| kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain1310 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Lun 20 Sep 2010 - 14:28 | |
| Bonjour Ou trouver le kit de remplissage à partir d'une bouteille de plongée , y a t'il des magasins en Belgique ou faut il se fournir en France et chez quel armurier . merci alain | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Lun 20 Sep 2010 - 14:43 | |
| Nous sommes plusieurs à avoir acheté en Belgique! Mais il faudrait nous dire ce que tu cherches exactement.. et éventuellement la région où tu es (qu'on ne t'envoie pas à 150 bornes de chez toi!) _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
alain1310 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Lun 20 Sep 2010 - 16:33 | |
| - mx-5/fred a écrit:
- Nous sommes plusieurs à avoir acheté en Belgique! Mais il faudrait nous dire ce que tu cherches exactement.. et éventuellement la région où tu es (qu'on ne t'envoie pas à 150 bornes de chez toi!)
Un système comme cela http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/raccord-fx-airguns-de-chargement-din-pour-bouteille-de-plonge-p-2025.html | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Lun 20 Sep 2010 - 16:42 | |
| Je sais pas ou tu habite, mais tu va trouver ça ici
http://www.wapenhandel.be/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=271 | |
|
| |
alain1310 Nouveau Membre
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Lun 20 Sep 2010 - 18:45 | |
| - artjean a écrit:
- Je sais pas ou tu habite, mais tu va trouver ça ici
http://www.wapenhandel.be/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=271 Et bien je suis dans la famenne pas loin de Marche en famenne et à 50 kms de Namur . | |
|
| |
shazz Régulier
Nombre de messages : 198 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Mar 21 Sep 2010 - 9:35 | |
| je me sers de ce système, avec un raccord direct de ma bouteille 0.8l sur l'étrier
etrier de remplissage | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Mar 21 Sep 2010 - 12:19 | |
| salut tout dépend de ta cara, perso je me sers du même système que shazz, mais j'ai équipé ma fx d'un quick disconnect. c'est un accessoire fiable, mais attention, il existe une version où le corps est en cochonnaille, ou bout de trois fois, c'est foutu, t'as plus l'étanchéité, bien vérifier que le modèle soit en acier. une tite photo valant mieux qu'un long discours : ma qb, l'étrier, la bouteille de plongée: a+ | |
|
| |
shazz Régulier
Nombre de messages : 198 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Mar 21 Sep 2010 - 13:38 | |
| +1 avec toi
j'ai le même système de recharge avec raccord rapide sur la bouteille d'air comprimé
l'atrier de recharge sur ebay est en acier et pour le moment après 5 recharges je ne dénote pas de fuites
par contre je dévisse ma bouteille avant de la recharger
un petit plus serait de trouver un flexible acier de 1.5m pour ne pas fixer directement la bouteille à l'étrier et la poser sur le sol pendant la recharge
mais je ne sais pas ou en trouver
| |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Mar 21 Sep 2010 - 17:09 | |
| salut - Citation :
- un petit plus serait de trouver un flexible acier de 1.5m pour ne pas fixer directement la bouteille à l'étrier et la poser sur le sol pendant la recharge
mais je ne sais pas ou en trouver ton bonheur ici http://www.bunkerthump.com/Ninja-Fill-Whip-Hose-Extension-Black-p/2261.htm 85 cm, 4500 psi, et voilà et voili, mais tu peux la trouver dans les mag de paint (attention il y a deux version 1000psi et 4500 psi), (la rallonge + la station pour moins de 80 roros qui dit mieux ) si j'ai pu (29$ port inclus soit +/- 22 roros) edit dommage que marseille soit à l'opposé sinon, on aurait fait une commande groupée, vais sûrement m'en commander un. car à chaque fois, le quick souffre un peux, mais vu son faible prix ! ! ! | |
|
| |
alain1310 Nouveau Membre
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Mar 21 Sep 2010 - 18:37 | |
| Merci à vous pour les renseignements j'ai le choix | |
|
| |
shazz Régulier
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee Mer 22 Sep 2010 - 8:57 | |
| merci du lien
effectivement on est pas a coté et dommage pour la commande
ici ca va etre beaucoup plus cher a coup sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee | |
| |
|
| |
| kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee | |
|