Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 tirer dans mon jardin..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serialsniper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serialsniper


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/09/2010

tirer dans mon jardin.. Empty
MessageSujet: tirer dans mon jardin..   tirer dans mon jardin.. EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:09

bonjour,je pense que cette question a déja été posée mais bon je ne la trouve pas...

Voila a quelle condition serait il possible de tirer avec une 22 lr dans son jardin( je suis isolé en pleine campagne ,1 er voisin a 500 m) c'est pour tirer sur des cibles... tirer dans mon jardin.. Shoot2

merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

tirer dans mon jardin.. Empty
MessageSujet: Re: tirer dans mon jardin..   tirer dans mon jardin.. EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:12

meme si tes voisins habitaient a 10 km c'est interdit de tirer a la 22 lr chez soi desolé smil 84
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

tirer dans mon jardin.. Empty
MessageSujet: Re: tirer dans mon jardin..   tirer dans mon jardin.. EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:16

Il me semble que c'est possible (j'ai bien dit il me semble) a condition qu'il n'y est pas d'arrêter préfectoral qui te l'interdise et que tu tir dans un environnement sécurisé (stand très bien fait et balle qui ce loge dans des buches ou truc dans le genre) environnement sous contrôle (visiteur arrivant seulement de derrière) enfin le truc vraiment 100% sur quoi,

Il faut aussi que le nuisance sonore soit moindre (silencieux)

Mais comme je l'ai dit je n'en suit pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

tirer dans mon jardin.. Empty
MessageSujet: Re: tirer dans mon jardin..   tirer dans mon jardin.. EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:18

renseigne toi avant tout auprès des autorité compétente, moi je suis belge et c'est différent chez nous
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

tirer dans mon jardin.. Empty
MessageSujet: Re: tirer dans mon jardin..   tirer dans mon jardin.. EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:19

Vas en stand pour tirer à la 22,tu auras toutes les condition de sécurité réunies pour tirer!
Déjà qu'avec qu'une AC ça peut être super dangereux,alors une 22 dans un jardin tirer dans mon jardin.. 810266
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

tirer dans mon jardin.. Empty
MessageSujet: Re: tirer dans mon jardin..   tirer dans mon jardin.. EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:20

regardes les sujets dans cette rubrique

_________________
tirer dans mon jardin.. 48ca_111tirer dans mon jardin.. Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





tirer dans mon jardin.. Empty
MessageSujet: Re: tirer dans mon jardin..   tirer dans mon jardin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirer dans mon jardin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: