Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
présentation
+4
Fredy.mildot
cheep
Loulator
nanuq
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous et merci au créateur de ce site de nous permettre d'échanger au sujet de notre passion.
Ma première approche fut la collection d'armes anciennes et le tir à 10 mètres avec un Fas. Aujourd'hui je pratique en loisir dans un club de l'Essonne. Mes préférences vont aux 22 LR et à l'air comprimé et PCP en 4,5 et 5,5. Actuellement j'ai une Career 707 (puissance et précision prodigieuses), une Diana 460 magnum qui me permet de tirer sur le 50 mètres, et une Winchester 22 LR, et… un magnifique Garde corps du roi.
Au plaisir de converser avec vous et merci encore à David pour ce site source de nombreuses informations.
PS : désolé si cette annonce parait 2 fois mais mon premier envoi a fait long feu !
Ma première approche fut la collection d'armes anciennes et le tir à 10 mètres avec un Fas. Aujourd'hui je pratique en loisir dans un club de l'Essonne. Mes préférences vont aux 22 LR et à l'air comprimé et PCP en 4,5 et 5,5. Actuellement j'ai une Career 707 (puissance et précision prodigieuses), une Diana 460 magnum qui me permet de tirer sur le 50 mètres, et une Winchester 22 LR, et… un magnifique Garde corps du roi.
Au plaisir de converser avec vous et merci encore à David pour ce site source de nombreuses informations.
PS : désolé si cette annonce parait 2 fois mais mon premier envoi a fait long feu !
nanuq- Régulier
-
Loulator- Pilier
-
Fredy.mildot- Habitué Des Lieux
-
Glop!
Merci pour votre accueil.
nanuq- Régulier
-
Re: présentation
Bienvenue!
tomtom-74- Vieil Habitué
-
zaiko- Nouveau Membre
-
Re: présentation
Sois le bienvenu parmis nous et merci pour les comliments !
PS : excellent ton avatar !
PS : excellent ton avatar !
Admin- Pilier
-
Page 1 sur 1