Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prometheus qui brule dans le canon

Aller en bas 
+9
Guillaume-54AK
Nightmare Shadow
phil-jeck
Shosholoza
pelo62
marley062
Sassan
lerogerdu37
jun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire
phil-jeck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:02

loki a écrit:
phil-jeck a écrit:
heureux ceux qui louchent car ils verront deux fois le seigneur!! smil 85
Je ne sais plus qui à dit ça (peut être Coluche) mais je n'ai rien pour les daltoniens... que je cotoie et qui font de l'électricité, dur dur les couleurs.
Mais comme ce sont de vrais hommes (loki) ils s'en sortent toujours bien Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Beerchug

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 28769 ils sont plus vite au courant des schemas de cablages Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 28769 Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 28769
Ouais smil 85 heureusement y-a des numéros sur les cables maintenant, mais les numéros ont des couleurs aussi, houlala..durdur
Revenir en haut Aller en bas
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire
phil-jeck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:11

pelo62 a écrit:
Quand j'achète des fringues c'est Minimoi qui me dit les couleurs! Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 0trampol

Sais-tu que les prometheus sont jaunes et que les Blue Arrow sont bleus comme leur nom l'indique et sinon les plombs plombs, ils sont gris Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Banana_s
C'est tout ce que j'ai trouvé pour les daltoniens, grosse fatigue Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Joker
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:16

Tu seras plus en forme demain
A+
Revenir en haut Aller en bas
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire
phil-jeck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:17

Demain, boulot
alors gros dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:28

Je suis à Paul Duez Pelo, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
thang1208
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thang1208


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : ha noi
Date d'inscription : 21/08/2010

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:53

c'est tres bien pour les personnes qui aiment les armes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:54

arf j'ai une boite de prometheus que j'ai commandé par erreur, j'ai jamais tiré avec ce truc ( heureusement que je lis le fofo régulièrement ! ). je veux bien la filé mais c'est du 5.5...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:01

Je connait un type (Hitcher) sur un autre forum qui en voudrait bien smil 85



Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:07

D'ailleurs ce sont de trés bons plombs de chasse ^^

(c'est une citation de quelqu'un d'un autre forum, je chasserais jamais a l'AC moi)


Dernière édition par Sassan le Mar 21 Sep 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:04

la vous allez vous attirer des problemes les mecs... Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Smilejap

du hors sujet pareil meme pour deconner sur un post en dehors de la rubrique humour, et vous allez vous y retrouver pour de bon sur l'autre forum Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:16

Et c'est loki qui dit sa ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:23

En même temps sassan, si je ne respectait pas les règles du forum, c'a fait bien longtemps que je me serai fait dégager... Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Deal

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:24

Pour ma réponse d'haut dessus, j'ai fait que reprendre les termes d"Hitcher" sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:26

Oui, mais tu n'est plus dans la section humour... Et ça pourrait être mal interprete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus qui brule dans le canon   Prometheus qui brule dans le canon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus qui brule dans le canon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» une odeur de brulé dans le canon
» netoyage canon apres prometheus
» Prometheus ou Fireball ?
» Paris Brule-t-il ?
» plombs prometheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: