Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
N'acheter pas cette carabine
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
N'acheter pas cette carabine
Bonjour, j'ai acheter sur sodeco-new une carabine à air comprimer, de chez Industry Brand : la COMMANDO EXTREME QB57.
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_347&products_id=3568
Je l'ai reçu sans problème, seulement dès la première utilisation une vis maintenant le mécanisme à lâchée. Je l'ai donc renvoyer. Ils m'en ont renvoyer une autre et rebelote!!
Cette carabine c'est vraiment de la merde, je ne conseille à personne de l'acheter.
Quand à Sodeco new a première vu ils avaient l'aire arrageant (remboursement des frais d'envoie etc...) mais rien à été fait.
Donc voila je tenais a vous en informer afin que personne ne se fasse avoir.
Voila... vive la chine et leurs produits!!!
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_347&products_id=3568
Je l'ai reçu sans problème, seulement dès la première utilisation une vis maintenant le mécanisme à lâchée. Je l'ai donc renvoyer. Ils m'en ont renvoyer une autre et rebelote!!
Cette carabine c'est vraiment de la merde, je ne conseille à personne de l'acheter.
Quand à Sodeco new a première vu ils avaient l'aire arrageant (remboursement des frais d'envoie etc...) mais rien à été fait.
Donc voila je tenais a vous en informer afin que personne ne se fasse avoir.
Voila... vive la chine et leurs produits!!!
gunm- Nouveau Membre
-
Re: N'acheter pas cette carabine
Tu sait pour 75euros tu reste dans le jouet et en plus livré avec lunette j'espère que tu t'attendais pas à une réplique de qualité ?
Paolo- Habitué Des Lieux
-
Re: N'acheter pas cette carabine
Il faut aller se présenter aussi... c'est une règle sur le forum.
Si tu avais lu les avis sur cette bous... carabine, tu n'aurais pas mis 50€ dans ce machin. C'est un truc super pour les bricoleurs mais franchement c'est la loterie.
Si tu avais lu les avis sur cette bous... carabine, tu n'aurais pas mis 50€ dans ce machin. C'est un truc super pour les bricoleurs mais franchement c'est la loterie.
jc_bp- Administrateur
-