Byers
Satanduparadis
rygel
Shosholoza
Alex57
tozoz
pbblt
NOUNOURS
Paolo
mx-5/fred
pelo62
T_i_T_i
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par T_i_T_i Lun 6 Sep 2010 - 11:13

Bonjour à tous,
J'ai un ennui en ce qui concerne la livraison de ma carabine.
Pour infos j'habites rennes, elle doit etre livree à mon domicile.
Mais je ne comprends pas cela :
Elle est arrivee a rennes le 4.
Le lundi 6 (aujourd'hui), elle part et revient au depot ? C'est ce que j'ai compris...
Si vous pouviez m'aider, a savoir ce qui c'est passé, cela m'arrangerait beaucoup :
lien vers la page de suivi de colis DPD

D'avance merci Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Smilejap


Dernière édition par T_i_T_i le Mar 7 Sep 2010 - 8:36, édité 2 fois
T_i_T_i
T_i_T_i
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par pelo62 Lun 6 Sep 2010 - 11:25

Tu es certain d'avoir été toute la journée chez toi le 04?
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par mx-5/fred Lun 6 Sep 2010 - 11:53

Tu ne peux pas aller la chercher toi-même au dépôt?

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par pelo62 Lun 6 Sep 2010 - 15:19

Contactes le dépôt sinon au bout d'un certain temps ton colis va repartir chez l'expéditeur!
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par T_i_T_i Lun 6 Sep 2010 - 16:14

Hola !
Vous me faites peur !
C'est le 6 qu'il ont livrés apparemment (aujourd'hui), et j'ai traduit la phrase qui correspond au code 19 :
Ils n'ont pas trouvés l'adresse Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Wall
J'ai verifie sur sportwaffen schneider, j'ai donné l'adresse exacte...

...

La, c'est un mauvais point pour DPD, ou plutôt chronopost....
T_i_T_i
T_i_T_i
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par T_i_T_i Lun 6 Sep 2010 - 17:03

Problème arrangé.
En réalité, d'après chronopost, ils sont passes pile quand ma mere etait parti, elle a laissé un mot mais ils n'ont pas eu la patiente d'attendre 7 minutes, et n'ont pas laissés d'avis de passage =\ ...
Ils vont repasser...
T_i_T_i
T_i_T_i
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par T_i_T_i Mar 7 Sep 2010 - 8:37

En réalité rien n'est arrangé !
J'étais chez moi toute la matinée, sur le site ils disent qu'ils sont passés, en fait, non !
CHRONOPOST me déçoit beaucoup !
Et je ne suis pas le seul... :
Descendez la page et lisez les témoignages, c'est édifiant...
Ici

Bref, méfiez vous...
T_i_T_i
T_i_T_i
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Paolo Mar 7 Sep 2010 - 9:39

J'ai eu un problème similaire avec EXAPAQ...

N'étant pas présent à mon domicile j'ai laissé un mots sur la boite au lettre avec ecrit en gros EXAPAQ VOUS POUVEZ ME CONTACT2 AU ..........

J'ai l'habitude de faire comme ça avec les livreurs.

Et ben " colis non livré cause personne à l'adresse"

Deuxiéme passage suite à mon appel à la plate-forme, je laisse mon num de nouveau et je reste toute la journée à attendre avec le tél dans la poche et à 16h30 j'appel et ont me répond : Le livreur et passé, il vous as laissé un message et pas de réponse" il se foute vraiment de notre gueule je crôit... Donc y'a fallu que je me déplace à 20km retiré mon colis avant 17h sinon fallai attendre lundi Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Wall

Sinon avec la poste et colissimo sur près de 200 transaction presque jamais de probléme et toujours livré en 48h
Paolo
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par NOUNOURS Mar 7 Sep 2010 - 9:43

T_i_T_i a écrit:En réalité rien n'est arrangé !
J'étais chez moi toute la matinée, sur le site ils disent qu'ils sont passés, en fait, non !
CHRONOPOST me déçoit beaucoup !

As-tu pris contact avec eux pour leur demander que le colis soit déposé à ton bureau de Poste le plus proche ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! 48ca_111 Guild's Warrior   Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par pbblt Mar 7 Sep 2010 - 10:02

si ce n'était que pour remplir la rivière qui va au moulin,
quand je fais une commande par correspondance, je demande explicitement que le colis soit livré par colissimo recommandé, et je peux vous dire qu'ayant commandé deux colis le même jour, j'ai reçu le colissimo 48h avant celui de chronopost!!

j'évite sytématiquement les autres transporteurs, tnt, exapacq, ect ...

