| Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
airviz Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : pc Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Ven 10 Sep 2010 - 10:33 | |
| Salut ca fait un sacré bail que je ne suis passé sur ce forum :D
J'ai un hk usp co2 et je prévois l'achat d'un nouveau pistolet pour le remplacer.
J'ai aussi du mal a me fier aux joules précisées sur les fiches, dans les boutiques en ligne.
Je cherche quelque chose de plus puissant que le hk usp, si vous pouvais m'aider a choisir ^^
Le hk usp c'est bien, mais je commence à m'en lasser, je fais pas mal de tir dans les bois, sur des cibles et le hk commence à se faire vieux
Il fait 3 joules c'est ca ? 130 m/s ? je n'ai pas d'appareil pour vérifer. Existe t il un pistolet co2 plus puissant que le hk usp ?
Hate d'avoir des conseils pour l'achat de mon prochain joujou ^^
Merci
Dernière édition par airviz le Sam 11 Sep 2010 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Ven 10 Sep 2010 - 21:07 | |
| Cp88 ?
Beretta M92FS ?
Cp sport?
:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Ven 10 Sep 2010 - 21:16 | |
| Calibre | Billes BB 6 mm
| Capacité du chargeur
| 16 billes BB : cliquez-ici
| Modèle | - réplique airsoft - propulsion par capsule de CO2 de 12g : cliquez-ici - autonomie d'une capsule de CO² : environ 110 billes ! - culasse tout métal - culasse fixe - canon tout métal - chargeur tout métal - pistolet semi-automatique - simple action - rail Picatinny, Weaver, 22mm destiné à la fixation d'une lunette ou d'un laser - réplique authentique, crosse siglée HK - système Shoot-Up qui améliore la précision du tir
|
| > 1 joule | Poids | 970 g
| Longueur totale
| 20 cm
| Garantie | 2 ans
| <BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE>La réplique HK USP est livrée avec : - une clef 6 pans, - des billes. </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> |
j'ai trouvé ça sur hyper protect 1 joules de puisance et c'est un pistolet à billes le choix est vaste pour toi. diabole ou bbs , budjet ,monocoup, micro barillets , etc etc difficile de savoir |
|
| |
airviz Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : pc Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 10:28 | |
| - guyguy57 a écrit:
Calibre | Billes BB 6 mm
| Capacité du chargeur
| 16 billes BB : cliquez-ici
| Modèle | - réplique airsoft - propulsion par capsule de CO2 de 12g : cliquez-ici - autonomie d'une capsule de CO² : environ 110 billes ! - culasse tout métal - culasse fixe - canon tout métal - chargeur tout métal - pistolet semi-automatique - simple action - rail Picatinny, Weaver, 22mm destiné à la fixation d'une lunette ou d'un laser - réplique authentique, crosse siglée HK - système Shoot-Up qui améliore la précision du tir
|
| > 1 joule | Poids | 970 g
| Longueur totale
| 20 cm
| Garantie | 2 ans
| <BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE>La réplique HK USP est livrée avec : - une clef 6 pans, - des billes. </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> |
j'ai trouvé ça sur hyper protect 1 joules de puisance et c'est un pistolet à billes le choix est vaste pour toi. diabole ou bbs , budjet ,monocoup, micro barillets , etc etc
difficile de savoir Merci mais tu dois confondre, j'ai le modèle 4.5mm hk usp et c'est pas du 1 joule ^^ Chargeur 22 coups ;) Poids 1 kg ou presque Donc moi je cherche un pistolet qui fait entre 3 et 5 joules. Je pensais commander chez lavaux, vous avez d'autres boutiques sérieuses ? Et que valent les gamo et les crossman ? Je veut un truc qui tire fort ^^ Le beretta elite 2 me tente, mais si ya plus puissant je vous écoute ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 10:54 | |
| bein moi j'ai le zoraki en monocoup presque 10 joules |
|
| |
Nightmare Shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 10:58 | |
| Ouais le Zoraki c'est un monocoup, mais ne pas oublier qu'un LRAC est monocoup aussi | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 11:07 | |
| Et pourquoi pas un petit blow back? | |
|
| |
airviz Intermédiaire
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 11:17 | |
| Bhein le mono coup, c'est pas trop mon truc.
Pas moins de 15 coups si possible :p
Et pour le blowback pourquoi pas ^^ mais ici le but recherché c'est la puissance !
Que vaut le c31 ? c21 ? px107 ? le makarov
Sinon, pour le moment je pense prendre le SA 177 ;)
Et en passant, sur lavaux il y a des 9mm a blanc ou a balles caoutchouc. Ce n'est pas l'endroit pour en parler je pense, mais je veut simplement etre fixé. Avec les balles caoutchouc, c'est aussi puissant qu'un airgun co2 ?
| |
|
| |
airviz Intermédiaire
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 16:15 | |
| Bon j'ai finalement commandé un umarex sa 177 chez sodeco new.
J'adore le look et les vidéos que j'ai vu sur ce gun m'ont bien plus !
Il faut obligatoirement fournir les justificatifs pour la premiere commande ?
chez lavaux, par exemple, je n'ai rien eu à fournir !
Et vous pensez que j'aurais ma commande d'ici combien de temps, sachant que j'ai commandé ce samedi en fin de journée ?
merci d'avance
| |
|
| |
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
airviz Intermédiaire
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 20:04 | |
| ca me rassure pas tout ca :-(
Nan sérieux jouez pas avec mon coeur ^^ | |
|
| |
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
airviz Intermédiaire
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
airviz Intermédiaire
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 21:22 | |
| - levry a écrit:
- benh oui ! tant que tu n'envoie pas une preuve que t'as +18ans ils ne t'enverront jamais ton umarex , alors ça peut durer autant de temps que tu veus . par ex : t'arrive à la retraite et tu te dis tiens c'est le moment d'envoyer la carte d'identitée chez sodeco , benh ! 3 jours plus tard t'as ton umarex
tu disais que tu veus une qui est plus puissante que ton hk , la s117 est bien moins puissante , t'as pas priviligier la puissance ? okay merci pour l'info. bhein sinon pour la puissance, j'ai pas trop eu de réponses alors j'ai pas pu résister aux offres commerciales des boutiques sur le net ^^ oui j'ai craqué pour le 177 il est blowback en plus, donc ca sera une premiere pour moi. et surtout, j'adore son look ! les glock j'adore ! je cherche quand meme des guns plus puissants que le usp ^^ au pire je peut modifer ma commande ^^ | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 21:24 | |
| Par contre les gros défauts du SA sont une précision bof bof, et une détente qui te coupe le doigt ^^ | |
|
| |
airviz Intermédiaire
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 21:27 | |
| Sinon je peut dire à lavaux de me le faire au prix de sodeco ?
faire marcher la concurence ^^ 140 euro livré chez lavaux 120 euro livré chez sodeco mais justificatif a fournir
comme ca, j'ai rien a fournir a part mon paiement :D
| |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 21:34 | |
| Moi je prend tout au même endroit ^^ et c'est 112€25 livré ^^ | |
|
| |
airviz Intermédiaire
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 21:41 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Moi je prend tout au même endroit ^^ et c'est 112€25 livré ^^
c'est a dire ? | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 21:42 | |
| C'est a dire
http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-umarex-sa177.html
Et 7,25€ de fdp pour la France ^^
PS: Oui je sait loki... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Sam 11 Sep 2010 - 22:11 | |
| Leroger c'est pas vrai la détente coupe pas du tout le doigt !! Après 50 coups de 9mm Parabellum, mon doigt allait très bien Airviz on est deux je suis amoureux des glocks aussi, un moment je voulais acheter le SA177 mais pour finir j'ai acheté ma .22LR... (à un prix d'or, en parfait état!!) M'en fout un jour moi aussi j'aurai un G17 Edit roger : Dans la review de Jidé si je me souviens plus il était plutôt précis non?? | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
airviz Intermédiaire
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Dim 12 Sep 2010 - 1:30 | |
| Plus léger aussi ;)
Et en plus je cherchais une methode simple et rapide pour changer la bombonne de co2. Car petite anecdote, je suis allé tiré avec le hk il y a quelques jours, et je me suis trompé de clé allen MDR Celle que j'avais prise été trop petite ^^
Mais ceci dit, le hk est bien, juste faiblard en précision.
Dernière édition par airviz le Dim 12 Sep 2010 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Dim 12 Sep 2010 - 4:10 | |
| c'est sur avec des billes et canon lisse c'est pas là qu'il faut chercher la precision , moi aussi je veus une arme de point semi auto / chargeurs 20 coups /puissant 10j et precis comme le hw40 c'est vrais ça pourquoi les fabriquants ne le pensent pas j'en suis sur que ça venderai comme les petits pains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? Dim 12 Sep 2010 - 20:36 | |
| N'empêche que... Glock powa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? | |
| |
|
| |
| Choix second pistolet apres le hk usp co2 ? | |
|