Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Desert Eagle
5 participants
Page 1 sur 1
Desert Eagle
Salut
une petite vidéo trouver sur Google.
Séance de tire, comme le mec recule
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8592016804763166501&q=desert+eagle
une petite vidéo trouver sur Google.
Séance de tire, comme le mec recule
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8592016804763166501&q=desert+eagle
Re: Desert Eagle
Je confirme le recule, j'ai deja tiré avec (en 50AE)je te raconte pas mais le S&W 500 (les balles sont plus longe que celles du Desert Eagle en 50AE) doit etre encore pire !!!!
Mika- Invité
Mika a écrit:Je confirme le recule, j'ai deja tiré avec (en 50AE)je te raconte pas mais le S&W 500 (les balles sont plus longe que celles du Desert Eagle en 50AE) doit etre encore pire !!!!
Avec un 500mag tu fait quelque pas en arriere tellement il y a de recul.
re
pouha en plus le mec c'est du massif, pour voir comment sa le bouge a chaque tir c'st que vraiment sa doit pousser!!!
yannick63- Pilier
-
En fait avec le recul du 500Mag je ne trouve pas vraiment de plaisir à tirer, ça pousse trop fort.
Le .50AE ça cogne, mais c'est gérable.
Par contre je me pose une question : pourquoi ce mec a un gilet? Il se tirent dessus en fin de séance de tir ????
Je suis jamais allé au stand avec un gilet moi ....
Le .50AE ça cogne, mais c'est gérable.
Par contre je me pose une question : pourquoi ce mec a un gilet? Il se tirent dessus en fin de séance de tir ????
Je suis jamais allé au stand avec un gilet moi ....
Dernière édition par David le Ven 7 Mar 2008 - 13:34, édité 1 fois
Admin- Pilier
-
re
non enfaite c'est pour tenir son ventre lol lol
yannick63- Pilier
-
c'est pour ces munitions, et son pic-nicyannick63 a écrit:non enfaite c'est pour tenir son ventre lol lol
recul
Salut.
Ben en toute logique,à cartouche egale un revolver recul plus qu'un pistolet comme le desert eagle.
En effet,celui ci fonctionne par emprunt des gaz.Donc une bonne partie du recul est absorbee par le mouvement de la culasse.
J'ai possede un revolver en 454 Casul,je ne tirais que 25 cartouches à chaque seance.Par comparaison,je tire tres souvent une centaine de 357mag ou de 45LC en pleine charge sans la moindre fatigue.
Ben en toute logique,à cartouche egale un revolver recul plus qu'un pistolet comme le desert eagle.
En effet,celui ci fonctionne par emprunt des gaz.Donc une bonne partie du recul est absorbee par le mouvement de la culasse.
J'ai possede un revolver en 454 Casul,je ne tirais que 25 cartouches à chaque seance.Par comparaison,je tire tres souvent une centaine de 357mag ou de 45LC en pleine charge sans la moindre fatigue.
tombstone- Vieil Habitué
-
voici 1 petit bijoux
https://i.servimg.com/u/f48/12/08/92/43/desert10.jpg
il est en version gold mais je ne sais pas quel est son calibre
il est en version gold mais je ne sais pas quel est son calibre
Invité- Invité
Page 1 sur 1