Segoya57 Membre ATLA
Nombre de messages : 364 Age : 69 Localisation : Yutz(Basse) Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . Ven 21 Avr 2017 - 11:57 | |
| - turtle60 a écrit:
- k4yd3e a écrit:
- Lien HS.
Tu peux remettre le tableau stp ? Merci :-) je pense que c'est parce qu'il a quitter le forum ou c'est fait bannir peut être... ce qui me fait pensé a ça c'est que je vois son pseudo en "invité"
dommage ça avais l'air intéressant... ce post pourrais surement être supprimer.
désolé pour les fautes :-/ C'est moi qui avait posté ce tableau, avant mon bannissement. Je le remet , mais il ne correspond à plus rien aujourd'hui, c'était avec le premier Zoraki ( donc 3 pompes max) et avec des plombs qui n'existe plus à ce jour. | |
|
Trollus Vieil Habitué
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Liège - Esneux Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . Ven 21 Avr 2017 - 17:39 | |
| Oui, mais pour les anciens cela sert toujours...! Et puis cela donne une idée approximative. Quoi qu'il en soit, Merci Ségoya57 Je pense que j'avais ce tableau quelque part sur mon pc mais où... | |
|
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . Mer 26 Avr 2017 - 17:00 | |
| ah :P Merci de reposté le tableau en tous cas Comme dit Trollus ça peut toujours servir pour ce qui ont l'ancienne versions, puis je pense que les nouveaux zozo doivent pas trop être différents en terme de puissance avec le même nombre de pompes ? | |
|
k4yd3e Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . Jeu 27 Avr 2017 - 20:26 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . | |
| |
|