étant chez moi, une fois, j'en ai même vu un déposer carrément un avis de passage et se sauver en courant, n'ai eu que le temps de la rattraper, chonopost m'a écrit pour me dire que l'adresse était fausse et me demander de la confirmer par téléphone! et quand je les ai rappelé, la nana sans se démonter, m'a demandé mon adresse exacte !!!

mais ce n'est que mon avis comme d'hab
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 10:27

C'est la vérité le facteur m'a fait le coup aussi je l'ai vu depuis la fenêtre même pas sonner et il remplit son papier, 1 étage a descendre et l'enguelade qu'il a pris,cause= soit disant trop de temps perdu pour un AR????????.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par T_i_T_i Mar 7 Sep 2010 - 13:31

C'est honteux, ils se foutent vraiment des clients...
J'ai téléphoné, soit ils passent demain, soit le colis est déposé à la poste...
Maintenant faut que j'appelle la poste savoir si ils ont mon colis...
T_i_T_i
T_i_T_i
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par NOUNOURS Mar 7 Sep 2010 - 13:47

Non, ton colis sera soit chez toi soit à la Poste.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! 48ca_111 Guild's Warrior   Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par T_i_T_i Mar 7 Sep 2010 - 14:00

Oui, j'ai bien compris, mais ils n'ont pas précisés si ils repassaient ou si ils le déposent à la poste...
Ils m'ont laissés entendre que "peut-être...." ils repasseraient chez moi demain...
Enfin bon... Si c'est juste pour passer devant chez moi et prétendre après qu'ils sont passés mais qu'il n'y avait personne, ça ne m'arrange pas trop...

J'ose espérer qu'ils ont étés plus pros en ce qui concerne l'attention portée au colis...
On peut s'attendre à tout Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Wall
T_i_T_i
T_i_T_i
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par tozoz Mar 7 Sep 2010 - 16:51

Ayant eté livré par DPD pour ma commande du ppk/s sur Sportwaffen, j'ai eu deux avis de passages chez moi car il n'y avait personne a la maison.

Effectivement, je ne les trouve pas non plus tres malin, du seul fait que appuyer fort sur une sonnette pour qu'elle marche n'est pas hors de portée de leurs malheureux bras...
Ca m'a couté un avis de passage, et une attente d'un weekend pour retirer le colis le lundi (hier).


A bon entendeur...
tozoz
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Alex57 Mar 7 Sep 2010 - 17:27

Chronopost ne sont vraiment pas compétant à éviter !
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 18:15

Alex57 a écrit:Chronopost ne sont vraiment pas compétant à éviter !

Bon je lis tellement de trucs qui me mettent hors de moi que je ne peux m'empêcher de réagir , NON Chronopost ne sont pas incompétent seulement il y a des gens qui font mal leurs boulot comme à la poste ou chez tout les autres transporteurs. je suis chauffeur livreur pour Chronopost depuis bientôt 5 ans des colis Chrono ou DPD même FEDEX jusqu'a 2007... j'en ai livré plusieurs 100 aines de milliers et tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours essayé de faire mon taf du mieux que j'ai pu mais malheureusement vous aurez toujours 20% d'insatisfait dans le lot qui vont vous faire ch... comme dans n'importe quel branche de métier ou autre ... Donc je trouve la critique un peu facile .... Bref arrêtez de géneraliser la preuve est là tout les jours on gratte des marchés à nos concurrents c'est peut être qu'on est pas si nul que ça dans notre ensemble et on est n°1 en France dans ce secteur qu'est la messagerie depuis des années ... il y a des gens avec une conscience professionnelle et d'autres qui en sont totalement dénuée...

ps: Pensez aussi qu'au moment des fêtes et des grandes périodes de congés , il y a beaucoup d'intérimaires dans les centres de tri et il est vrai que c'est en ces périodes qu'il peut y avoir un peu plus de couac retard ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par T_i_T_i Jeu 9 Sep 2010 - 18:44

Il y à beaucoup d'avis négatifs sur chronopost.
Force est de constater que pour mon cas et beaucoup d'autres, chronopost à très mal fait son boulot... Vu toutes les critiques et histoires vécues que j'ai lues sur internet à propos de chronopost, je m'estimes encore heureux de n'avoir eu qu'à le chercher à la poste proche de chez moi, et pas en plein centre de Rennes...
Je suis resté chez moi, toute la matinée, à surveiller leur arrivée, rien, pas un coup de sonnette, alors que le portail était ouvert, comme la première fois...
Pas d'avis de passage non plus...
La deuxième fois, retrouvé quelques jours après par la voisine dans sa boite aux lettres...
Ces gens qui font très mal leurs boulot discréditent complètement chronopost...
Le client ne cherche pas à savoir si tel ou tel livreur est compétent ou non, il veut du résultat...
C'est la réalité, c'est comme ça...
Chronopost embauche certains livreurs qui se foutent des clients, et je trouves ça inadmissible, c'est tout...
Un livreur peut se planter une fois, ça arrive, ce n'est pas grave, l'erreur est humaine, mais la, c'est trop d' "erreurs" à la fois...
T_i_T_i
T_i_T_i
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:40

Ecoute tu peux lire n'importe quoi sur n'importe qui, des avis négatifs il y en a sur toutes les boites , après les clients ne se plaignent que quand ça va mal et pis perso même que le boulot soit fait dans les rêgles y en a toujours dans le lot pour te pourrir ta journée ...mais bref tu as l'air borné dans ton jugement à l'emporte pièce tu penses ce que tu veux ... mais je trouve regrettable et nul de dire "le livreur n'a pas sonné chronopost c'est de la merde ..." c'est plutot une spécialité des facteurs ça de ne pas sonner combien de fois je me suis fais engueuler à cause de ça à leurs place par des clients mécontents tu t'imagine même pas ... Ne juge pas sans savoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par T_i_T_i Jeu 9 Sep 2010 - 19:54

Je te comprends tout à fait.
Ceci dit, comment avoir un avis positif sur une société qui fait mal ce pourquoi elle à été payée ?

