Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

bizar !

+3
Admin
Lepigeon
jodu95
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire

Balance Buffle

bizar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizar !   bizar ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:12

je crois que je n'ai pas vraiment le temp de faire sa lol ! désolé.

Ofaite j'aurai une petite question à vous pozez : je vais acheté une lunette pour mon pistolet a air comprimé et je vouler savoir la quelle me conseillez vous entre une 3-7x20 et 4x20 (pour mon pistolet un!) ??

merci d'avance AMICALEMENT !

[Edit Tomtom]: Nous t'avons demandé de te relire, fais un effort! Tout le monde fait des fautes mais ton texte est assez pénible à lire, ne m'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

bizar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizar !   bizar ! - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 2:06

jodu95 a écrit:
.... à 10 metres et aprés à 15 metres, la lunette ne va pas étre flou quan je vé regarder deden ?que sa sois à 10,12,13,15 metres....

Non pas de soucis ... on peut tirer sans faire de mise au point .

4x20 : le premier chiffre est le grossissemnt de l'optique = 4 fois en l'occurrence , le second chiffre le diamètre de la pupille de sortie (plus il est élevé plus il laisse entré de lumière) la c'est 20 mm .... 20mm pour un grossisement de ce type c'est adapté a ton AC .
Revenir en haut Aller en bas

bizar !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2