| CCI, Winch, Remington... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FréFré Vieil Habitué
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: CCI, Winch, Remington... Sam 11 Sep 2010 - 20:24 | |
| Bonjour à tous! J'ai acheté des plombs un peu en pagaille pour les tester dans ma CZ452. A savoir: -Winchester LongZ ( ) -Winchester T22 -Winchester Super X -Winchester Lazer -CCI Subsonic HP -CCI Blazer -CCI Stinger ( ) Alors pour le moment (quelques tirs à une trentaine de mètres sur cibles diverses...) je n'ai pu me faire qu'une petite idée. Que pensez vous de ces munitions ? J'ai déjà pu voir que tirer de la Long Z ou de la Stinger donne l'effet de ne pas tirer dans le même type d'armes ! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CCI, Winch, Remington... Sam 11 Sep 2010 - 20:30 | |
| Tu n'as pas forcément choisi de la cartouche de qualité ! Tu aurais dû prendre de la SK par exemple. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
FréFré Vieil Habitué
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: CCI, Winch, Remington... Dim 12 Sep 2010 - 11:32 | |
| - Shura a écrit:
- Tu n'as pas forcément choisi de la cartouche de qualité !
Tu aurais dû prendre de la SK par exemple. j'en prendrais sur internet car mon armurier ne peux pas en avoir... J'ai pris tout ce qu'il avait en fait. Après je commanderai le SK, RWS, Lapua | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: CCI, Winch, Remington... Dim 12 Sep 2010 - 15:33 | |
| J'ai aussi une CZ 452 ZKM. Ce qu'elle avale le mieux à prix raisonable, c'est la SK Standard + (sous marque de Lapua). En test, contrairement à mon idée, j'ai eu d'assez bons résultats avec les Blazer. Mais je ne vois pas l'intéret de tirer de la super sonique à 50 mts, et elles ne sont pas trop régulières. Les super X (en boites bleu clair) ne sont pas mauvaises, mais un peu en retrait. Les autres citées, bof bof bof. Tout ceci bien sur dans MON canon. | |
|
| |
FréFré Vieil Habitué
| Sujet: Re: CCI, Winch, Remington... Dim 12 Sep 2010 - 17:33 | |
| - viktor a écrit:
- J'ai aussi une CZ 452 ZKM.
Ce qu'elle avale le mieux à prix raisonable, c'est la SK Standard + (sous marque de Lapua). En test, contrairement à mon idée, j'ai eu d'assez bons résultats avec les Blazer. Mais je ne vois pas l'intéret de tirer de la super sonique à 50 mts, et elles ne sont pas trop régulières. Les super X (en boites bleu clair) ne sont pas mauvaises, mais un peu en retrait. Les autres citées, bof bof bof. Tout ceci bien sur dans MON canon. Merci Viktor. J'ai acheté tout ce que j'ai trouvé sans distinction de vitesse (d'où l'achat de Stinger et de Long Z ). Je vais voir où je peux trouver de la SK, Lapua RWS Eley et autre à bon prix (de préférence le tout au même endroit!) | |
|
| |
Lerano Vainqueur Concours Carabine AC
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: CCI, Winch, Remington... Dim 12 Sep 2010 - 23:10 | |
| Tu pourras trouver toutes ces marques chez Gilles à FLers. Pas de soucis à avoir, la boutiques est très sérieuse et les tarifs sont corrects. | |
|
| |
FréFré Vieil Habitué
| Sujet: Re: CCI, Winch, Remington... Lun 13 Sep 2010 - 8:08 | |
| - Lerano a écrit:
- Tu pourras trouver toutes ces marques chez Gilles à FLers. Pas de soucis à avoir, la boutiques est très sérieuse et les tarifs sont corrects.
Merci Lerano! Cela m'évitera de chercher! La boutique de Flers, j'en ait entendu parler... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CCI, Winch, Remington... Lun 13 Sep 2010 - 21:19 | |
| - Lerano a écrit:
- Tu pourras trouver toutes ces marques chez Gilles à FLers. Pas de soucis à avoir, la boutiques est très sérieuse et les tarifs sont corrects.
+1 Maison sérieuse à recommander ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCI, Winch, Remington... | |
| |
|
| |
| CCI, Winch, Remington... | |
|