| Carton PPK/S Classic edition! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Carton PPK/S Classic edition! Mer 8 Sep 2010 - 8:57 | |
| Bonjour à tous! Ayant reçu il y a quelques jours un superbe PPK/S apres ma commande passé (4 jours avant) sur Sportwaffen, voici mes premiers cartons. Je ne suis pas en conditions de tir ideal, dans mon appart' (etudiant), cible posée sur le lit, maximum 7metres. Conditions de tir : -BBs Walther premium -15 BBs/ cible -Position variante -Distance +/- 7metres Voici les photos! Conclusion generale : -Pour une arme ou le plinking fait son point fort, le tir sur cible est nettement abordable à des distances raisonnables! -Je continuerai se weekend, apres avoir acheté d'autres cartouches de CO2 et apres avoir graissé l'arme! | |
|
| |
Master of the skies Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Carton PPK/S Classic edition! Mer 8 Sep 2010 - 9:56 | |
| Les 2 derniers cartons sont pas mal! Mais debout t'as tendance à tirer vers le haut non? Tu es étudiant en quoi? Je doute que les acide/base d'une espèce ou les équations servent à calculer la trajectoire du plomb de ton PPK/S. ^^ Tu dois les aimer tes cours toi! | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Carton PPK/S Classic edition! Mer 8 Sep 2010 - 11:19 | |
| Uhuh ! Oui c'est des feuilles de brouillons! (Je suis en Chimie a Poitiers!) Oui pour les tirs debout, effectivement mes groupements sont plus vers le haut, j'essaierai de palier a ça ce weekend! | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Carton PPK/S Classic edition! Mer 8 Sep 2010 - 11:56 | |
| beau carton, il a l'air sympa ce PPK... il y a une modif qui existe pour le passé en full auto mais je ne trouve pas d'info, pour le plinking ça pourrait etre terrible. | |
|
| |
francisco Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Aigle, Suisse. Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Carton PPK/S Classic edition! Mer 8 Sep 2010 - 14:49 | |
| - Master of the skies a écrit:
- Les 2 derniers cartons sont pas mal! Mais debout t'as tendance à tirer vers le haut non?
Tu es étudiant en quoi? Je doute que les acide/base d'une espèce ou les équations servent à calculer la trajectoire du plomb de ton PPK/S. ^^ Tu dois les aimer tes cours toi! C'est du Redox..pas cacide/base :-) Peut etre la masse de l'electron perturbe la mesure de la puisance. :-) | |
|
| |
Master of the skies Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Carton PPK/S Classic edition! Mer 8 Sep 2010 - 15:15 | |
| Pareil...j'ai appris cette année, c'est les vacances, et j'ai oublié! Un tort peut-être, parce que je vais en bouffer!! ^^ | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
| Sujet: Re: Carton PPK/S Classic edition! Mer 8 Sep 2010 - 16:01 | |
| - HEADSHOT63 a écrit:
- beau carton, il a l'air sympa ce PPK...
il y a une modif qui existe pour le passé en full auto mais je ne trouve pas d'info, pour le plinking ça pourrait etre terrible. Ouaip, mais moyen pour la cartouche de CO2 et le join d'etancheité non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton PPK/S Classic edition! | |
| |
|
| |
| Carton PPK/S Classic edition! | |
|