Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Prometheus qui brule dans le canon

+9
Guillaume-54AK
Nightmare Shadow
phil-jeck
Shosholoza
pelo62
marley062
Sassan
lerogerdu37
jun
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 19:37

donc ambidextre...

cherches pas d'excuses aupres de l'armee Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par pelo62 Dim 12 Sep 2010 - 19:40

Là faut quand même vraiment un médecin Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Icon_rof
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 19:42

pelo62 a écrit:
phil-jeck a écrit:J'adore le saucisson, en Savoie je me suis cassé le ventre avec toutes sortes de saucissons aussi bon les uns que les autres. Ceci étant, je me suis arreté à l'hypoténuse.
J'ai plus de facilité avec les maths qu'avec la langue de Molière. Un peu autiste je crois.. et dyslexique aussi et ambidextre mais gauché...
Il faut de tout pour faire un monde Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Bigcry

Y'a pas un médecin sur le forum? Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769

Non non, tout va bien dans le meilleur des mondes!! Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Wall

Sinon, Loki, c'est ça ambidextre... sauf pour un dix, il faut choisir un jour où l'autre. Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Smiley_a
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 19:45

on te taquine phil jeck Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Beerchug

mais a mon sensm tu ne peux pas etre ambidextre et simplement gaucher... c'est juste ce que je voulais dire...

et puis a vrai dire temps que ca marche pour toi tu peux etre ce que tu veux Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Smilejap

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Beerchug Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Beerchug Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Beerchug


Dernière édition par loki le Dim 12 Sep 2010 - 19:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 19:45

pelo62 a écrit:Là faut quand même vraiment un médecin Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Icon_rof

C'est déjà fait depuis l'age de huit ans, tout va bien on m'a dit... bon en même temps c'était mes parents, je les ai toujours cru quand même!
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 19:52

loki a écrit:on te taquine phil jeck Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Beerchug

mais a mon sensm tu ne peux pas etre ambidextre et simplement gaucher... c'est juste ce que je voulais dire...

et puis a vrai dire temps que ca marche pour toi tu peux etre ce que tu veux Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Smilejap

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Beerchug Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Beerchug Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Beerchug

Tu vas rire, vous allez rire... j'ai un strabisme de l'oeil droit (opéré deux fois déjà), donc pour la lire de mire, c'est plus du parallaxe verticale, c'est dur...
Sinon je suis constitué normalement, surtout entre les ja***es... je crois que c'est ça qui m'a grandi smil 85
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 19:54

et tu tire avec la droite ou la gauche Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Je_sors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par pelo62 Dim 12 Sep 2010 - 19:56

phil-jeck a écrit:[Tu vas rire, vous allez rire... j'ai un strabisme de l'oeil droit (opéré deux fois déjà), donc pour la lire de mire, c'est plus du parallaxe verticale, c'est dur...
Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 19:59

loki a écrit:et tu tire avec la droite ou la gauche Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Je_sors

Et ben, là aussi y-a un truc, opération du gauche, donc je ne sais pas, il parait que c'est l'un après l'autre popcorn
T'inquiètes pas, je n'ai aucun souci de ce côtè là.
Vous pouvez continuer à vanner, je ne suis pas du tout suceptible.
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:00

Merci, Messieurs, vos compliments me vont droit au coeur!

Mais, j'ai déjà fait mes candidatures en Philosophie, puis les Beaux-Arts et l'illustration en indépendant pendant presque douze ans, me suis targué d'écrire des scénari (remarquez au passage la rigueur étymologique smil 85 ) ...je dois gagner ma vie, malheureusement!
Et on n'imaginerait pas la fierté que m'inspire une humble tâche d'artisan, honnêtement réalisée sur un "vulgaire" pistolet à plomb...
Je préfère être un balayeur qui fait bien son boulot à une star de l'industrie qui méprise la valeur du travail!
Ho, je déconne là!

smil 85 smil 85 smil 85

Mais j'aimerais quand même comprendre le phénomène de formation ectoplasmique qu'à rencontré notre camarade Jun... s'il y a un "Camille Flammarion " parmi nous, qu'il se manifeste! Euh STP....


Et... Phil Jeck, je prie afin que tu n'entrevisses jamais la cruelle beauté qui se cache derrière les intégrales!


smil 85 smil 85 smil 85

Euh, rajoutez de la réverb' la dernière ligne!

Bonne nuit à tous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:00

ca tombe bien on ne veux pas te vexer Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Smilejap

donc cette fois ambidextre et droitier Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 20:04

Hugues, je ne l'avais pas dit mais, quelle verve Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Worship
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:06

et la certains mome back int he us auraient repondu en rigolant


that's what she says!!! Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 20:07

loki a écrit:ca tombe bien on ne veux pas te vexer Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Smilejap

donc cette fois ambidextre et droitier Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769

t'inquiète, je n'ai aucun problème avec ça, j'ai une fille quand même, donc tout va bien, de la gauche ou de la droite, ça, je ne sais pas mais ça filamente dur du canon quand même... Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Smiley_3
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:10

on veux pas savoir !!! Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Nightmare Shadow Dim 12 Sep 2010 - 20:13

Eh ben ça tourne bien ici!! Merci Prometheus!! smil 85
Nightmare Shadow
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 20:14

Euh, loki, je précise quand même car vu mon tableau, je préfère que ça soit dit ou que ça soit clair.
Je ne prends des armes pour flatter mon égo ou encore moins des prometheus pour flatter mon égo de la munition de l'égo qui se flate smil 85
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:16

c'est note Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 28769
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 20:16

Bonsoir Nightmare Shadow
effectivement, a-t-on déjà parlé des prometheus et de leur effet filamenteux?
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Nightmare Shadow Dim 12 Sep 2010 - 20:18

Il me semble pourtant que cela ait été traité quelque part sur ce forum... Mais où... J'ai beau regarder partout autour de moi, je ne vois rien! Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Banana_s
Nightmare Shadow
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 20:27

Sinon, je lance un topic..
est-ce que ce plomb :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/250-plombs-blue-arrow-45mm-177-p-2196.html
Fait aussi des filaments (mais bleu je crois vue la couleur!)????
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Nightmare Shadow Dim 12 Sep 2010 - 20:29

Oh ben je pense que le problème sera le même, les canons sont faits pour tirer du plomb, pas du toc smil 84 Remarque, si tu alternes, tu auras de beaux cotillons bleus-jaunes!

Ps : ceci était mon 300ème message!
Nightmare Shadow
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:29

combien?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 20:37

Ouais, jaune-bleu donc vert, on va arriver à faire un beau feu d'artifice smil 85
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par phil-jeck Dim 12 Sep 2010 - 20:38

le 300 ème, ça s'arrose et feu de bingale Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 0trampol
phil-jeck
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus qui brule dans le canon - Page 5 Empty Re: Prometheus qui brule dans le canon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum