| forum tir sportif | |
|
+18Goofy stechermaniac cloholdo syltab artjean Alfred55 jaak1 fox357 Guillaume-54AK wovokaa flyfisher marley062 YouGo pelo62 denys_w Satanduparadis NOUNOURS winch44 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 22:16 | |
| Je n'ai pas pu me retenir !!! | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:07 | |
| C'est incroyable qu'un membre de la FFT puisse réagir comme ca... Déjà que le tir est une discipline mal vue, et que les lois se durcissent de plus en plus, certain tireurs veulent restreindre LEURS libertés ! Je vois pas l'intérêt... Déjà je trouve que interdire les silhouettes humaine c'est scandaleux, mais alors interdire les silhouettes d'animaux ! | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:12 | |
| Et les silouhettes d'imbéciles pour le target field Le problème c'est que des gens ainsi on en croise trop souvent, comme Picha les nommait dans le chainon maquant "Homostupidiens". A se demander si il n'y a pas un bug dans la sélection naturel, c'est vrai comment se gène arrive t-il a se transmettre alors qu'il donne à son porteur une si grosse tare | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:13 | |
| J'ai lu ton intervention Nounours et je n'ai qu'un mot à te dire:BRAVO! Ceci dit à mon avis tu dois entrer dans le livre des records pour le membre le plus rapidement banni d'un forum Eclatez vous bien avec vos cibles,moi en tout cas j'aime bien lire les posts de vos rencontres et pourquoi pas un jour pratiquer le FT en initiation! Bonne continuation les gars! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:18 | |
| Je n'ai pas encore été banni mais les modos doivent être allé dormir Tu seras le bienvenu si le FT t'intéresse Pelo ! Plus on est de fous.... | |
|
| |
YouGo Pilier
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:21 | |
| Il faut interdire les stylos, ça ressemble à des armes (sarbacane). Il faut interdire les agrafeuses murales et autres arroseurs, ça ressemble à des armes (pistolets). Il faut interdire les outils s'intitulant "pistolet à...", ça incite à la haine (pistolet à colle, pistolet à peinture, ...). Il faut interdire les ceintures, ce sont des armes cachées qui peuvent en plus servir à accrocher une arme. Etc. | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:23 | |
| Il est clair qu'à un certain moment ça va me démanger et pour le moment j'ai loupé celle du 77 parce que je rentrais de vacances à la même date . Mais je sais que vous êtes tolérants pas comme certains abrutis d'un certain forum | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:23 | |
| C'est vrai que c'est dommage de réagir de la sorte....
Je ne vois pas en quoi c'est génant de tirer sur des cibles animales... Ca reste un bout de
métal et c'est tout. Maintenant c'est aux tireurs d'avoir un cerveau et donc de tirer que sur des
cibles et pas dégommer de pauvres tites bêtes pour rien... | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:42 | |
| Je viens de lire ta dernière intervention Robert. Tu sais que je t'aime, toi ?! | |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:46 | |
| Bon ben maintenant ça fera deux bannis de leur forum! | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: forum tir sportif Dim 12 Sep 2010 - 23:58 | |
| Point d'agressivité les mecs, on va passer pour des snipers fanatiques Alors que nous ne sommes que peace and love En plus il n'y a qu'un seul c.n qui a réagit comme un c.n Soyons ouvert, Et puis non | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 0:41 | |
| Je découvre à l'instant ce topic, c'est assez édifiant à vrai dire, mais...une seule personne est imbécile (et je suis poli...) dans cette histoire, les autres intervenants seraient plutôt positifs à l'activité du FT reconnu, alors tout espoir est encore permis, moi j'y crois vraiment encore un peu, mais.... Je dois vous dire que je fatigue fortement à être seul à pratiquer le FT dans mon jardin (même si je prends mon pied très simplement...) et si un jour je n'apparais plus sur le forum, vous aurez certainement compris que je me serais mis au tricot, activité solitaire qui à défaut d'être technique (c'est pas vrai en plus ce que je dis ) peut aussi nous réchauffer les grands froids venus Si j'en avais les moyens, je me mettrais bien à rêver à la manière de Mark Shuttleworth qui a créé la Canonical Ltd et Ubuntu, pour inventer dans un domaine différent, la Fédération Française de Field Target et la faire vivre évidemment, mais ce n'est qu'un rêve, alors dodo à présent... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 1:27 | |
| C'est vraiment un gland ce gas la...j'en ai les mains qui chauffe la et si je pouvais lui fouttre une grosse baf dans son nez je le ferais. Espèce d'idiot imcompétent et a mon avis il doit être vraiment malheureux d'avoir une ouverture d'esprit aussi minime. C'est sur que dans le FT il y en qui chasse tout comme dans toute les discipline....il n'y a pas que de gens honnête. je crois que je vais aller m'inscrire sur le forum et lui dire ma facon de pensser à ce numéro. ce n'est qu'un imbecile heureux. | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 2:06 | |
| Chasseur, pas chasseur, là n'est pas la question. je n'ai pas ouvert ce sujet pour lapider quelqu'un, mais pour vous faire comprendre qu'un certain nombre de tireurs de la FFt ne sont pas ok pour nous acceuillir. Il faut s'attendre à ce genre de réactions lorsque l'on présente notre loisir. Tout le monde n'a pas l'ouverture d'esprit suffisante pour nous acceuillir. Merci de ne pas avoir de reaction agressive qui pourrait déservir notre image et denaturer ce que nous sommes: Des tireurs sympa Peace and love et m...e au c.n oups je me suis laché | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 2:10 | |
| - flyfisher a écrit:
- Chasseur, pas chasseur, là n'est pas la question.
