julie Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: CONSEIL SR LES PISTOLET A AIR Mar 21 Sep 2010 - 22:08 | |
| BONJOUR A TOUS JE VEUX ACHETER UN PISTOLET A PLONGPOUR FAIRE UN PETIT CHAMP DE TIR JE VOUDRAIT UN PISTOLET CAPABLE DE TRAVERSER DU VERRE STYLE BOUTEILLE UN PEU EPAISE; jE NE VEUX PAS Y METRE CHERE; pOUVER VOUS ME DIRE CE QUE JE DOIT ACHTER ET QUEL SONT LES PLONG QUE JE DOIT ACHETER MERCI D AVANCE | |
|
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: CONSEIL SR LES PISTOLET A AIR Mar 21 Sep 2010 - 22:24 | |
| Salut julie, Pour casser des bouteilles en verre je te conseille les BB's plutot que des plombs. Pour l'arme,si tu ne veut pas mettre trop cher,Le Beretta Elite II a un bon rapport qualité/prix (69E+fdp) PS:INUTILE DE CRIER PS n°2:Passe par la case présentation | |
|
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: CONSEIL SR LES PISTOLET A AIR Mer 22 Sep 2010 - 22:32 | |
| je confirme ! à 25m il casse encore des bouteilles mais le probleme est il te faudra peut etre un chargeur pour toucher la bouteille | |
|
Jake Régulier
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Mougins Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: CONSEIL SR LES PISTOLET A AIR Lun 4 Oct 2010 - 17:12 | |
| Les BB's ont effectivement un meilleur impact mais pourais-tu préciser le niveau de ton budget pour l'on puisse te proposer les armes les plus performante que tu puisse te procurer? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEIL SR LES PISTOLET A AIR | |
| |
|