Voici une photo de la bretelle du MS 45.
Il manque le mousqueton qui va sur la boucle rectangulaire en métal, enlevé pour être "MAS36 Compatible".
J'ai aussi beaucoup de questions concernant la réglementation du TAR, en particulier pour la catégorie .22 automatique, car d'une part je suis gaucher, et en plus j'ai de gros problême à la main et au bras droit, ce qui m'interdit les séries de vitesse, pas le temps de réapprovisionner, donc l'automatique devrait "me sauver".
Je vais me replonger dans la lecture du réglement concernant les points de fixations.
Et par hazard, j'ai dans 3 semaines l'opportunité de rencontrer le "Chef" du TAR, s'il a un peu de temps je lui poserais qq questions.
Mais la position montrée ici est la position elle aussi réglementaire, en principe cela devrait passer, non ?
(quoique....)
ps : Voici ce que j'ai trouvé page 5 du réglement :
3.2.5. Bretelle de tir
Les bretelles de tir ISSF sont interdites.
L’usage de la bretelle est autorisé dans toutes les positions sous réserve qu’il s’agisse d’une bretelle de transport d’un modèle
réglementaire ou d’une réplique conforme. Elle doit être maintenue attachée en deux points pendant le tir.
NB : La bretelle US modèle 1907 en cuir est réservée aux armes d’origine américaine sur lesquelles elle était en dotation, y
compris AR15.
Ce qui ne nous avance guère !
Le bras est il considéré comme un point de fixation ?
Comme il est question de bretelles ISSF dont l'extrémité n'est pas fixée à l'arme mais à la veste de tir, on pourrait considérer que non....