je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut

2 participants
AuteurMessage
bacqj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bacqj

Masculin
Scorpion Rat

je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Empty
MessageSujet: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:19

J'ai acheté il y a un an une HW97k (puissance maxi) en france chez un armurier (facture à l'appui) avec une lunette Walter 3-9x40 et une mallette rigide.
j'ai peut-être tiré une centaine de plomb avec, elle est comme neuve
mes petits enfants commencent à vouloir faire du tir, et elle est trop lourde pour eux
je ne m'en sers pas, combien je peux la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:21

Sur le forum...tu la vendra pas en dessous de 350/400€ grand maximum.

Sur marche.fr tu la vendra beaucoup plus chère.

Je veux déjà bien te débarasser de ta malette si tu veux je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Emotico2
bacqj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bacqj

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:50

merci du tuyau je connaissais "le bon coin .fr " mais pas "marche .fr"
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:52

Tu peux la mettre à 480€ maximum et je pense qu'elle partira assez vite,sinon tu descends de prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Icon_minitime

je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
Page 1 sur 1