| Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paolo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 434 Age : 44 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Ven 10 Sep 2010 - 16:29 | |
| Bonjour, j'cherche à récupéré divers boites de plombs vide pour me faire une petite collection donc au lieu de les jeté pensé à moi svp frais de port à ma charge biensur... Le TOP du TOP serai qu'il reste quelques plomb à l'intérieur pour gardé un exemplaire Merci d'avance Contact par MP | |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 36 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Lun 13 Sep 2010 - 11:25 | |
| bonjour, cela ne pose pas de problème si les boites viennent de Belgique ? pas de soucis pour te garder mes boites mais les frais de port serons pas les même qu'en France.... biensur si c'est pour en envoyer 1 ca vaut pas la peine mais pour une dizaine ? je sais que tu a marqué en MP mais cela peut intéresser mes compatriotes | |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 36 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Lun 13 Sep 2010 - 11:52 | |
| une liste de ce qu'il a déja serais plus pratique non Hugues ? | |
|
| |
Paolo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 434 Age : 44 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Lun 13 Sep 2010 - 14:17 | |
| Merci à tous de vos réponses... En ce qui concerne les frais de port y'a pas de souci, en envoi courrier dans une enveloppe marron rangé à plat ça devrai pas couter un bras Sinon pour la liste vous allez rire En faite pour faire court, étant gamin j'ai eu plusieurs pistolet à plombs, carabines et autres mais avec le temps cette passion c'est vu mis de coté et la dizaine de boite que j'avais garder en trophée à du finir à la poubelle des vintages Y'a quelques semaines j'me suis racheté une réplique juste comme ça et ma passion et revenu instantanément du coup j'me j'suis commandé une HW97K et un HW45 arrive sous peut et quand j'ai eu en mains de nouveau une boite de plombs de suite l'envie de me faire une petite collection mets revenu donc pour l'instant j'en ai pas Hormis 2 que j'ai acheté en dépannage : Europ arm Match et Pointu et 2 JSB en commande : Exact Express et Match (boite verte) Donc voilà ma petite histoire, donc si vous êtes ouvert à m'aidé à commencer cette petite collection ça serai merveilleux... Merci d'avance | |
|
| |
cyrildunord Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Lun 13 Sep 2010 - 15:26 | |
| mes 2 boites entamées sont loin d'etre finies mais dès qu'elle le sont, c'est pour toi: RWS meisterkugerln carabine et RWS CO2 target ! boites jaunes et oranges! | |
|
| |
Paolo Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Lun 13 Sep 2010 - 15:48 | |
| - cyrildunord a écrit:
- mes 2 boites entamées sont loin d'etre finies mais dès qu'elle le sont, c'est pour toi:
RWS meisterkugerln carabine et RWS CO2 target ! boites jaunes et oranges! Merci c'est sympa, avec quelques plombs dedans ça sera merveilleux N'hésité pas si j'peut vous rendre services... | |
|
| |
cyrildunord Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Lun 13 Sep 2010 - 16:25 | |
| d'accord! contre ta HW97k ca me va! pas de problemes, je te laisse 3/4 plombs dans chaque boite. | |
|
| |
Paolo Habitué Des Lieux
| |
| |
Paolo Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Mer 13 Oct 2010 - 15:01 | |
| Un p'tit message pour vous montré mes premières boite de plombs Un grand merci à ceux qui ont penser à moi au lieux de les jetés Dans tout les cas j'vous dédommages des frais de port et j'vous envoi un p'tit truc à plinké donc n'hésité pas SVP et laissé moi quelques plombs dedans que j'ai quelques exemplaire avec chaque boite... PS : j'accepte aussi les boite que j'ai déja... | |
|
| |
Paolo Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Dim 24 Oct 2010 - 14:36 | |
| Bonjour à tous...
Je me permet de relançé tout le monde car quand j'vous lis vous passez énormément de temps à tiré donc j'me dit que les boites vide ça doit pas être ça qui manque et j'trouve dommage de les jetés vu que j'les récupére...
Merci d'avance | |
|
| |
mang72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : roeze sur sarthe Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance Mer 22 Fév 2012 - 8:25 | |
| salut tu récupère même les boites très récentes ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance | |
| |
|
| |
| Récupére boite de plomb vide... Merci d'avance | |
|