Paolo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 434 Age : 44 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: De la ou je tir !!! Stand pleine air mais tireur à l'abri LOL Lun 20 Sep 2010 - 16:11 | |
| Bon ben voilà quelques jours que je tir avec ma HW97 et j'voulais vous montré un de mes lieux de plinking qui me sert pendant la sieste !!! hihihi Donc voici la Belle et une vue d'ensemble de mon lieux de repos... et oui j'travail la nuit donc l'aprés midi c'est détente au calme !!! Je tire depuis la fenêtre position appuie sur mon tapis rouge et GO Première cannette à 10m puis 20 et 30m + divers petit objet par-ci par-là... Bon la c'est pas chez moi, mais dés que j'peut j'me fait un parcour de plinking en pleine nature car ici j'suis gâté toute les maisons ont du terrain naturel non aménagé donc j'm'éclate !!! vive l'ardèche | |
|
xX ARMX Xx Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: De la ou je tir !!! Stand pleine air mais tireur à l'abri LOL Sam 25 Sep 2010 - 15:00 | |
| super terrain je veux le même lol | |
|
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: De la ou je tir !!! Stand pleine air mais tireur à l'abri LOL Sam 25 Sep 2010 - 22:15 | |
| il vraiment un cadre magnifique.... de quoi a t'éclater superbe !!! | |
|
Oxmoon Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: De la ou je tir !!! Stand pleine air mais tireur à l'abri LOL Mer 29 Déc 2010 - 3:32 | |
| | |
|
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: De la ou je tir !!! Stand pleine air mais tireur à l'abri LOL Mer 29 Déc 2010 - 11:38 | |
| Je suis dans l'Hérault et c'est bien aussi. Je suis en pleine campagne... D'un coté vue sur la méditerranée qui est à 20km, de l'autre 8km de "brousse", je suis dans un hameau, peu de voisins et loin des uns des autres, chasseurs en plus donc je suis aussi super à l'aise.... Et c'est vrai que c'est appréciable... mais bon, pour tirer hors de mon terrain, faudrait que je tire à plus de 150m donc avec ce que j'ai , ca risque pas... Par contre j'aime ton coin à rocher sur lequel pousse le coca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la ou je tir !!! Stand pleine air mais tireur à l'abri LOL | |
| |
|