Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous!
C' est bien de voir des forums sur le tir cela manquait pas mal en francophonie.
Tireur sportif au pistolet je mets une pause à la pratique de la compétition mais je pense reprendre ne serait-ce que des séances de loisirs d' ici quelque temps.
Merci!
C' est bien de voir des forums sur le tir cela manquait pas mal en francophonie.
Tireur sportif au pistolet je mets une pause à la pratique de la compétition mais je pense reprendre ne serait-ce que des séances de loisirs d' ici quelque temps.
Merci!
eleveCHA- Invité
Admin- Pilier
-
Re: Bonjour
Bonjour élève Chaprot !
Malgré un pseudo qui commence par élève, on aura quand meme droit a quelques petits conseils
Malgré un pseudo qui commence par élève, on aura quand meme droit a quelques petits conseils
Yohan- Pilier
-
Oui bien sur je peux amener qqs conseils .....sur le tir au pistolet 10m et le 25m vitesse (ce que je préferais!).
Eleve chaprot est un personnage de bande dessiné de gotlib ; vous savez le cancre qui rève tout le temps...je l' adore.
Et je garde mon pseudo qqs soit le forum ou le site que je fréquente.
Et hop le forum est mis en marque pages et je donnerai l' adresse à plusieurs collégues.
Eleve chaprot est un personnage de bande dessiné de gotlib ; vous savez le cancre qui rève tout le temps...je l' adore.
Et je garde mon pseudo qqs soit le forum ou le site que je fréquente.
Et hop le forum est mis en marque pages et je donnerai l' adresse à plusieurs collégues.
eleveCHA- Invité
bienvenue.