| conseil achat gamo cfx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil achat gamo cfx Sam 07 Oct 2006, 20:26 | |
| Salut,
Alors voila je vais me lancer et acheter une cfx royal avec lunnette gamo 2-7/32AO et montage monobloc (que me conseillera particia si elle veut bien) et pas mal de plomb... alors qu'en pensez vous? et est ce que j'oubli rien?
Juste pour confirmation pas besoin de cale antirecul pour un monobloc c'est bien ça? |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Lun 09 Oct 2006, 11:12 | |
| Exact, avec le monobloc, pas besoin de cale. Pense ptet à prendre des cibles, sinon tu n'oublies rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Lun 09 Oct 2006, 19:35 | |
| ah oui c'est vrai merci. je vais commander des cannettes, des bouteilles, des morceaux de sucres ( oui je sais c'est gros comme cible mais c'est pour le tir a 500 mètres...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 11:24 | |
| Pourquoi pas du TLD à l'air comprimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 14:39 | |
| ben le mail de sermasports ne marche plus?
c'est bien correo@sermasports.com ??? c'est eux qui on un probleme ou moi?
il me dise:
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie : correo@sermasports.com; Échec; 5.4.0 (état du réseau ou d'acheminement différent ou non défini) |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 14:40 | |
| Lol, c'est vrai que 500m avec une air comprimé pour le mail, au cas, regardes dans la rubrique partenaire, il doit y avoir un lien vers leur mail, peut etre as tu fais une faute d'orthographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 14:46 | |
| non mais c'était ironique... on va déja essayer à 20 m ce sera pas mal deja... |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 14:47 | |
| Ben moi j'ai bien ça : correo@sermasports.com
Bizarre ... Peut-être une panne temporaire, ça arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 18:55 | |
| ben marche pas aujourd'hui... ca fais ch... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 19:22 | |
| - David a écrit:
- Ben moi j'ai bien ça : correo@sermasports.com
Bizarre ... Peut-être une panne temporaire, ça arrive. ou alors une mise à jour de leur serveur Web : depuis le temps qu'il est en construction ... |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 19:23 | |
| Mais la patience est une des bases du tir petit scarabé, retiens le bien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulator Pilier
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 19:32 | |
| | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 19:54 | |
| - lalin30fr a écrit:
- ou alors une mise à jour de leur serveur Web : depuis le temps qu'il est en construction ...
C'est pas le site qui est en construction, c'est la traduction en Anglais et en Français ! Le reste du site est parfaitement opérationnel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 19:54 | |
| ouai mais le scarabé il veut sa carabine!!! ca fait trois semaine je lis le forum pour bien choisir, je choisis et puis... ben rien...................... |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 20:00 | |
| Comment ça ben rien ? T'as pas eu les conseils nécessaires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 20:11 | |
| ah si si!!! du forum j'ai eu plein de renseignements!!! mais je voulais dire ben rien dans le sens ou j'ai pas pu encore joindre sermasports. Mais demain ca marchera j'espere! Ce que je voulais dire c'était que je suis impatient, j'ai ma licence, j'ai choisi ma carabine et je peux toujours pas commander... ya pas le meme en plus jolie???? C'est à dire BLEU BLANC ROUGE ????? |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 20:17 | |
| BEUUUUUUUUURK c'est froid bleu-blanc-rouge !!!! Nous ont est des chaud malgré le grand nord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 20:32 | |
| Non sérieusement faudrait penser a arranger ce bin's (mettre plusieurs drapeau) et bleu blanc rouge, c'est pas des couleurs froides, c'est des couleurs modernes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mar 10 Oct 2006, 23:49 | |
| si quelqu'un arrive à joindre sermasports si il pouvait me prévenir qu'il y ait arriver. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mer 11 Oct 2006, 19:32 | |
| Pour information je suis arriver à joindre patricia par MP, et elle ma dis qu'il me fallait une monture leapers 26/1/M et qu' il avait eu un probleme avec leur serveur et que c'etait résolu...
J'ai renvoyé un mail et toujours pareil marche pas...
Donc j'ai renvoyer un MP (heureusement qu'il y a ce forum!!) |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mer 11 Oct 2006, 20:22 | |
| http://img244.imageshack.us/my.php?image=franceil8.gif
tiens Boby, c'est pour toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mer 11 Oct 2006, 20:42 | |
| ah oui c'est bien trouver mais c'est toujours pas le top...
il me faudrait un drapeau pareil avec les couleurs de l'OM, la je dirais bravo. |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Mer 11 Oct 2006, 20:46 | |
| LOL... eh oh !!! t'avais demandé Bleu Blanc Rouge !!!!! pour le drapeau de l'OM, désolé, je fais pas dans le foot .... j'aime pas désolé ! | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx Jeu 12 Oct 2006, 01:10 | |
| - David a écrit:
- Nous ont est des chaud malgré le grand nord !
Rhooooooooo , z'ètes chaud tout la haut ............ a force de rester a coté de la cheminée surement . Le bleu-blanc-rouge c'est boooooo , surtout le rouge d'ailleurs...quoique j'aime bien le blanc aussi ...y'a même du Pastis bleu dans le midi . Nous on est plus chaud que chaud ...même chau-vin (maitre Capello ...mes respects) Et Vive la France . Bourguignon POwaaaaaa PS : Chauvin ...y'a pire non ? url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil achat gamo cfx | |
| |
|
| |
| conseil achat gamo cfx | |
|