je n'ai pas ouvert ce sujet pour lapider quelqu'un, mais pour vous faire comprendre qu'un certain nombre de tireurs de la FFt ne sont pas ok pour nous acceuillir.
Il faut s'attendre à ce genre de réactions lorsque l'on présente notre loisir. Tout le monde n'a pas l'ouverture d'esprit suffisante pour nous acceuillir.
Merci de ne pas avoir de reaction agressive qui pourrait déservir notre image et denaturer ce que nous sommes: Des tireurs sympa
Peace and love et m...e au c.n oups je me suis laché ce n'est pas un C.N mais un iniorant qui pense qu'a lui avec ces gros 357magnum qui tir dans les coins. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 5:49 | |
| Courage et patience les gars. Continuons comme nous le faisons et tôt ou tard, nous aurons gain de cause. Y'a intérêt parce que sinon qu'est-ce que je vais foutre avec une EV-2 dans le placard ?! | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 10:46 | |
| Faudra du temps mais a force,le fieldtarget prendra en France aussi,juste être patient !!!. C'est toujours la même chose,des réactions d'abrutis ils en aura toujours !!!!! Courage et patience !!!!! smil067 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 10:52 | |
| Moi, j'étais déjà interpellé par la sensiblerie hypocrite des tireurs sportifs qui voulaient des armes de couleur rose ou bleue (ah c'est vrai que le bleu fait plus "viril" ) pour que l'on ne les confonde plus avec de vilains amateurs d'armes (bouh!). Je me demande si votre copain "Jipé" est végétalien aussi...faudrait peut-être lui poser la question? Je trouve aussi ses arguments à la fois "Miss France" et "comitard et fier de l'être". Mais comme le dit Wovokaa, si vous n'avez plus que des adversaires de ce type, c'est plutôt bon signe. Bon courage à vous, vous avez toute ma sympathie. PS A quand le PFT (Pistol Field Target) avec de beaux Brocock, Falcon, Evanix, et autres FX? |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 11:34 | |
| J'ai un peu laissé tomber...joli budget quand même! Vivement le 26, qu'on voie ça d'un peu plus près.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 12:56 | |
| Si ti clic dans PARTENAIRE sur leur site tu obtiens ça: http://www.letirsportif.com/Partenaires-h1.htm tiens Gennappe ??? |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 13:29 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Si ti clic dans PARTENAIRE sur leur site tu obtiens ça:
http://www.letirsportif.com/Partenaires-h1.htm tiens Gennappe ??? Oui c'est normal , c'est un membre actif du tir de Genappe qui en a fait la demande , je pense que c'est "Zappata"; si mes souvenirs sont bons Voilà voilou , mon guyguy. @ + d j-j | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 17:57 | |
| bein heureusement que c'est pas jipé l'imbécile avec des réponses à la c.n? si je comprends bien le 26 je viens voir les chasseurs de Belgique d'aprés son raisonnement puisque le FT doit faire partie de la fédération de chasse? et en plus vous êtes des guignols à tirer sur des cibles représentant des animaux, viens pas vous voirent moi ,j'irais ce jour là à genappe voir si je les trouvent les mecs qui font une journée portes ouvertes, c'est pas la même chose . @+jaak le 26 en visuel ,j'arrive les mains vides et des euros dans la poche pour me nourrir et boire un coup + acheter des plombs( faut que je m'arrange avec pelo ). Et il faut que je raméne les plombs de Robert( le chasseur) sinon il va me faire la gueule |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: forum tir sportif Lun 13 Sep 2010 - 18:00 | |
| Arrêter de faire du mal aux petites cibles métalliques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum tir sportif | |
| |
|
| |
| forum tir sportif | |
|