| airgun depot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viper59 Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : nord / rexpoede Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: airgun depot Lun 13 Sep 2010 - 20:45 | |
| bonjour
j aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé chez airgun depot ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: airgun depot Lun 13 Sep 2010 - 21:18 | |
| oui pour je ne sais plus quel accessoire... impeccable.. tres simpa au telephone et colis impeccable (par usps)
tres bien... par contre pour les expeditions pour la france je ne peux pas te dire... |
|
| |
viper59 Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : nord / rexpoede Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: airgun depot Lun 13 Sep 2010 - 21:49 | |
| j ai possibilite de faire livrer chez un pote au luxembourg , la france est plus oupas dans les destinations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: airgun depot Lun 13 Sep 2010 - 21:50 | |
| A mon avis pas...
je vivais sur place.. mais l'export d'equipements d'armement depuis les states deviens tendu... |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: airgun depot Lun 13 Sep 2010 - 22:38 | |
| Bonsoir, j'ai commandé l'année dernière un crosman 1377 chez eux, jai reçu le colis dans les 10 jours, sana frais de douane et sans soucis . Pour éviter les frais de douane, il vaut mieux commander par USPS et éviter UPS ou FEDEX . | |
|
| |
viper59 Intermédiaire
| Sujet: Re: airgun depot Lun 27 Sep 2010 - 20:34 | |
| Bon voila , j ai prepare ma commande , je peux la faire livrer au luxembourg, mais comme j ai rajouté dans cette derniere un steel storm ; est ce que quelqu un connais la legislation au lux concernant les airguns ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: airgun depot Lun 27 Sep 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Jack13 Membre ATLA
Nombre de messages : 3167 Age : 61 Localisation : Phocéen Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: airgun depot Mar 30 Nov 2010 - 18:40 | |
| Bonjour
Comme j'envisage d'acheter une Benjamin Marauder aux USA, je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir une autorisation d'importation (AIMG) pour acheter une PCP au pays de l'oncle Sam ^^
Merci | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: airgun depot Mar 30 Nov 2010 - 19:51 | |
| Bonsoir jack13, personnellement, je ne voit pas pourquoi se serait à toi de gérer les modalités d'importation, le vendeur devrait s'en charger . Pourquoi se serait différent pour le PCP ? Des membres du fofo ont commandés des benjamin 397 (à pompes) et sa ce passe comme pour mon 1377 ou 2300T, tu commandes et tu reçois ta commande, point !
Moi, je le voit comme çà !
| |
|
| |
Jack13 Membre ATLA
Nombre de messages : 3167 Age : 61 Localisation : Phocéen Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: airgun depot Mar 30 Nov 2010 - 20:12 | |
| Je demande ça parce que dans la FAQ Airgun Depot il y a - Citation :
- Echo Commerce LLC (Airgun Depot) now ships products internationally. However, many countries have restrictions on our products. It is up to you to know the laws in your location. Contact your customs agency to get the required import permits for the items you order.
If you order is confiscated by your customs agency, Echo Commerce is not responsible for the loss, nor will we reimburse you for the cost of the impounded products or their shipping cost. Et que je n'ai pas vraiment envi de perdre de l'argent et de me retrouver menotté au radiateur à me justifier auprès des douanes. | |
|
| |
Jack13 Membre ATLA
| Sujet: Re: airgun depot Mar 30 Nov 2010 - 20:19 | |
| J'ai posé la question directement chez Airgun Depot il y a ~1heure - Citation :
Our international customers are responsible for understanding and following the laws and regulations of the area they wish to ship to. We will not be responsible if the shipment is held by customs.
If you have determined that the items you wish to buy are allowed to be shipped to as well as used in your area, you can simply place the order through our website, which will calculate shipping automatically. Donc eux expédieront la marchandise, pour le reste c'est mon problème et ça ne répond pas à ma question | |
|
| |
Jack13 Membre ATLA
| Sujet: Re: airgun depot Mar 30 Nov 2010 - 20:39 | |
| Ma réponse en page 6 http://www.douane.gouv.fr/data/file/3881.pdf | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: airgun depot Mar 30 Nov 2010 - 22:35 | |
| Ce que j'en retiens, c'est que tu commandes, le mieux est "USPS priority mail international", Ainsi tu as plus de chance d'éviter la douane qu'avec UPS ouFEDEX . Et si la douane tombe sur ton colis, tu auras les frais de douane en plus, je ne vois pas de confiscation puisque c'est autorisé ! Voilà ! | |
|
| |
Jack13 Membre ATLA
| Sujet: Re: airgun depot Mer 1 Déc 2010 - 18:50 | |
| Par contre impossible d'avoir les frais de port. La France n'est pas listée dans le shipping calculator. Même en validant la commande, il n'y a aucun montant final dans PayPal :/ | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: airgun depot Mer 1 Déc 2010 - 19:49 | |
| Bonsoir Jack13, effectivement, la France n'est plus listée, bizarre ! A force de manip, il y a quelque temps j'ai réussi à l'avoir une fois pour évaluer justement les frais de port pour le 2300T finalement acheté chez DNR (moins cher et frais de port aussi, 33 ou 34$ contre 53 environ, mais pas paypal !) Essayes de leur envoyer un mail pour qu'ils t'estiment les frais de port pour ta commande et leur demander au passage pourquoi la France n'est plus listée . | |
|
| |
Jack13 Membre ATLA
| Sujet: Re: airgun depot Mer 1 Déc 2010 - 20:35 | |
| J'ai envoyé un autre mail concernant les FdP et j'ai obtenu exactement la même réponse qu'hier - Citation :
- Our international customers are responsible for understanding and following the laws and regulations of the area they wish to ship to. We will not be responsible if the shipment is held by customs.
If you have determined that the items you wish to buy are allowed to be shipped to as well as used in your area, you can simply place the order through our website, which will calculate shipping automatically. Ça doit être un bot qui répond Demain je vais voir avec le commercial de ma boite s'il peut appeler pour mon compte. Sinon je verrais ailleurs :/ | |
|
| |
Lou59 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 358 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: airgun depot Mar 29 Avr 2014 - 15:12 | |
| Dernièrement j'ai passé une petite commande chez eux, ça concernait 3 bricoles sur les 3 deux n'était pas en stock, mais je ne l'ai su que 15 jours après quand j'ai demandé des nouvelles de ma commande et ils m'ont proposé de l'annuler, ce que j'ai fait, mais pour le remboursement de celle ci c'est autre chose si bien que j'ai du ouvrir un litige sur Paypal (qui est en cours actuellement) | |
|
| |
Lou59 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 358 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: airgun depot Mer 30 Avr 2014 - 14:32 | |
| Peut etre que ça c'est bien passé pour certaines personnes, mais personnellement AIRGUNDEPOT, c'est ce que j'en pense! | |
|
| |
Lou59 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: airgun depot Jeu 1 Mai 2014 - 20:31 | |
| Remboursé ce jour par Paypal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: airgun depot | |
| |
|
| |
| airgun depot | |
|