Tu dis :
Ecoute tu peux lire n'importe quoi sur n'importe qui, des avis négatifs il y en a sur toutes les boites , après les clients ne se plaignent que quand ça va mal...

Évidemment que le client se plains, il paie, il à droit d'avoir un service convenable...

Tu dis aussi :
...pis perso même que le boulot soit fait dans les rêgles y en a toujours dans le lot pour te pourrir ta journée ...

Ok, ca c'est regrettable...
Je comprends ta fureur devant des clients éternellement insatisfaits alors que tu fait bien ton boulot...
Mais moi je gueules parce qu'il l'ont mal fait ...
J'ai attendu chez moi à faire les 100 pas toute la matinée, pour que cette fois ci le livreur ne repartes pas sans avoir livré le colis...
Peine perdue, une matinée de pourris, passée à attendre un livreur fantôme...
Selon toi, je devrais gueuler contre le livreur donc, et pas contre chronopost ?
Peut-être...
En attendant, comprends que pour moi il est difficile d'avoir un jugement positif sur chronopost...
Le livreur appartient à la société chronopost, c'est un peu l'ambassadeur directe de la société, au contacte des clients...
Si il fait mal son boulot, c'est l'image de la société qui va en pâtir...
T_i_T_i
T_i_T_i
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 20:19

Je peux comprendre parfaitement que tu sois en colère , bon un colis DPD le délai d'acheminement c'est 48 à 72h avec double présentation si le client n'est pas là la 1ère fois on avise pour le lendemain si le client n'est toujours pas là on fait un avis de passage et le colis va au bureau de poste le plus proche et seulement à la 2ème présentation ! Quand c'est genre colis vraiment encombrant je laisse mon numéro de tel sur l'avis de passage pour que le client me rappele pour fixer un RDV avec lui ou je l'appele si numéro de tel il y a sur le colis ... Enfin faut savoir que tout ce qui est colis DPD est en livraison avant 18h mais pour en revenir je suis tout à fait d'accord que quand on paye on a le droit de se plaindre si le service n'est pas à la hauteur et je suis le premier à gueuler quand ça va pas de ce coté là !!! Mais n'oublie pas que les gens satisfait soit 90% des clients ne vont jamais le dire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Shosholoza Jeu 9 Sep 2010 - 20:37


james88 je comprends ta réaction parfaitement légitime et defendre ton entreprise est tout a ton honneur ......mais je fais partie des 20% d'insatisfaits car :

- j'ai vu deux fois des livreurs me coller l'avis de passage dans la boite avec des techniques de ninja , et non ils n'ont pas sonné ( villa ) , me suis retrouvé deux fois dans la rue a gueuler après un camion qui accelerait dans un zoli nuage de mazout imbrulé Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Rant ....
- deux ( autres ) colis perdus suite a la même manip des livreurs , jamais recupérés
- une bonne douzaine de chronopost reçus sans souçis
alors a moins de me traiter d'affabulateur , tu peux comprendre que je me méfie pour rester poli des services de chronopost .
Oui comme partout il y a un lot d'employés incompétents et malhonnêtes , mais leur recrutement et le suivi de leur carrière est bien du ressort/responsabilité de la société ? c'est donc celle-ci que je blâme et c'est aussi parfaitement légitime .
Si je fais une connerie et que je crashe un peu un avion a l'att et que tu es dedans , tu vas m'en vouloir et tu ne voleras plus sur la Cie qui m'emploie exact ? je pense même que tu ne la recommandera pas a tes amis et collègues exact ?
alors tu comprends ma position comme je comprends la tienne Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Beerchug ....
Shosholoza
Shosholoza
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 20:51

Je pense sincèrement que tu n'as vraiment pas eu de bol surtout !! sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi .... Je suis quand même vraiment étonné parce que quand tu bosses pour Chronopost crois moi que tu fais pas longtemps dans la maison en "travaillant" comme ça !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par rygel Jeu 9 Sep 2010 - 20:58

le gros problème quelque soit le transporteur, c'est pas d'avis de passage laissé en cas d'absence, bien souvent le livreur n'est jamais passé livré le colis il se contente de laisser directement le colis en instance au point de retrait (fini parti...).
Et le problème de changement du numéro de colis un foie arrivé au centre de tri Français, ce qui oblige a téléphoner pour avoir le nouveau numéro.
rygel
rygel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : bdr
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Satanduparadis Jeu 9 Sep 2010 - 21:00

En ce qui me concerne je commande beaucoup sur le net, et je n'ai jamais eu de problème que ce soit chronopost, colissimo, ou je ne sais quoi encore.

Après c'est sur que quand on tombe sur un livreur incompétent Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Wall
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 ! Empty Re: Livraison DPD, je ne comprends pas ? CHRONOPOST incompetants !!! 0 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum