| ZORAKI CUSTOM | |
|
+17Sassan Nico Le Belge chtijerome JohnRambo quantiumt Alcapone scal76 marley062 Elmer Jano STOUFF63 Clappe FILOU Lescarroz svfred predator28 FANAFLY 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FANAFLY Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: ZORAKI CUSTOM Lun 20 Sep 2010 - 17:32 | |
| Bonjour à tous, Je profite de mon premier post pour vous présenter mon ZORAKI CUSTOM [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] LUNETTE 4X32 LONG EYES avec montage avec déport BI-PIED AIRSOFT ré-ajusté pour le montage sur le rail SUPPORT D'EPAULE AIRSOFT provenance GLOCK modifié avec intégration d'assise usiné dans la masse (Merci DREMEL) + mise en place d'un support de joue + mise en place d'un butt d'épaule décalé et ré-haussé [img] [/img] Voila, c'est mon premier custom (un peu normal c'est ma première arme mais j'en suis super satisfait) smil068 | |
|
| |
predator28 Vieil Habitué
Nombre de messages : 866 Age : 52 Localisation : chartres Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Lun 20 Sep 2010 - 17:47 | |
| belle modife | |
|
| |
svfred Intermédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : east coast Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Lun 20 Sep 2010 - 18:18 | |
| Wouhauouhhhhhhhhhhhhh !!!! Où on peut trouver cette lunette ? | |
|
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Lun 20 Sep 2010 - 18:32 | |
| Chapeau Belle réalisation. | |
|
| |
FANAFLY Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Lun 20 Sep 2010 - 18:35 | |
| Lunette sur EBAY [img] [/img] Petit prix, je trouve la lunette trés lumineuse, les clicks de réglage bien marqués et sonores. Ce que j'apprécie c'est la longueur de la lunette pil poil adaptée au ZORAKI. Les fixations vendues avec par contre sont un peu légères. J'ai plus galèré pour trouver la fixation monobloc qui avait la bonne hauteur et le bon positionnement avec le déport. @+++++ | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Lun 20 Sep 2010 - 20:01 | |
| super sympa, ca ouvre la porte a plein de custom intéressant sur ZORAKI .
ST tu nous fais un petit tuto pour la fabrication de l'"assise usiné dans la masse (Merci DREMEL)", tu as mis quoi a l'intérieur de l'assise pour habiller la morceau de teflon qui entre en contcat avec la crosse ?
Parceque ca me parait une super bonne idée pour adapter cette technique a la poignée d'un HW4, ne serait ce que pour créer le repose paume qui lui manque (pour la "crosse" custom qui pourrais s'appuyer sur ce support, y'a multitude de crosse pas trop chère destiné a l'airsoft qui devrai convenir, quitte a les modifier un poil) | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Lun 20 Sep 2010 - 20:24 | |
| - FANAFLY a écrit:
Je profite de mon premier post pour vous présenter mon ZORAKI CUSTOM Du Grand Art ! ___pcc Clappe | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Lun 20 Sep 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Jano Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 6:31 | |
| Sympas !
Il est très beau ! Maintenant, il ne te reste plus qu’a mettre un silencieux ^^ !
https://www.youtube.com/watch?v=MtZpBelV1gI
https://www.youtube.com/watch?v=eqo_1YetuuM&feature=related | |
|
| |
Elmer Vieil Habitué
Nombre de messages : 539 Age : 56 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 7:36 | |
| | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 7:56 | |
| - Jano a écrit:
- Sympas !
Il est très beau ! Maintenant, il ne te reste plus qu’a mettre un silencieux ^^ !
https://www.youtube.com/watch?v=MtZpBelV1gI
https://www.youtube.com/watch?v=eqo_1YetuuM&feature=related Carrément de ton avis! | |
|
| |
Jano Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 8:12 | |
| Surtout que ça m'intéresse bien ce custom !
Je l’avais fait pour su mon HW40, c’était super efficace, pas pratique niveau mécanisme mais il semble que ce problème ne soit pas un soucis pour le Zoraki ^^ ! Alors pourquoi s’en privé ^^ ?
| |
|
| |
scal76 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : 01360 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 8:33 | |
| Magnifique tout simplement. | |
|
| |
Alcapone Vieil Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 11:03 | |
| Jolie custom!! tu tir a combien de mètre avec ton Zoraki niveau précision ca donne quoi? | |
|
| |
quantiumt Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 11:57 | |
| on a du mal à reconnaitre le HP01 !!!!!!!! bravo | |
|
| |
JohnRambo Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 14:37 | |
| Magnifique il a de la gueule | |
|
| |
chtijerome Régulier
Nombre de messages : 217 Age : 49 Localisation : Iwuy 59 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 16:07 | |
| c'est du beau boulot | |
|
| |
FANAFLY Nouveau Membre
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Mar 21 Sep 2010 - 17:16 | |
| bonsoir à tous, Pour réponde à certaines de vos questions : L'interieur de la zone de contact avec la crosse est recouverte de cuir (ainsi que la zone de contact du support de joue), j'ai initialement laissé un jeu de 1mm lors de la découpe intérieure pour permettre de mettre cette protection. La découpe a été assez laborieuse car ce n'est pas du TEFLON mais du plastique industriel trés dur, ensuite j'ai passé une journée à réaliser la mise en forme et l'ajustage à l'aide d'une fraise carbure. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Pour ce qui est des performances coté tir : Mon fils et moi débutons, mais aprés une petite semaine de tir en bench à 15 m les cartons commencent à etre groupé dans le noir. Nous passons en plinking, arme à l'épaule et là cela devient sympa car le ZORAKI ainsi équipé commence à être lourd, les appuis sont donc sont vraiment utiles et les shoots restent à la hauteurs de nos attentes, nous progressons ainsi doucement, mais avec beaucoup de plaisir. Pour ce qui est du réarmement le poids de la lunette facilite les choses pour un coup de pompe pour deux cela reste trés correcte car l'espace laissé par le support déporté est suffisant. Mais pour trois coup de pompe c'est plus dur car on a tendance à prendre appui sur la mire arrière, alors pour nous 2 pompes max avec tout l'attirail. @++++ | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Ven 15 Oct 2010 - 18:38 | |
| Puisque ce sujet traitait de customisation du ZORAKI, la tendance US pour customiser ce PCP bodybuildé prend-t-il beaucoup d'ampleur .. .est ce que vous pensez que ca prend le même pli que pour le crossman 1377 ? (bien que le Zoraki soit moins abordable...moins basique aussi lol )
Parcque cet AM j'ai tenu en main ce pistolet, et sérieux difficile de pas tomber amoureux .... et on peux très bien imaginer (vu ce qui se fait pour el crossman 1377), l'apparition dans le futur de crosse adaptable en bois (après tout pourquoi pas vu qu'il ya des crosses droitier ou gaucher adaptable)
J'ai déja vu des vidéos avec canon rallongé + silencieux (qui apparemment correspondrait chez Attack arms a des puissance supérieur ...ca j'ai pas compris, un canon plus long va pas augmenter seul la puissance lol).
Et pour tout dire si le Zoraki m'a plu, ça pète quand même un peu lol ... pour moi qui imaginait les PCP super silencieux lol .... un compensateur ou un canon fileté pour ajouter un silencieux, vous pensez ça possible a trouver ?
Bref si vous avez des liens, des sujets sur d'autres forums, bref ce serait l'occasion de faire une petite banque d'infos sur la customisation de ce Zoraki HP 01 !!!!
PS: non vraiment vu les delires fait sur Crossman 177 pourtant bien vieux de conception, on se dit qu'avec le Zoraki ca peut etre de la folie | |
|
| |
Nico Le Belge Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : FRANCE FRANCE FRANCE ! ! ! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Ven 15 Oct 2010 - 18:43 | |
| - FILOU a écrit:
J'ai déja vu des vidéos avec canon rallongé + silencieux (qui apparemment correspondrait chez Attack arms a des puissance supérieur ...ca j'ai pas compris, un canon plus long va pas augmenter seul la puissance lol).
Et pourquoi pas? C'est déjà vue sur Crosman 2240 et 1377c. Le canon d'origine devient trop court pour la quantité de CO²/Air relaché lors du tir. Plus on lache de gaz et plus un canon long est profitable. | |
|
| |
FILOU Pilier
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Ven 15 Oct 2010 - 18:47 | |
| Oki , merki ... ça m'avait pas paru évident comme ça , mais je suis a l'écoute .
D'ailleurs j'ai pu apprécié une vidéo (russe?) d'un Zoraki avec un canon quasiment deux fois plus grand ... avec en plus un filetage a son extrèmité, qui lui permettait d'adapter un silencieux (compensateur allongé ?) visiblement ... ou plutot "audiblement" efficace sur la vidéo !!! | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Ven 15 Oct 2010 - 20:06 | |
| - Citation :
New area on the Muzzle Mack web site!
Please check out
Worthy Causes
I ship internationally
except to blocked countries
(please obey the laws of your land)
Bent Wire stocks... update!
Bending equipment is now installed and I started another batch on 9-15-10
New item alert! I am now offering 10.5"custom 2 Step Crowned Extended Target barrels in .177 & .22 Cal for the Webley Alecto and Zoraki HP-01 Pistols Extended section is 7/16" OD and will fit Crossman 22xx barrel goodies
Special order only! Not available on eBay
$40 + Shipping
Please email me for ordering details
I have one 9" .22cal in stock $30 + Shipping
It needs a home... and is the last 9" I will make...
I have a few 10.5" x .22 and one 10.5" x .177 in stock as of 9-16-10
Please e-mail me for availabability and ordering
Not to brag but... We were nailing quadrant targets at 40+ yards with open sights, off hand, no rests with Pelleteer's Zoraki HP-01 with the prototype 10.5" .22 cal barrel... Whoot... I got to get me a Webley/Zoraki for my Airsonal now. http://muzzlemack.com/default.aspx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Ven 15 Oct 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
FILOU Pilier
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Ven 15 Oct 2010 - 20:18 | |
| Merkiiii Donc pour les Zoraki 4,5mm, ce canon existe bien, en 10,5 pouces soit 26,7 cm, avec filetage en 7/16" OD, pour lequel ce vendeur vend des silencieux ou plutot des compensateurs.
J'ai tout juste ?Mais ce type de filetage est il standard ... on pourrait utiliser des ilenceiux autre que sa fabrication a lui ? | |
|
| |
micky9333 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM Sam 16 Oct 2010 - 1:06 | |
| Tres sympa ouais ouais ouais! Poste un peu tes cartons qu'on voit ce que ça donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZORAKI CUSTOM | |
| |
|
| |
| ZORAKI CUSTOM | |
|